Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mar 2007, 14:10
moi je ne l'aime pas, il est bidon c'est criant !
faut etre aveugle pour ne pas le voir
31 Mar 2007, 14:12
tt ce que je vois c'est qu'il est bidon en ce moment.
Mais il va revenir, j'en suis persuadé
31 Mar 2007, 14:14
Boudoum a écrit:tt ce que je vois c'est qu'il est bidon en ce moment.
Mais il va revenir, j'en suis persuadé
quand?
en 2025?
31 Mar 2007, 14:15
Dédé de Rocca, à te lire on a l'impression que tu as 6 ans...
31 Mar 2007, 14:17
Dédé de Rocca, faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, les carrières de footballeurs sont faites de haut et de bas, c'est pas parce qu'un mec est mauvais pendant 2 mois qu'il va l'etre tout le temps
31 Mar 2007, 14:20
on verra
31 Mar 2007, 16:04
Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca, faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, les carrières de footballeurs sont faites de haut et de bas, c'est pas parce qu'un mec est mauvais pendant 2 mois qu'il va l'être tout le temps
De haut puis de bas et des fois ils y restent, comment peut-on être persuadé que Cissé reviendra à son meilleur niveau, c'est un risque énorme que de le tenter et te connaissant prudent la plupart du temps
Pancho, ça m'étonne de ta part
Tout ce que j'espère c'est de vous donner raison, qu'on le prolonge et qu'il nous fasse une saison de dingue...
31 Mar 2007, 18:13
Bravo pour avoir osé tirer Le peno...surtout que c'est vraiment lui qui le prend d'un air très décidé
31 Mar 2007, 18:16
Bon étant considéré comme "un rageux-Cissé", autant défendre mon rôle jusqu'au bout...
Se satisfaire d'un pénalty marqué par Cissé alors qu'il a encore été mauvais...
31 Mar 2007, 18:17
Shaft a écrit:Bravo pour avoir osé tirer Le peno...surtout que c'est vraiment lui qui le prend d'un air très décidé
Bravo pour se faire bouffer par tous les stoppeurs de L1 ...
Avec Cissé, on a l'impression que tous les stoppeurs de L1, sont des Nesta, et des John Terry ... c'est qui Marchal?
je connaissais même pas ce type là ...
31 Mar 2007, 18:55
maintenant on felicite nos attaquant a 300 000 euros mensuels pour "oser" tirer un peno ...
On touche le fond
31 Mar 2007, 18:58
deskeur a écrit:Shaft a écrit:Bravo pour avoir osé tirer Le peno...surtout que c'est vraiment lui qui le prend d'un air très décidé
Bravo pour se faire bouffer par tous les stoppeurs de L1 ...
Avec Cissé, on a l'impression que tous les stoppeurs de L1, sont des Nesta, et des John Terry ... c'est qui Marchal?
A croire qu'il n'y a que Cissé qui a joué...
Puis critiquer Marchal quand on joue avec des Valbuena ou des Zubar
31 Mar 2007, 19:08
Bravo à l'action manqué, pourquoi il a voulu le lober?
un crochet man et c'est bon
31 Mar 2007, 19:09
deskeur a écrit:Avec Cissé, on a l'impression que tous les stoppeurs de L1, sont des Nesta, et des John Terry ... c'est qui Marchal?
Par contre eux ils connaissaient Civelli, César et Zubar, parce qu'ils se sont régalés de leur jouer dessus.
Franchement des 4 je crois que je préfère avoir Marchal dans ma team.
31 Mar 2007, 19:24
gob a écrit:maintenant on felicite nos attaquant a 300 000 euros mensuels pour "oser" tirer un peno ...
On touche le fond
Il l'aurait loupé tu aurais dis on a mec qui touche 300 000 euros mensuel et il n'est même pas foutu de mettre un péno
31 Mar 2007, 19:24
Chais pas si vous avez remarqué, mais après avoir marqué son péno
Cissé s'est mis à gueuler sur ses camarades, comme "avant" quoi... Chassez le naturel...
Sinon RAS, si le ballon lui arrive pas dessus y se contente de regarder, je l'ai pas vu 1 SEULE FOIS essayer de récupérer un ballon ou s'opposer à un défenseur dans ces cas-là...
Après c'est clair qu'il a la chance d'être super bien entouré par des joueurs de haute volée quoi...
31 Mar 2007, 19:27
Je ne suis toujours pas pour le prolonger...
31 Mar 2007, 19:27
Ce n'est pas pour le défendre mais il a du toucher 4 fois le ballon, le reste c'est soit il passait à 15 mètres au desus de sa tête ou à 20 mètres sur le coté.
Je dis ca pour Cissé, mais vu comment on n'a joué comme des merdes pendant plus d'une heure je sais pas ce qu'un autre attaquant aurait pu faire?
31 Mar 2007, 19:31
Mickouse a écrit:gob a écrit:maintenant on felicite nos attaquant a 300 000 euros mensuels pour "oser" tirer un peno ...
On touche le fond
Il l'aurait loupé tu aurais dis on a mec qui touche 300 000 euros mensuel et il n'est même pas foutu de mettre un péno
C'est bien connu, le français n'est jamais content
31 Mar 2007, 19:32
peezee a écrit:Chais pas si vous avez remarqué, mais après avoir marqué son péno
Cissé s'est mis à gueuler sur ses camarades, comme "avant" quoi... Chassez le naturel...
Sinon RAS, si le ballon lui arrive pas dessus y se contente de regarder, je l'ai pas vu 1 SEULE FOIS essayer de récupérer un ballon ou s'opposer à un défenseur dans ces cas-là... Après c'est clair qu'il a la chance d'être super bien entouré par des joueurs de haute volée quoi...
C'est fini le temps où le ballon t'arrives dans les pieds, il faut se bouger le cul maintenant pour les attaquants, pauvre Cissé