Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:décidemment on retrouve ce régis sur tous les topics....
Je trouve qu'il retrouve sa vitesse petit à petit...il ne peut que s'améliorer, moi je dit qu'un tour sur le banc lui ferai pas de mal et de rentrer en cours de jeu...au moins si il marque, vraiment ce serait un regain de confiance considérable...Emon sera t-il assez compétent pour penser ainsi?
Dédé de Rocca a écrit:il est devenu lent, immobile,passif,ininteressant au possible, à dégager urgemment
john66 a écrit:.Emon sera t-il assez compétent pour penser ainsi?
Et puis tous ont eu à faire leurs preuves, ils en ont tous bavé avant qu'on leur confie les clefs de l'équipe... ils sont pas arrivé en réclamant que l'équipe s'adapte à leurs jeu...
Le 'ils en ont tous bavé" est lolesque car cissé en a probablement plus bavé qu'eux avec ses deux fractures...
le touriste a écrit:
Le jeu de la Roma est fait pour que Totti soit le plus à l'aise, le jeu de la juve est fait pour que Trézéguet marque, le jeu de Lyon est tourné vers les CF de Juninho. Les joueurs autour étant très bon, ils brillent aussi car le schéma est très net, fait pour faire briller un point fort. On peut aussi prendre l'OM de l'année dernière où tout était en place pour permettre à Ribéry de briller, ce qui donnait aux autres joueurs un meilleur rendement.
quant au caractère, ce qui les distingue c'est surtout la gagne. A auxerre on ne critiquait pas autant l'attitude de Cissé, au contraire beaucoup aimait son état d'esprit de gagneur.
Actuellement cissé est en phase de doute, ce qui fait qu'il se ferme. D'ailleurs par rapport à ses débuts on peut voir que son attitude s'est fermé, renforçant l'antipathie.
Sur les 2-3 dernières saisons, en dehors de Monaco, donnes moi un joueur intéressant en France ? Ronnie, on verra ce que donnera l'instruction sur son transfert au PSG . Financièrement on ne peut pas lutter avec les clubs russes, un joueur comme Maniche aurait pu trouver pas mal de club (d'ailleurs il n'a pas trop galéré à revenir) et il aurait à peine prêté attention à une offre de l'OM (challenge sportif et financier trop faible). De plus ce sont des milieux défensifs, soit des postes plus "fournis" que celui d'avant centre. Je suis prêt à prendre les paris que ne pas conserver Cissé, c'est signer Cousin à 5M€. Après il est évident que les dirigeants doivent négocier une baisse du transfert et surtout une baisse du salaire (voir des primes de buts qui feront que s'il est performant il perdra peu au final).
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Le Kaiser a écrit:john66 a écrit:.Emon sera t-il assez compétent pour penser ainsi?
Ca va les chevilles ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Ket@ a écrit:gob a écrit:esperons qu'il pense reellement ce qu'il dit ...
En même temps s'il avait dit autre chose, tu lui serais tombé dessus aussi...
Mais c'est vrai que les déclarations c'est un peu comme les promesses...
poupou alpin a écrit:le vengeur, vu ton avant dernier post, on pourra pas t'accuser de flood!!!!
l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?
Cissé est il bon?
peezee a écrit:Dyser,Le PSG doit-il lever l'Option d'achat sur Luyindula?
On est trop impatient, normal aprés plus de 10ans de disette
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, lordsinclair, seven07 et 79 invités