Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

31 Mar 2007, 22:11

31/03/07 - 19:18 Lorient 2-1 OM

D. Cissé : "Tout est encore possible"

Nous avons eu beaucoup de mal. Nous n’avons pas réussi à concrétiser nos actions sauf sur le tard. Ils ont eu deux occasions, ils ont été très réalistes. Au final on perd 2-1. Tout est encore possible pour l’Europe, mathématiquement en tout cas. Il faudra tout donner et éviter de perdre des points bêtement. Il faudra mettre plus de cœur et simplement tout gagner en championnat. Ce soir je marque, mais le résultat est le même. Cela fait un but de plus mais cela ne m’intéresse pas. J’aurais préféré que l’on gagne 1-0 sans que je marque.

:shock: c est pas trop tot

31 Mar 2007, 23:10

Casper a écrit:Bon étant considéré comme "un rageux-Cissé", autant défendre mon rôle jusqu'au bout... 8)

Se satisfaire d'un pénalty marqué par Cissé alors qu'il a encore été mauvais...
J'ai jamais dis que je me satisfait de ce Penalty, Je dis juste qu'il fallait avec les cou***lle bien solide pour oser allez tirer ce Penalty et il l'a fait et très bien fait.

01 Avr 2007, 08:41

Certes Cissé se bouge pas beaucoup, et se faire manger par Marchal, comme ça a été le cas hier, c'est pathétique ... mais pourquoi avoir pris Cissé, si on le fait jouer comme un Koller ou un Drogba? #-o

Je sais pas, ça fait plusieurs match qu'on voit Cissé se faire battre par tous les défenseurs adverse qui se régalent sur ces ballons aérien. Et ben non ,les autres joueurs continuent à lui balancer de long ballon, qu'il ne pourra jamais controler ...

Si tu veux jouer comme ça tu mets Pagis. Mais quand t'as Cissé devant t'essaie de construire un minimum, et de faire des passes en profondeur ...

tous les torts sont pas que pour Cissé quand même...

01 Avr 2007, 09:07

Shaft a écrit:
Casper a écrit:Bon étant considéré comme "un rageux-Cissé", autant défendre mon rôle jusqu'au bout... 8)

Se satisfaire d'un pénalty marqué par Cissé alors qu'il a encore été mauvais...
J'ai jamais dis que je me satisfait de ce Penalty, Je dis juste qu'il fallait avec les cou***lle bien solide pour oser allez tirer ce Penalty et il l'a fait et très bien fait.

Manquerait plus que ça...Un international :!: #-o
Je pense que vous n'avez pas besoin de lui...C'est pire avec ce joueur :!:

01 Avr 2007, 10:07

pire que quoi?

A croire qu'on était bon avant que Cissé n'arrive :mrgreen:

01 Avr 2007, 10:11

Mickouse a écrit:pire que quoi?

A croire qu'on était bon avant que Cissé n'arrive :mrgreen:

Meilleur en tout cas :evil:

01 Avr 2007, 10:17

Meilleur?

t'as fais quoi de spetembre à décembre, tu étais en hibernation? :mrgreen:

01 Avr 2007, 10:30

+1, cette saison les seules périodes durant lesquelles on a marqué des points de façon régulière sont celles où Ribéry avait du jus...

01 Avr 2007, 10:36

Mickouse, l'OM repose tout entier sur les épaules de Ribéry qui, avec Nasri, est seul capable de faire passer un palier au club.

Cissé n'a rien apporté depuis sa venue. On est loin d'un Drogba ou même plus simplement d'un Anelka. As tu vu une fois, Cissé se créer une occasion et la mettre au fond? Moi, jamais. DD, faisait tout le travail. En EdF, Anelka, a démontré qu'il est bcp plus complet que Cissé, il crée des occasions.

Cissé tout ce qu'on peut lui demander c'est de nous la jouer "Forest": je cours et je marque. Sauf que... il ne marque même pas.

Vu son salaire, on est en droit de demander bcp plus de lui. Il aurait la cote de Maoulida, je dirais, il fait son boulot, on ne peut pas trop lui en demander, il est limité. Sauf qu'il a la cote des tous meilleurs qu'il n'est pas.

01 Avr 2007, 10:37

Mickouse, l'OM repose tout entier sur les épaules de Ribéry qui, avec Nasri, est seul capable de faire passer un palier au club.

A qui la faute?

01 Avr 2007, 10:40

Mickouse a écrit:

A qui la faute?

A Cissé lui même. En EdF, il a fait quoi la semaine passée? Rien!

