Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

29 Mar 2007, 13:21

Espree a écrit: Ce systéme archi-défensif mis en place par Domenech et le fait qu'il ait souvent été ignoré par Anelka ne l'ont pas aidé.

Honnêtement, ça ne m'a pas marqué... En revanche, je me souviens très bien du caviar que lui délivre Anelka aux 6 mètres. :|

29 Mar 2007, 13:32

le problème de Cissé est qu'il ne cadre absolument aucune frappe en ce moment.
:shock:

29 Mar 2007, 13:35

nasri77 a écrit:Comment il s'est fait descendre sur rmc hier :shock:

larque l'aime vraiment pas!

Normal il ne joue pas à Lyon

29 Mar 2007, 13:37

BW a écrit:Question: Vou avez déjà vu cissé driblé?
Perso moi non :roll:

C'est pas ce qu'on lui demande :)

29 Mar 2007, 13:40

En même temps je ne suis qu'à moitié surpris, un ami en général bien informé m'avait dit qu'il pressentait la cata quant à son retour.

Il a beaucoup bringué, s'est occupé d'énormément de choses mais pas du foot, là il prend le retour de bâton, je pense qu'il a oublié que quand on est joueur de foot, on a la côte dans le show bizz quand on est bon...

Après je ne suis pas inquiet, si il a toujours la motivation, il sera capable de se remettre au boulot et ça paiera.
Et pour moi Emon n'a pas grand chose à voir avec la nullité de Cissé, le seul tort qu'il a, c'est de continuer à le faire jouer.

29 Mar 2007, 13:48

BW a écrit::shock: imaginé qu'il claque un hat trick face à lorient, les médias et certain de ce forum vont retourner leur veste :roll:

Et en quoi ça enlèverait quelque chose à ses prestations catastrophiques avec l'OM ou l'Equipe de France ???
Il n'apporte rien, il loupe des occasions toute faite...

Mais peut-être qu'on ne lui demande pas ça non plus...

On lui demande quoi au fait à Cissé ? :lol:

Je me souviens de pas mal de personnes qui disaient que Gimenez était une merde finie parce qu'il n'arrivait pas à contrôle un ballon... Cissé en est également à ce niveau là mais bon il y a toujours une excuse qui arrive d'on ne sait où...
Modifié en dernier par Casper le 29 Mar 2007, 13:51, modifié 1 fois.

29 Mar 2007, 13:49

Moi j'attend la fin de saison pour juger, un joueur a un rendement cyclique, son cycle Bakayokesque prendra bien fin un jour....

29 Mar 2007, 13:54

Casper a écrit:
BW a écrit::shock: imaginé qu'il claque un hat trick face à lorient, les médias et certain de ce forum vont retourner leur veste :roll:

Et en quoi ça enlèverait quelque chose à ses prestations catastrophiques avec l'OM ou l'Equipe de France ???
Il n'apporte rien, il loupe des occasions toute faite...

Mais peut-être qu'on ne lui demande pas ça non plus...

On lui demande quoi au fait à Cissé ? :lol:

Je me souviens de pas mal de personnes qui disaient que Gimenez était une merde finie parce qu'il n'arrivait pas à contrôle un ballon... Cissé en est également à ce niveau là mais bon il y a toujours une excuse qui arrive d'on ne sait où...

De planter ou de faire planter à la rigueur, ce qu'il n'arrive pas à faire pour le moment.
S'il se met à marquer, ça ne changera pas ses prestations passées mais ça nous aidera grandement à choper la LDC.

29 Mar 2007, 13:57

Serber, le problème étant que ce moment commence à devenir très long... et pire, aucune amélioration (bien au contraire)...
Quand on sait qu'il y a le meilleur buteur de l'équipe sur le banc :)

29 Mar 2007, 15:17

Je voudrais pas être à la place d'Emon en ce moment (et jamais d'ailleurs :mrgreen:).

Sérieux, comme Cissé semble continuer à servir à rien :shock:, y va devoir faire des choix cornéliens, surtout avec le prochain retour de Rib', ... :)

Car s'il fait jouer Cissé, il risque de nous faire louper la compétition qui ferait que justement on pourrait se payer... Cissé. :lol:

Et s'il le fait pas jouer, on le gardera pas non plus sur la base de son niveau actuel... #-o

29 Mar 2007, 15:19

pour moi djibril est l'attaquant qu'il nous faut , maintenant on ne peut pas lui demander après avoir eu son accident de revenir et de planter 25 buts !!!
il faut le garder et vous allez voir que la saison prochaine il va tout casser !!!!! 8)

29 Mar 2007, 15:37

burzet a écrit:la saison prochaine il va tout casser !!!!! 8)

il va surtout casser la tirelire du club...

29 Mar 2007, 15:45

De toute facon etant donné qu'il y'a des chances que le prochain mercato on le fasse avec RLD toujours au club je crois pas qu'il nous donnera 12 millions pour nous acheter Cissé.

29 Mar 2007, 15:54

A 12 m€, on peut pas acheter Anelka ?

29 Mar 2007, 15:58

:shock: ce serait le rêve anelka
:oops: mais il kiff trop le psg pour venir

29 Mar 2007, 16:05

Casper a écrit:Serber, le problème étant que ce moment commence à devenir très long... et pire, aucune amélioration (bien au contraire)...

Paluchons nous sur Pagis tiens puisque c'est la coutume ici :lol:

Quant à Anelka c'est la plus grosse arnaque de tous les temps, ceux qui se branlent sur lui, sont les mêmes qui se paluchaient sur Cissé avant qu'il vienne et qui crachent dessus aujourd'hui :lol:

29 Mar 2007, 16:07

yankee16 a écrit:De toute facon etant donné qu'il y'a des chances que le prochain mercato on le fasse avec RLD toujours au club je crois pas qu'il nous donnera 12 millions pour nous acheter Cissé.

qui te dis qu'il coute 12M€ c'est toi qui a négocié le contrat? j'adore les gars qui annoncent des montants dans le vide :lol:

29 Mar 2007, 16:07

Mickouse, attends il faut reconnaitre qu'il a bien progressé anelka.. moi je ne l'aimais pas du tout.

EDIT : en passant c'est sur que toi l'oiseau blanc ca risque pas de t'arriver de retourner ta veste puisque pour toi tous les joueurs sont des chèvres. Je susi sûr que tu trouverais à redire sur Maradona, Cruyff et Pelé
Modifié en dernier par Le Kaiser le 29 Mar 2007, 16:09, modifié 1 fois.

29 Mar 2007, 16:09

Casper a écrit:Serber, le problème étant que ce moment commence à devenir très long... et pire, aucune amélioration (bien au contraire)...

Ben non, Mamadou est titulaire, voyons :mrgreen:

29 Mar 2007, 16:10

Tu le juges sur quoi?

Parce qu'il a réussi à inquiéter l'Autriche et la Lituanie? :-k
Répondre