le vengeur a écrit:Nope,
Je prefererais un attaquant qui en plus de marquer quand il est en forme sache jouer au football...
enfin une personne lucide , ca fait du bien
Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:oui si on veut aller en LDC et y rester il nous faut plus qu'un NIANG PAGIS OU MAOULIDA meme si je les apprécient beaucoup et qu'ils ont beaucoup de talent ce n'est pas suffisant
tu crois que pagis a moins de talent que cissé
Confetize a écrit: Y'a pas un vrai buteur de dispo assez fou pour venir à l'OM.
deskeur a écrit:J'ai voté non.
A moins qu'il casse tout, et finisse la saison en bombe, le niveau qu'il montre actuellement n'est pas suffisant pour un joueur que l'on paierai presque 12 M et dont le salaire annuel est de 3 M net ...
Certes, il revient, il faut du temps, il manque de condition physique mais au dela de ça, je trouve qu'il s'integre mal au collectif et qu'il est pas assez humble ...
Il a un melon énorme, et j'ai le sentiment qu'il est pas si apprécié des autres joueurs de l'équipe ...
Une équipe efficace c'est avant tout, un collectif, on aura jamais une bonne équipe juste en alignant les "noms", et pour moi Cissé, c'est qu'un nom ... de ce que j'ai vu, je lui trouve tres peu de qualité ... sachant qu'il regagnera jamais la vitesse qu'il avait avant ses blessures, il ferai mieux d'apprendre a jouer sur d'autres qualités ...
etienne92200 a écrit:La meilleure solution : prolonger son pret d'une année avec OA.
Ce serait la moindre des choses, vu le coup de main de l'OM, suite à sa blessure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 150 invités