01 Avr 2007, 10:59

LAuvergnat, c'est de la faute de Cissé si depuis Octobre on joue mal, sans aucun collectif ?
Ce que je vois dans le cas Cissé c'est incompétence d'un staff qui n'a pas su gérer le retour d'un joueur revenant d'une grave blessure en lui faisant accumuler les matchs. Cette saison a atteint les summum de ce niveau entre la gestion du retour de Ribéry que l'on a cramé, Cissé que l'on a cramé, Lamouchi que l'on a laissé partir, Barthez/Dehu que l'on remplace par des minots...

01 Avr 2007, 11:18

C'est fou quand même de s'acharner sur Cissé alors qu'on développe un jeu indigne même de la Ligue 2...
C'est une maniere pour vous de masquer les carences les plus visibles?
Cissé est noyé dans notre médiocrité, il n'est qu'un finisseur, on le sait depuis toujours et on l'a pris pour ça, il n'est pas là pour faire le jeu...
C'est pas un attaquant à 100% de reussites on le savait...
Il plantait a Auxerre mais combien d'occasions ses partenaires arrivaient ils à lui faire avoir...je pense que ça se compte en dizaines...
Ici il a 2 occasions par matches, s'il met les 2 à chaque fois ce serait un vrai dieu du football...

01 Avr 2007, 11:47

deskeur a écrit: Si tu veux jouer comme ça tu mets Pagis...

Tout est dit...

Nicodoc a écrit:Cissé est noyé dans notre médiocrité, il n'est qu'un finisseur

OMG la gueule du finisseur :lol:
Non mais t'as vu toutes les occasions qu'il a loupées ??? A l'heure actuelle Cissé n'est plus rien, qu'il retrouve ses sensations avec un club de ligue 2 si ça lui fait plaisir mais là à part nous pourir nos matchs il ne sert à rien !
Et bon en équipe de France on ne peut pas dire qu'il était mal encadré... résultat : il a été encore pire qu'avec l'OM...

01 Avr 2007, 11:52

Casper, 12 défaites en 23 matches, et le seul qui se fait taper sur les doigts c'est Cissé, changes de disque :roll:

01 Avr 2007, 12:00

6 défaites en 17 journées sans Cissé
6 défaites en 13 journées avec Cissé

8)

Sinon ce n'est peut être pas uniquement de la faute de Cissé mais TOUS les autres joueurs (excepté Cana) s'en sont pris ou s'en prennent plein la gueule à chaque match mais monsieur Cissé a le droit à une excuse à chaque journée... :roll:
Donc peut être que toute l'équipe est merdique mais dire que c'est à cause de ça que Cissé est mauvais... beaucoup trop facile
Et quant à ceux qui parlent du système qui ne lui va pas... autant mettre un autre attaquant à qui cela correspond, il n'y a rien de plus logique, et c'est marrant on en a un au profil parfait (excellent de la tête, bon finisseur quoique t'en dise et même s'il en a loupé une belle hier...)
Modifié en dernier par Casper le 01 Avr 2007, 12:01, modifié 1 fois.

01 Avr 2007, 12:01

le touriste a écrit:LAuvergnat, c'est de la faute de Cissé si depuis Octobre on joue mal, sans aucun collectif ?
Ce que je vois dans le cas Cissé c'est incompétence d'un staff qui n'a pas su gérer le retour d'un joueur revenant d'une grave blessure en lui faisant accumuler les matchs. Cette saison a atteint les summum de ce niveau entre la gestion du retour de Ribéry que l'on a cramé, Cissé que l'on a cramé, Lamouchi que l'on a laissé partir, Barthez/Dehu que l'on remplace par des minots...

+10000000000000000000000000

si on avait garder dehu et lamouchi on en serait pas là. ou du moins si on les avait qualitativement remplacé ...
Pagis doit plus joué !!!

01 Avr 2007, 12:01

les mecs qui comparent cissé à d autre profil que lui et qui lui en tiennent rigeur....
apres tout trezeguet est une vrai quiche il a pas la vista d un anelka aussi....
Bref, cissé n est pas a son niveau d avant blessure, c est sur, mais il est loin d etre aidé par son equipe
et pas la peine d en faire un bouc emissaire, qu il soit la ou pas, on est mediocre de toute maniere
On voit bien qu on est une equipe tres moyenne, et que seul un ribery en forme est capable de nous sortir de notre torpeur, avec lui on devient bien meilleur....
Y a des coach qui arrivent a faire des trucs sympa avec moins de qualités dans leurs effectifs, les vraix responsables sont a la tete de l equipe et du club

01 Avr 2007, 12:04

De toute façon,Cissé pourra faire un doublé contre Lille que les anti-Cissé lui reprecheront de pas avoir fait un triplé :mrgreen:

01 Avr 2007, 12:05

zoyman, le jour où Cissé met un doublé on se rappelle...
Répondre