Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2004, 14:44
j espere que ceux la on les laissera pas entrer au vel
24 Jan 2004, 14:44
Le pire c'est que c'etait que le matin, alors entre temps l'apero et le digestif sont passés, ils vont arriver frais au stade ces cons
24 Jan 2004, 14:45
Merci pour cette intervention pleine de bon sens
LeTrepied
24 Jan 2004, 14:46
Bourré dès le matin !! C'est pas une vie ça ! Ca me fait plus pitié....
24 Jan 2004, 14:51
Ils boivent pour oublier qu'ils sont supporters du PSG
24 Jan 2004, 15:12
Pauvre gentil supporter marseillais qui font voir arriver des hordes de malfaisant supporter parisien qui ne sont la que pour tapper sur les gentils marseillais qui font jamais rien de mal
24 Jan 2004, 15:15
Kay_SA91 a écrit:Pauvre gentil supporter marseillais qui font voir arriver des hordes de malfaisant supporter parisien qui ne sont la que pour tapper sur les gentils marseillais qui font jamais rien de mal
![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
Tiens, ils t'ont pas laisser remonter dans le bus toi ????
24 Jan 2004, 15:17
lol, non j'ai pas pu y aller tout simplement
juste que le titre du topic m'a bien fais marrer donc je me suis permis de répondre
24 Jan 2004, 15:17
Les marseillais au moins sur le trajet qui les amene à Paris, ils font des piques niques tranquillement avec des couteaux de chasse pour couper le saucisson et des barres de fer pour fixer leur hamac, ca reste bon enfant au moins
24 Jan 2004, 15:22
Kay_SA91 a écrit:lol, non j'ai pas pu y aller tout simplement
juste que le titre du topic m'a bien fais marrer donc je me suis permis de répondre
Ben justement, ca fait marrer que les parichiens !!!
entre frères apparement vous vous comprenez bien !!!!
Remarque, les gros costauds plein de bibine, ils vont vite desaouler à marseille !!
24 Jan 2004, 15:24
Lol le Trépied
Sinon ben ces supp sont complètement crétins, rien d'autre à ajouter...
24 Jan 2004, 15:38
moi ce qui m' énèrve c' est qu' on les laisse repartir en car sans mm faire un tour par l' hotel commissariat après avoir taper des flics alors que la presse nous gonfle avec l' opacités des abonnements des virages ou que le mec qui met une petite droite à un flic qu' est venu avec l' huissier le foutre à la rue va direct à la case prison!
vive la justisse française!
24 Jan 2004, 16:30
Cette fois ils n'ont même pas l'excuse de la bagarre entre supp.
24 Jan 2004, 16:39
Jon Gruden, arrête de tendre des perches à ELMAGNIFICO, après l'économie on va avoir droit à la justice
24 Jan 2004, 16:44
moi j' en ai une grosse perche pour lui si il veut saouler!
24 Jan 2004, 16:54
LeTrepied a écrit:Les marseillais au moins sur le trajet qui les amene à Paris, ils font des piques niques tranquillement avec des couteaux de chasse pour couper le saucisson et des barres de fer pour fixer leur hamac, ca reste bon enfant au moins
24 Jan 2004, 16:58
Pour les calmer il faudrait les enfermer dans les vestiaires avec Ecker.
24 Jan 2004, 17:03
Zorion a écrit:Pour les calmer il faudrait les enfermer dans les vestiaires avec Ecker.
quand on parle du loup il nous couvre un hors-jeu comme une queue...merci fabien!