l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

Messagepar gob » 30 Mar 2007, 08:04

esperons qu'il pense reellement ce qu'il dit ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ket@ » 30 Mar 2007, 09:25

gob a écrit:esperons qu'il pense reellement ce qu'il dit ...

En même temps s'il avait dit autre chose, tu lui serais tombé dessus aussi...

Mais c'est vrai que les déclarations c'est un peu comme les promesses...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 30 Mar 2007, 09:33

il est devenu lent, immobile,passif,ininteressant au possible, à dégager urgemment :arrow:
2DR

Messagepar hijodelsol » 30 Mar 2007, 09:59

Ok Mr Lippi.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 30 Mar 2007, 10:06

Moi je trouve ca bien qu'il joue comme une tanche, ca permet de négocier le transfert a la baisse :P

Avec une préparation physique digne de ce nom on peut espérer une saison correcte de sa part. :P
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 30 Mar 2007, 10:07

décidemment on retrouve ce régis sur tous les topics.... :twisted:

Je trouve qu'il retrouve sa vitesse petit à petit...il ne peut que s'améliorer, moi je dit qu'un tour sur le banc lui ferai pas de mal et de rentrer en cours de jeu...au moins si il marque, vraiment ce serait un regain de confiance considérable...Emon sera t-il assez compétent pour penser ainsi?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 30 Mar 2007, 10:09

john66 a écrit:décidemment on retrouve ce régis sur tous les topics.... :twisted:

Je trouve qu'il retrouve sa vitesse petit à petit...il ne peut que s'améliorer, moi je dit qu'un tour sur le banc lui ferai pas de mal et de rentrer en cours de jeu...au moins si il marque, vraiment ce serait un regain de confiance considérable...Emon sera t-il assez compétent pour penser ainsi?

:ptdr: c'est sur qu'en l'état actuel des choses il ne peut que s'améliorer, sinon meme émon lui prendrait sa place
2DR

Messagepar The Flankeur » 30 Mar 2007, 11:09

Je suis quasiment sur que la plupart les détracteurs de Cissé on aussi enterrer Ronaldo lors de sa blessure au genoux.
Et il a mi du temps mais il es revenue.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 30 Mar 2007, 11:13

Moonwalker, c'est pas faux :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar DadooMarle(t) » 30 Mar 2007, 11:53

Dédé de Rocca a écrit:il est devenu lent, immobile,passif,ininteressant au possible, à dégager urgemment :arrow:

Dédé, tu parles d'un chien ou d'un être humain (con certainement mais être humain quand même)?

Tout ce qui est excessif est insignifiant...
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 30 Mar 2007, 11:56

john66 a écrit:.Emon sera t-il assez compétent pour penser ainsi?

Ca va les chevilles ?
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar TINOU » 30 Mar 2007, 13:41

Dédé de Rocca a écrit:il est devenu lent, immobile,passif,ininteressant au possible, à dégager urgemment :arrow:

Ridicule !!!
TINOU
Newbie

Messagepar le vengeur » 30 Mar 2007, 15:29

Et puis tous ont eu à faire leurs preuves, ils en ont tous bavé avant qu'on leur confie les clefs de l'équipe... ils sont pas arrivé en réclamant que l'équipe s'adapte à leurs jeu...

Le 'ils en ont tous bavé" est lolesque car cissé en a probablement plus bavé qu'eux avec ses deux fractures...

:roll: :roll: :roll: :roll:

Je te parle de Juninho qui lorsqu'il arrive, on le fait jouer à droite, à gauche, qui tate du banc... je te parle de la première saison galère d'Henry ou de Papin et tu me parles de fractures??? ... T'as dû louper un truc... je te parles de s'imposer sur le terrain, de faire ses preuves, de fédérer avant de demander à ce qu'on joue pour toi...

le touriste a écrit:
Le jeu de la Roma est fait pour que Totti soit le plus à l'aise, le jeu de la juve est fait pour que Trézéguet marque, le jeu de Lyon est tourné vers les CF de Juninho. Les joueurs autour étant très bon, ils brillent aussi car le schéma est très net, fait pour faire briller un point fort. On peut aussi prendre l'OM de l'année dernière où tout était en place pour permettre à Ribéry de briller, ce qui donnait aux autres joueurs un meilleur rendement.

Honnetement je pense que Totti prefererait jouer derrière un attaquant, mais ce n'est qu'un point de vue personnel "peu documenté" ... Pour moi le jeu de la Juve ne tourne pas autour de Trezeguet ... pour moi c'est Ndeved qui a les clefs de l'équipe...

En fin de saison, on a construit un systéme pour Ribery.... on est d'accord... mais c'etait en fin de saison, avant il a prouvé qu'il pouvait être le "Franchise player" avant... Pareil pour Drogba...

quant au caractère, ce qui les distingue c'est surtout la gagne. A auxerre on ne critiquait pas autant l'attitude de Cissé, au contraire beaucoup aimait son état d'esprit de gagneur.

Il était régulierement pris en grippe par les supporters auxerrois, régulièrement sifflé....

Actuellement cissé est en phase de doute, ce qui fait qu'il se ferme. D'ailleurs par rapport à ses débuts on peut voir que son attitude s'est fermé, renforçant l'antipathie.

Ses problèmes avec le public Français date de ses déclarations sur Yepes, en tout cas c'est la lecture que je fais de la situation, ... et à l'époque il n'était pas spécialement en manque de confiance... loin de là même

Sur les 2-3 dernières saisons, en dehors de Monaco, donnes moi un joueur intéressant en France ? Ronnie, on verra ce que donnera l'instruction sur son transfert au PSG :wink: . Financièrement on ne peut pas lutter avec les clubs russes, un joueur comme Maniche aurait pu trouver pas mal de club (d'ailleurs il n'a pas trop galéré à revenir) et il aurait à peine prêté attention à une offre de l'OM (challenge sportif et financier trop faible). De plus ce sont des milieux défensifs, soit des postes plus "fournis" que celui d'avant centre. Je suis prêt à prendre les paris que ne pas conserver Cissé, c'est signer Cousin à 5M€. Après il est évident que les dirigeants doivent négocier une baisse du transfert et surtout une baisse du salaire (voir des primes de buts qui feront que s'il est performant il perdra peu au final).

J'aime bien comme tu poses la question et tu enlèves le droit de donner les réponses possible... :mrgreen:

Dindane était courtisé par de nombreux clubs avant de signer à Lens, toujours à Lens Bisevac est et était courtisé par le Milan Ac, ... mais peut être que j'ai pas le droit de citer les joueurs Lensois.... :mrgreen:

Cavenaghi est annoncé dans les plus grands clubs depuis deux ans... Bordeaux a aussi eu Savio y'a pas si longtemps...

Bon a Monaco y'en a plein, mais j'ai pas le droit.... :mrgreen:

Ronaldinho ça compte pas donc.... Nous le dernier joueur qui avait une grosse cote qu'on a chopé c'est Mido... c'était y'a pas 100 ans non plus...

On peut encore faire des coups, d'autant que les clubs sont en bonne santé financière, surtout parce qu'ils dépensent pas les revenus des droits TV, parce qu'il y a de l'argent!!!

Ok on peut pas rivaliser avec les salaires anglais, mais personne en Europe ne peut le faire... après y'a 4/5 gros clubs en Espagne et en Italie, 1 en en Allemagne ... pour le reste on peut, mais le veut-on?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 30 Mar 2007, 15:30

Le Kaiser a écrit:
john66 a écrit:.Emon sera t-il assez compétent pour penser ainsi?

Ca va les chevilles ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 30 Mar 2007, 15:32

le vengeur, vu ton avant dernier post, on pourra pas t'accuser de flood!!!! :shock: :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 30 Mar 2007, 15:33

Ket@ a écrit:
gob a écrit:esperons qu'il pense reellement ce qu'il dit ...

En même temps s'il avait dit autre chose, tu lui serais tombé dessus aussi...

Mais c'est vrai que les déclarations c'est un peu comme les promesses...

D'autant que le "j'accepterai d'être sur le banc", il l'avait grosso modo dit en revenant à la compétition en disant un truc du genre "j'acceptes la concurence, je ne parts pas dans la peau d'un titulaire, je dois faire mes preuves".... On a vu sa réaction quand Emon l'a sorti à Nancy.... :lol:

poupou alpin a écrit:le vengeur, vu ton avant dernier post, on pourra pas t'accuser de flood!!!! :shock: :mrgreen:

Ouais mais y'a beaucoup de trucs qui me font réagir... et puis tout mettre dans le même post c'est pas super clair... :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 30 Mar 2007, 15:56

A la question :

Je verrai plus:

Cissé est il bon?

Et je repondrais Non.

Apres à la question doit il rester à l'OM, s'en est une autre. 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 30 Mar 2007, 16:04

Dyser,

Le PSG doit-il lever l'Option d'achat sur Luyindula?

8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar OMenForc3 » 30 Mar 2007, 16:09

On connait le vrai niveau de Cissé et sa persévérance. J'pense pas que l'OM puisse se passer d'un grand attaquant comme Djibril.

Faut lui laisser du temps, la saison prochaine il plante 20 buts. On est trop impatient, normal aprés plus de 10ans de disette ... On est plus à ca prés.

Même en étant mauvais, djibril à la limite du hors jeu ( lorsqu'il ne l'est pas ) fait beaucoup stresser les défenseurs, il libère ainsi des espaces pour les autres attaquants. Ce qui a tendeance à m'irriter, c'est que malgrés ses contres performances ( ce qui n'est pas une surprise ), Monsieur fait des album CD, joue à l'acteur dans taxi 4, présente une émission de tunning ... :roll:
OMenForc3

Messagepar Dyser » 30 Mar 2007, 16:15

peezee a écrit:Dyser,

Le PSG doit-il lever l'Option d'achat sur Luyindula?

8)

C'est un forum sur le football en L1, alors on parle pas du PSG.

On est trop impatient, normal aprés plus de 10ans de disette

Cà fait plutot 15 O:) Cà passe vite hein :?
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin