Modérateur: Modérateurs
J'ai jamais dis que je me satisfait de ce Penalty, Je dis juste qu'il fallait avec les cou***lle bien solide pour oser allez tirer ce Penalty et il l'a fait et très bien fait.Casper a écrit:Bon étant considéré comme "un rageux-Cissé", autant défendre mon rôle jusqu'au bout...
Se satisfaire d'un pénalty marqué par Cissé alors qu'il a encore été mauvais...
Shaft a écrit:J'ai jamais dis que je me satisfait de ce Penalty, Je dis juste qu'il fallait avec les cou***lle bien solide pour oser allez tirer ce Penalty et il l'a fait et très bien fait.Casper a écrit:Bon étant considéré comme "un rageux-Cissé", autant défendre mon rôle jusqu'au bout...
Se satisfaire d'un pénalty marqué par Cissé alors qu'il a encore été mauvais...
Mickouse a écrit:pire que quoi?
A croire qu'on était bon avant que Cissé n'arrive
Mickouse, l'OM repose tout entier sur les épaules de Ribéry qui, avec Nasri, est seul capable de faire passer un palier au club.
Mickouse a écrit:Mickouse, l'OM repose tout entier sur les épaules de Ribéry qui, avec Nasri, est seul capable de faire passer un palier au club.
A qui la faute?
deskeur a écrit: Si tu veux jouer comme ça tu mets Pagis...
Nicodoc a écrit:Cissé est noyé dans notre médiocrité, il n'est qu'un finisseur
le touriste a écrit:LAuvergnat, c'est de la faute de Cissé si depuis Octobre on joue mal, sans aucun collectif ?
Ce que je vois dans le cas Cissé c'est incompétence d'un staff qui n'a pas su gérer le retour d'un joueur revenant d'une grave blessure en lui faisant accumuler les matchs. Cette saison a atteint les summum de ce niveau entre la gestion du retour de Ribéry que l'on a cramé, Cissé que l'on a cramé, Lamouchi que l'on a laissé partir, Barthez/Dehu que l'on remplace par des minots...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 144 invités