Modérateur: Modérateurs
BW a écrit:Question: Vou avez déjà vu cissé driblé?
Perso moi non
BW a écrit:Ok, pour papin and co
Mais il faut une certaine technique pour conserver le ballon, car tout action direct ne se termine pas forcément sur un but.
Enfin en sortant d'une tel bléssure, on aurait pu pensé qu'il deviennent plus technique avant de monté en puissance physique.
Hors se fut pas le cas
Imaginer un joueur avec la puissance de cissé et la classe de pagis et la volonté de Niang (hé oui les mecs ce gas ne lâche, et ça ces tout a son honneur) saurai été de la bombe
fanouom83 a écrit:Reponse NON, pour son salaire et le prix de son transfert on peut se payer 2 joueurs...
meknes a écrit:transfert + salaire 3 m € net par saison selon FF
je suis pas certain qu'un morientes ou un joueur de ce type ne s'adapte pas bien mieux au style de jeu de l' OM
deskeur a écrit:Aujourd'hui quand je regarde Cissé jouer, je me demande comment il a mis plus de 20 buts avec Auxerre et fini meilleur buteur ...
.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Nicodoc a écrit:meknes a écrit:transfert + salaire 3 m € net par saison selon FF
je suis pas certain qu'un morientes ou un joueur de ce type ne s'adapte pas bien mieux au style de jeu de l' OM
Non mais vous oubliez un truc là...qu'est ce que viendrez faire Morientes à l'OM pour gagner beaucoup moins et jouer la coupe à Toto...(je prend Morientes puisque tu en parles, mais l'exemple est valable pour beaucoup de joueurs...)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
DadooMarle(t) a écrit:BW, Papin n'était pas un grand dribbleur, tu oserais dire que ce n'était pas un bon attaquant. Trezeguet non plus n'est pas un dribbleur: est-ce un mauvais attaquant?
On sera tous d'accord pour dire que Cissé est très loin d'être le meilleur attaquant au monde mais pour l'OM et la ligue 1 ça peut être très bien.
La méforme de Djibril Cissé vous inquiète-t-elle ?
Non. Je vous trouve, vous les médias, sévères avec lui dans la mesure où il revient d’une blessure grave. Il a fait beaucoup d’efforts. On sait très bien que quand on a une blessure longue, il y a une courbe qui est la même pour tout le monde. Les deux premiers mois, on est euphorique et puis derrière, on est dans le creux. Et c’est là où c’est difficile et Djibril est là. Il est dans ce creux et en continuant à travailler, à se battre, à ne pas écouter ce qui a autour de lui, il va revenir à son niveau qui est celui d’un grand buteur. Il faut lui laisser un petit peu de temps mais je ne suis pas inquiet sur ses aptitudes et ses qualités.
Espree a écrit:Cissé va revenir et il sera encore plus fort que ce qu'il a été par le passé, aujourd'hui voyant que les autres joueurs n'adaptent plus leur jeu au sien, il est juste en train de chercher ses marques afin de s'adapter au leur et ce que ce soit en EDF ou à l'OM.
Hier ca a été une grosse connerie de le sortir à la mi-temps.
Ce systéme archi-défensif mis en place par Domenech et le fait qu'il ai souvent été ignoré par Anelka ne l'ont pas aidé.
Ce qui lui crache dessus sont les mêmes qui chanterons son nom l'an prochain s'il reste. Pareil pour les suporter de l'équipe de france.
Angus a écrit:Oui...J'aime bien rire...
Il est cuit le Cissé...Il aura vraiment du mal à revenir
A mon avis comme le dit vengeur il y a nettement mieux et moins cher...Par contre attention à Cruz...Ce joueur plante mais il est très souvent blessé
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, peezee et 95 invités