Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

01 Avr 2007, 13:24

BW a écrit:Perso je comprend pas, on avait un systéme offenssif
Niang Pagis Maoulida
au mileux offensif
Rybery Nasri

Et sa à marcher

La Cissé revient de bléssure et on met Pagis sur le banc :shock: (ps notre meilleur buteur), la suite lamentable vous la connaissée

Sa me fait penser à l'arriver de Bartez, pour l'intégrer on a due foutre en l'aire notre saison

Pour Cissé rebelotte, se n'est pas le joueur qui s'adapte à l'équipe mais c'est l'équipe qui s'adapte au joueur.
Franchement c'est du n'importe quoi, :twisted:

Tu te trompes, ce qui marchait c'était :

Niang------------------Maoulida
------------Pagis

-----Ribéry------Lamouchi
------------Cana

Depuis le remplacement dans l'équipe type de Lamouchi par Nasri. le jeu de l'OM a commencé à devenir merdique après le départ de Lamouchi qui était le seul joueur de l'équipe avec un gros rendement défensif et une bonne vision du jeu.
Le retour de Cissé (et de ribéry en janvier) a donné au club un bol d'air car depuis octobre on a un rythme de relégable.

01 Avr 2007, 13:24

john66, 2 semaines de pause n'ont rien changé lorsqu'il a été suspendu

01 Avr 2007, 13:26

alexduke a écrit:
zoyman a écrit:
Niang Pagis Maoulida
au mileux offensif
Rybery Nasri

Et sa à marcher

La Cissé revient de bléssure et on met Pagis sur le banc :shock: (ps notre meilleur buteur), la suite lamentable vous la connaissée

Sa me fait penser à l'arriver de Bartez, pour l'intégrer on a due foutre en l'aire notre saison

Pour Cissé rebelotte, se n'est pas le joueur qui s'adapte à l'équipe mais c'est l'équipe qui s'adapte au joueur.

on a juste été en finale de l'UEFA :-^

Et tu crois qu`on l`aurait pas ete avec Runje?? Et en prime, on aurait sans doute pu finir qualifie pour la LDC sans l`automne pourri par les rumeurs de l`arrive de Barthez.

on ne le saura jamais

01 Avr 2007, 13:29

l'om doit-il lever l'option sur cissé, la réponse est simple non

01 Avr 2007, 13:32

surtout pour 10 ME !!! c'est pas cher pour un joueur de son calibre.

Je suis certain que l'an prochain avec une bonne preparation d'inter saison et la mise en place d'un schema tactique il sera bon .......

........ surtout avec JPP en entraineur :mrgreen:

01 Avr 2007, 13:33

zoyman a écrit:
alexduke a écrit:
zoyman a écrit:
Niang Pagis Maoulida
au mileux offensif
Rybery Nasri

Et sa à marcher

on a juste été en finale de l'UEFA :-^

Et tu crois qu`on l`aurait pas ete avec Runje?? Et en prime, on aurait sans doute pu finir qualifie pour la LDC sans l`automne pourri par les rumeurs de l`arrive de Barthez.

on ne le saura jamais

Certe :mrgreen:

Mais honnetement Runje a ete un excellent gardien, et rien ne justifiait son remplacement, et on peut dire clairement que l`annonce de l`arrive de Barthez a plombe la saison.

Revenons a nos moutons (j`ai pas dit a nos chevres 8) ).
Je le dis et le repete, attendons la fin mai et la fin du championnat pour decider ce que l`on fait pour Cisse. On a pas le couteau sous la gorge pour choisir de lever ou pas cette option d`achat.

01 Avr 2007, 13:40

Pancho11, le trcu c'est de ne pas attendre une suspension ou une blessure (dans le cas de ribéry par exemple) pour les faire reposer, retrouver une certaine sérénité et concentration ou une confiance.
C'est de les mettres au repos, touchant leur orgeil et leur amour propre.

01 Avr 2007, 14:07

Mickouse a écrit:Angus, dis pas n'importe quoi, on n'est absolument pas obligé de jouer sur lui, mais c'est la tactique d'Anigo heu d'Emon comme avec Drogba il y a trois ans.

