l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

Messagepar 2DR » 27 Mar 2007, 20:42

le vengeur a écrit:Nope,

Je prefererais un attaquant qui en plus de marquer quand il est en forme sache jouer au football...

=D> enfin une personne lucide , ca fait du bien :D
2DR

Messagepar Cadolive13 » 27 Mar 2007, 20:53

Si l'OA est à 8M ça reste une bonne affaire amha, c'est un joueur qui vaut "potentiellement"(:?) au moins le double.
Ok c'est encore un challenge, m'enfin là le staff :roll: à encore qqs matchs pour juger du risque.
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 27 Mar 2007, 21:02

oui si on veut aller en LDC et y rester il nous faut plus qu'un NIANG PAGIS OU MAOULIDA meme si je les apprécient beaucoup et qu'ils ont beaucoup de talent ce n'est pas suffisant
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 27 Mar 2007, 21:14

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:oui si on veut aller en LDC et y rester il nous faut plus qu'un NIANG PAGIS OU MAOULIDA meme si je les apprécient beaucoup et qu'ils ont beaucoup de talent ce n'est pas suffisant

tu crois que pagis a moins de talent que cissé :shock:
2DR

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 27 Mar 2007, 21:17

Dédé de Rocca a écrit:
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:oui si on veut aller en LDC et y rester il nous faut plus qu'un NIANG PAGIS OU MAOULIDA meme si je les apprécient beaucoup et qu'ils ont beaucoup de talent ce n'est pas suffisant

tu crois que pagis a moins de talent que cissé :shock:

non pas du tout je dirais meme que mika est meilleur
mais il faut plus que ces 3 attaquants selon moi en pensant au blessure, suspension... on peut pas prendre le risque de se passer de cissé
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar A320 » 27 Mar 2007, 21:21

oui.

laissons-lui le temps.
Image Image
A320
Newbie

Messagepar skylolo13 » 27 Mar 2007, 21:40

A voter non , je pense qu'il a plus le niveau et il ne le retrouvera pas aprés ces deux blessures.
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 27 Mar 2007, 21:59

Confetize a écrit: Y'a pas un vrai buteur de dispo assez fou pour venir à l'OM.

Juste le meilleur buteur de L1 avant que Cissé ne lui pique sa place...

Et puis quel club plus "attrayant" que l'OM voudrait de Cissé actuellement ?

Manchester City ? :lol:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 27 Mar 2007, 22:00

je pense qu'il estcapable de bien réussir sil en a envie

donc premier parametre a t'il envie?

le second , si non qui dans le meme prix peut on prendre ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar etienne » 27 Mar 2007, 22:03

La meilleure solution : prolonger son pret d'une année avec OA.

Ce serait la moindre des choses, vu le coup de main de l'OM, suite à sa blessure.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 27 Mar 2007, 22:24

etienne92200, etienne92200, je pense aussi mais son contrat se finira bientot donc Livrpool nous envera chier

apres qui voudra de cissé a part nouss il ne s améliore pas chez nous?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar deskeur » 27 Mar 2007, 22:35

J'ai voté non.

A moins qu'il casse tout, et finisse la saison en bombe, le niveau qu'il montre actuellement n'est pas suffisant pour un joueur que l'on paierai presque 12 M et dont le salaire annuel est de 3 M net ...

Certes, il revient, il faut du temps, il manque de condition physique mais au dela de ça, je trouve qu'il s'integre mal au collectif et qu'il est pas assez humble ... :?

Il a un melon énorme, et j'ai le sentiment qu'il est pas si apprécié des autres joueurs de l'équipe ...

Une équipe efficace c'est avant tout, un collectif, on aura jamais une bonne équipe juste en alignant les "noms", et pour moi Cissé, c'est qu'un nom ... de ce que j'ai vu, je lui trouve tres peu de qualité ... sachant qu'il regagnera jamais la vitesse qu'il avait avant ses blessures, il ferai mieux d'apprendre a jouer sur d'autres qualités ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 27 Mar 2007, 22:47

-- cissé n'est pas au top, et ça m'emmerde un peu qu'on le paye 250 000 euros par mois pour le remettre en forme pour qu'un autre club en profite.

