Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca, faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, les carrières de footballeurs sont faites de haut et de bas, c'est pas parce qu'un mec est mauvais pendant 2 mois qu'il va l'être tout le temps
Shaft a écrit:Bravo pour avoir osé tirer Le peno...surtout que c'est vraiment lui qui le prend d'un air très décidé
deskeur a écrit:Shaft a écrit:Bravo pour avoir osé tirer Le peno...surtout que c'est vraiment lui qui le prend d'un air très décidé
Bravo pour se faire bouffer par tous les stoppeurs de L1 ...
Avec Cissé, on a l'impression que tous les stoppeurs de L1, sont des Nesta, et des John Terry ... c'est qui Marchal? je connaissais même pas ce type là ...
deskeur a écrit:Avec Cissé, on a l'impression que tous les stoppeurs de L1, sont des Nesta, et des John Terry ... c'est qui Marchal? je connaissais même pas ce type là ...
gob a écrit:maintenant on felicite nos attaquant a 300 000 euros mensuels pour "oser" tirer un peno ...
On touche le fond
Mickouse a écrit:gob a écrit:maintenant on felicite nos attaquant a 300 000 euros mensuels pour "oser" tirer un peno ...
On touche le fond
Il l'aurait loupé tu aurais dis on a mec qui touche 300 000 euros mensuel et il n'est même pas foutu de mettre un péno
peezee a écrit:Chais pas si vous avez remarqué, mais après avoir marqué son péno Cissé s'est mis à gueuler sur ses camarades, comme "avant" quoi... Chassez le naturel...
Sinon RAS, si le ballon lui arrive pas dessus y se contente de regarder, je l'ai pas vu 1 SEULE FOIS essayer de récupérer un ballon ou s'opposer à un défenseur dans ces cas-là...
Après c'est clair qu'il a la chance d'être super bien entouré par des joueurs de haute volée quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot], rdbighead et 74 invités