Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

01 Avr 2007, 12:06

psycho a écrit:les mecs qui comparent cissé à d autre profil que lui et qui lui en tiennent rigeur....
apres tout trezeguet est une vrai quiche il a pas la vista d un anelka aussi....
Bref, cissé n est pas a son niveau d avant blessure, c est sur, mais il est loin d etre aidé par son equipe
et pas la peine d en faire un bouc emissaire, qu il soit la ou pas, on est mediocre de toute maniere
On voit bien qu on est une equipe tres moyenne, et que seul un ribery en forme est capable de nous sortir de notre torpeur, avec lui on devient bien meilleur....
Y a des coach qui arrivent a faire des trucs sympa avec moins de qualités dans leurs effectifs, les vraix responsables sont a la tete de l equipe et du club

Non mais laisse tomber Cissé est une merde, Henry est bien meilleur je vois pas pourquoi on l'a pas pris..
Et puis c'est tout de sa faute si on gagné pas, sans deconner le mec il est pas capable de venir faire un arrêt dans les cages, relancer sur lui même, transmettre à Cissé au mileu pour qu'il puisse lancé Djib' dans la course et que Cisse marque...
Casper t'es pénible, ça devient tres tres lourd ton acharnement a tjs chercher la petite bete, la petite stat et pour être honnête NON je n'ai pas vu toutes les occaz qu'il a manqué...hier il a eu 2 vraies occaz, il les as pas mises ok mais putain quel attaquant au monde arrive a finir meilleur buteur avec 2 occaz par match?

01 Avr 2007, 12:08

Nicodoc, mdr pourquoi t'exagères.... on lui demande juste de marquer à Cissé, sans plus... après, c'est peut être déjà trop qui sait ?

01 Avr 2007, 12:11

Casper a écrit:zoyman, le jour où Cissé met un doublé on se rappelle...

Avant la fin de saison,il fera un doublé :twisted:

01 Avr 2007, 12:12

zoyman, pari tenu :wink:

01 Avr 2007, 12:13

Casper a écrit:Nicodoc, mdr pourquoi t'exagères.... on lui demande juste de marquer à Cissé, sans plus... après, c'est peut être déjà trop qui sait ?

Chose qui l'a fait hier peut être que ca t'emmerde de l'admettre mais il l'a fait.

On va dire que c'est un péno etc, mais je tiens à rappeller que l'an dernier on n'en a mis aucun.

01 Avr 2007, 12:15

Casper a écrit:Nicodoc, mdr pourquoi t'exagères.... on lui demande juste de marquer à Cissé, sans plus... après, c'est peut être déjà trop qui sait ?

et il marque comment avec le peu d occaz qu on se cree
qu il est rate qq occaz a un moment oui, il revenait a peine, mais la depuis qq semaines, on se cree peu d occaz...
et pk cette acharnement contre lui?
tjrs oblige de chercher qq un pour cracher ta haine?
Si pour toi cissé est un bleme pour l om, alors sache que c est juste un buisson qui cache l amazonie.....

01 Avr 2007, 12:15

Perso je comprend pas, on avait un systéme offenssif
Niang Pagis Maoulida
au mileux offensif
Rybery Nasri

Et sa à marcher

La Cissé revient de bléssure et on met Pagis sur le banc :shock: (ps notre meilleur buteur), la suite lamentable vous la connaissée

Sa me fait penser à l'arriver de Bartez, pour l'intégrer on a due foutre en l'aire notre saison

Pour Cissé rebelotte, se n'est pas le joueur qui s'adapte à l'équipe mais c'est l'équipe qui s'adapte au joueur.
Franchement c'est du n'importe quoi, :twisted:

01 Avr 2007, 12:19

BW a écrit:Perso je comprend pas, on avait un systéme offenssif
Niang Pagis Maoulida
au mileux offensif
Rybery Nasri

Et sa à marcher

La Cissé revient de bléssure et on met Pagis sur le banc :shock: (ps notre meilleur buteur), la suite lamentable vous la connaissée

Sa me fait penser à l'arriver de Bartez, pour l'intégrer on a due foutre en l'aire notre saison

Pour Cissé rebelotte, se n'est pas le joueur qui s'adapte à l'équipe mais c'est l'équipe qui s'adapte au joueur.

on a juste été en finale de l'UEFA :-^

01 Avr 2007, 12:19

Pagis aussi rates l'immanquable, il faut arrêter de le voir trop bon aussi.

01 Avr 2007, 12:21

Loooooooooooooooool
les autres se seront chargé de répondre pour moi mais je vais quand même rectifié ta phrase...
"On lui demande juste de marquer alors que notre équipe est pas foutue de produire du jeu et de se créer des occazes"
ça me semble plus juste...Mickhouse se sera chargé de te faire remarqué qu'il a marqué...(oui tu vas dire ct un peno ça compte pas...)

01 Avr 2007, 12:21

Mickouse a écrit:Pagis aussi rates l'immanquable, il faut arrêter de le voir trop bon aussi.

Certes, mais de la façon dont on joue à savoir balancer le ballon devant, Pagis grace à son bon jeu de tete serait bien meilleur remiseur que Cissé ...

01 Avr 2007, 12:32

Mick,le problème avec Cissé c'est que vous êtes pratiquement obligé de jouer sur lui :!:
Or ce joueur est à l'ouest...Malheureusement c'est votre attaquant.
La différence avec avant :?: Le danger venait de partout alors que là ce n'est plus du tout le cas...Cela en devient presque prévisible :!:

6 défaites en 17 journées sans Cissé
6 défaites en 13 journées avec Cissé

Cissé n'a rien à faire dans votre club,et encore moins en équipe de France :!: Il n'apporte absolument rien...Ah si,des fous rires :lol:

01 Avr 2007, 12:33

Mickouse a écrit:

Chose qui l'a fait hier peut être que ca t'emmerde de l'admettre mais il l'a fait.

On va dire que c'est un péno etc, mais je tiens à rappeller que l'an dernier on n'en a mis aucun.

Perso, qu'il marque un péno après le match qu'il a fait, ça me satisfait pas :wink:
Et puis cette saison on avait trouvé notre tireur de pénalty vedette en la personne de Niang donc bref :P

Et Nicodoc, elle ne produit pas de jeu et ne se crée pas d'occases mais ça ne lui a pas empêché de louper une bonne DIZAINE d'occasions FRANCHES depuis qu'il est à l'OM...
Et s'il voit qu'il n'y a aucun ballon qui lui arrive, est-ce qu'il lui est possible de descendre un peu plus bas, comme Anelka contre la Litunaie par exemple ? Vu son niveau technique frôlant le négatif, non malheureusement...
Je finirai par dire que même l'Equipe de France n'a pas réussi à permettre à Cissé de se procurer 15 occasions comme tu le voudrais (juste 2 qu'il a balancé dans les virages...) donc je le répète si Cissé veut 15 occasions par match où le ballon lui arrive tranquilement dans l'espace avec personne autour de lui pour qu'il puisse marquer, il serait peut-être tant d'aller voir un autre championnat où on prime d'abord l'attaque. (Mais un club voudrait-il de lui ?)

Et pour Pagis, à sa décharge je dirai qu'il à jouer 20 minutes en 3 semaines, c'est peu pour montrer ce qu'il sait faire, mais il a quand même mis un très bon ballon à notre ami Djibril...

01 Avr 2007, 12:40

Casper, ouais il faut qu'il mette un quadruplé du pied gauche et un triplé du pied droit quoi pour que tu sois satisfait.

Critiquer Cissé sur le match de Lyon au Vél, ou contre Bordeaux je veux bien, mais le critiquer sur le match d'hier :lol:

A part des louches Cissé n'a rien eu à se mettre sous la dent, je sais même pas s'il a eu 3 ballons exploitables... Si on avait eu le Papin de la grande époque pas sur qu'il aurait pu faire autre chose sur le match d'hier.

A coté de ca, ca se paluche sur Pagis alors qu'il bouffe la balle du 2-2, tout ca pour dire que tout le monde rate des occases :)

01 Avr 2007, 12:41

Pagis a souvent fait des meilleurs prestations en rentrant en cours de matchs, qui font dire a certains qu il aurait du etre aligné des le depart
Pourtant a chaque fois qu il titulaire il realise des matchs plutot moyen.
Même en mettant un attaquant en pleine bourre, c est pas avec 99% de ballons injouable que ca changerait grde chose
avant d analyser les loupes de cissé, regardaient le nbre de ballons minable qui lui arrive qd un des ses coequipiers veut bien lui faire une passe...et dans quelles conditions.

01 Avr 2007, 12:43

Angus, dis pas n'importe quoi, on n'est absolument pas obligé de jouer sur lui, mais c'est la tactique d'Anigo heu d'Emon comme avec Drogba il y a trois ans.

Sauf que c'est n'est absolument pas le jeu de Cissé

01 Avr 2007, 12:44

Il a du mal, mais l'envie est là, il se cache pas il essaye

01 Avr 2007, 12:52

Mickouse a écrit:Casper, ouais il faut qu'il mette un quadruplé du pied gauche et un triplé du pied droit quoi pour que tu sois satisfait.

Qu'il ait un meilleur rendement ! Parce que 4 buts en 13 matchs pour notre seul attaquant de pointe... enfin voilà quoi :)
S'il n'a rien à se mettre sous la dent, mettons un joueur qui comme par magie marque ou permet à Niang de marquer comme ce fut le cas.

psycho, ce que tu dis est faux.
2ème journée, Pagis titulaire : 1 but
3ème journée, Pagis titulaire : 1 but
6ème journée, Pagis titulaire : 1 but
11ème journée, Pagis titulaire : 1 but
14ème journée, Pagis titulaire : 1 but
17ème journée, Pagis titulaire : 1 but
19ème journée, Pagis titulaire : 1 but

01 Avr 2007, 13:22

zoyman a écrit:
BW a écrit:Perso je comprend pas, on avait un systéme offenssif
Niang Pagis Maoulida
au mileux offensif
Rybery Nasri

Et sa à marcher

on a juste été en finale de l'UEFA :-^

Et tu crois qu`on l`aurait pas ete avec Runje?? Et en prime, on aurait sans doute pu finir qualifie pour la LDC sans l`automne pourri par les rumeurs de l`arrive de Barthez.

01 Avr 2007, 13:22

Emon est la cause de tout ca...Cissé admet son manque de réussite et de rendement, il reconnait que si il se retrouve sur le banc, il n'aurait rien à redire...il revient de blessure et il enchaine tous les matches avec Marseille et La France...alors que 2 semaines de pause lui feraileplus grand bien, le temps de retrouver une sérénité, une concentration, et du boulot devant le bue.
Répondre