-- notre jeu n'est pas fait pour le mettre en valeur , à droite maoulida a du mal a se defaire de son defenseur et ses centres sont nuls, et a gauche niang ne centre pas , les seuls centre viennent de taiwo

-- il reste 9 journée pour voir comment ça va evoluer. on peut esperer qu'avec un joueur comme valbuena sur l'aile et le retour de ribery , il aura de meilleur ballon a exploiter , et qu'il montrera un meilleur niveau, sinon c'est come back to liverpool.

-- de toute façon on ne le gardera pas si on ne vend pas ribery , RLD ne mettra plu de fric pour les transferts comme depuis qques années et je ne pense pas qu'il trouve un autre repreneur avant l'année prochaine.

-- si RLD l'a pris en pret l'année derniere, c'est pas pour l'acheter cette année, ça n'aurait aucun sens a mon avis , cissé n'est pas un joueur qu'on essaye. RLD c'etait juste dit mon remplaçant l'achetera si il veut.
Modifié en dernier par riberino le 28 Mar 2007, 09:11, modifié 2 fois.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 27 Mar 2007, 23:11

Virons les deux chêvres Ribéry et Cissé, l'avenir de l'OM c'est Valbuena et Bamogo 8)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 27 Mar 2007, 23:39

le touriste a écrit:Virons les deux chêvres Ribéry et Cissé, l'avenir de l'OM c'est Valbuena et Bamogo 8)

N'importe quoi...
L'avenir de l'OM, c'est Olembé, tout le monde sait ça 8)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 28 Mar 2007, 08:30

vu le niveau qu'il a affiché, un président intelligent laisserait passer le délai pour l'OA et tenterais de négocier un rabais du prix. Mais je reste persuadé que Cissé, bien utilisé, est un très bon attaquant.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Le Kaiser » 28 Mar 2007, 09:12

deskeur a écrit:J'ai voté non.

A moins qu'il casse tout, et finisse la saison en bombe, le niveau qu'il montre actuellement n'est pas suffisant pour un joueur que l'on paierai presque 12 M et dont le salaire annuel est de 3 M net ...

Certes, il revient, il faut du temps, il manque de condition physique mais au dela de ça, je trouve qu'il s'integre mal au collectif et qu'il est pas assez humble ... :?

Il a un melon énorme, et j'ai le sentiment qu'il est pas si apprécié des autres joueurs de l'équipe ...

Une équipe efficace c'est avant tout, un collectif, on aura jamais une bonne équipe juste en alignant les "noms", et pour moi Cissé, c'est qu'un nom ... de ce que j'ai vu, je lui trouve tres peu de qualité ... sachant qu'il regagnera jamais la vitesse qu'il avait avant ses blessures, il ferai mieux d'apprendre a jouer sur d'autres qualités ...

en même temps regarde anelka et henry qui plus jeunes avaient un peu le même profil de joueurs qui courent vite.. il ont su évoluer pour savoir jouer seul en pointe et dos au but..

pour moi on doit le garder car on ne pourra pas se payer un autre n°9 de ce niveau... Avec une bonne préparation et 6 mois de vie avec l'équipe il tournera bien, j'en suis convaincu..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 28 Mar 2007, 09:16

etienne92200 a écrit:La meilleure solution : prolonger son pret d'une année avec OA.

Ce serait la moindre des choses, vu le coup de main de l'OM, suite à sa blessure.

etienne92200, effectivement, ce serait la meilleure solution, mais crois tu vraiment que les dirigeants de liverpool sont aussi incompétents que les notres et vont gentiment accepter de prolonger le prêt d'un an, parce que "l'om a donné un coup de main suite à sa blessure"??
honnetement, je ne pense pas que les dirigeants de liverppol aient ce genre de pensées, c'est une entreprise qui doit gagner de l'argent et aujourd'hui, dans le milieu du foot, c'est ce qui compte d'abord.
alors je les vois vraiment pas être gentil avec l'om, histoire de renvoyer l'ascenseur...
ruby
Banni
Banni

Messagepar superolive » 28 Mar 2007, 09:48

Cissé ne restera pas , pour toutes les raisons exposées ci dessus ......
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 28 Mar 2007, 09:52

A garder, on peut pas trouver mieux au meme prix. Avec une grosse prépa estivale Cissé reviendra fort.

Mais faut que Monsieur fasse pas la star, qu'on change de coach parce que celui qu'on il le confond avec Koller, qu'on trouve 10M€ et c'est pas gagné..
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin