svinkelsoner a écrit:bocaly est le moins mauvais de tous. Zubar en Ard, ca me fait la chair de poule ! vous imaginez ses montées ? Et ses centres alors ? Déja qu'il ne sait pas donner un ballon dans les pieds ...
Il faut conserver notre ossature actuelle et mettre soit bocaly (un petit peu d'xp ne lui fera pas de mal), soit camara que l'on a pas beaucoup vu.
Pere noel, viens plus tot cette année, genre en juillet, et apporte nous un petit Arf et aussi un Ard ! Merci
C'est lui qui a le plus de qualités naturelles pour jouer à ce poste, il a les qualités défensives, il a la vitesse et il a la puissance...
Quant à ces centres, je ne l'ai vu centrer qu'une fois:
CR d'OM-Nantes a écrit:un rush tout en puissance de Zubar sur le coté droit aboutit à un centre puissant qui parvient jusqu'à Ribery, la frappe en force de l’international Français est dévié par Cetto mais il en faut décidément plus pour tromper un Barthez qui repousse cette balle d’une magnifique parade.
Et c'était pas mal du tout... Perso je m'inquiètes pas du tout de voir Zubar arrière droit...
L'ennui c'est plutôt la charnière Civelli-César... Mais bon face à une attaque qui peine énormément en ce moment et sur un match, ça peut passer...
Mais je crois qu'au bout du compte je priveligierai l'option Bocaly sur une heure et en fonction du score j'aviserai et du rendement de l'équipe j'aviserai... Si il faut betonner, pour une demi-heure je mettrais M'Bami arrière droit... si il faut attaquer pour revenir au score je mettrai Maoulida...
Après quand Rodriguez sera là, c'est tout vu ... Zubar à droite et Rodriguez-Civelli ...