Sauf que c'est n'est absolument pas le jeu de Cissé

C'est bien ce que je dis...On vous y oblige :mrgreen:

01 Avr 2007, 14:15

Casper on dirait que tu le découvre Cissé quand tu dis qu'il a pas la technique pour décrocher et venir chercher les ballons...
On le savait avant qu'il signe ça non? les dirigeants le savaient, l'entraineur le savait...
ça l'a jamais empeché d'enfiler les buts a Auxerre et de faire des bonnes saisons a Liverpool...
C'est comme si on avait acheté Henry pour le faire jouer gardien ou defenseur central...
Arrêtez un peu ta mauvaise foi...

01 Avr 2007, 18:45

Nicodoc, moi ce qui me fait halluciner c'est que tout le monde campe derrière ses retranchements ---> " c'est moi qu'ai raison, non c'est moi, non c'est moi etc...",
vous croyez pas que tout les "anti-Cissé" comme vous dites seraient ravi que ce dernier effectue des bons matchs en marquant 1 but à chaque journée ?
Bien sur que si, tu le sais, en tout cas moi c'est ce que je souhaite.
Seulement aucun d'entre vous n'admet qu'il y aurai peut-être un risque que l'année prochaine ça foire, et les suivantes car si on le signe ce ne sera pas juste pour 1 an, donc ça comment ça se fait ?
Moi j'appelle ça de l'aveuglement, et pour ce qui est de la mise en place tactique d'Emon autour de Cissé, qui te dit que l'année prochaine on va pas avoir Anigo comme coach (même si c'est surement déjà le cas) je te laisse même pas imaginer la gueule de nos matchs parce qu'on connait tous l'aptitude nos dirigeants à choisir un entraineur, solution interne "remember"...

Bref, je pense pas que l'OM ai les moyens autant financier que sportif de se permettre de le conserver, il y trop d'incertitudes autour de lui, contrairement à vous, je ne me la fait pas "36 15 voyance" en espérant que...

01 Avr 2007, 18:52

Perso je ne suis pas un antiCISSE mais un antichèvre, un antipied carré, et un antifoutage de bourdel à 10 journée de la fin.
Enfin je suis un proLDC :D

01 Avr 2007, 19:29

je comprends pas que les gens ne se rendent pas compte qu'on joue mieux sans cissé!!!! il faut qu ' Emon ait les couilles de le sortir c est tout!!!

01 Avr 2007, 19:36

cezameme, :non: perdre les matches les uns après les autres passe encore, c'est pas si grave, mais se passer de Cissé au prix où on paye son salaire ça c'est HORS DE QUESTION... redaface2

Rigolez pas, c'est EXACTEMENT le genre de ""raisonnement"" du calibre des Emon/Anigo/Diouf... :x

01 Avr 2007, 19:36

il faut le garder il va trouer les filets( pas extérieur hein ^^) adverse l'année prochaine !!! 8)

:arrow:

01 Avr 2007, 21:18

Si on est capable de trouver un attaquant qui plante a un prix infèrieur OK, mais si c'est pour le remplacer par Daniel Cousin...

01 Avr 2007, 21:46

Pancho11, c'est vrai
je pense deja que notre buteur on le trouvera pas en France
au bresil ou en argentine avec les moyens qu'on a

01 Avr 2007, 21:48

Rocca a écrit:Pancho11, c'est vrai
je pense deja que notre buteur on le trouvera pas en France
au bresil ou en argentine avec les moyens qu'on a

Plutôt en Moldavie ou en Biélorussie... #-o

01 Avr 2007, 21:50

Pancho11 a écrit:Si on est capable de trouver un attaquant qui plante a un prix infèrieur OK, mais si c'est pour le remplacer par Daniel Cousin...

je suis sûr qu'on va l'avoir lui

:lol:

01 Avr 2007, 22:07

Forbi, moi aussi :cry:

01 Avr 2007, 22:10

On prendra un Ouzbeque qu'Anigo aura été supervisé 3 fois cette saison pour remplacer Cissé et tout le monde sera content
Répondre