par Fantomas » 20 Mar 2007, 16:11
Mes chers amis,
Il y a bien des choses irritantes,crispantes, "urticailleuses" comme le dirait ma nièce, voici ma colère, elle date depuis le début de l'arrivée de Monsieur Cissé, le neuf plus rond qu'un oeuf, roi du pointu et autres foirades, qu'Emon puisse persister a le faire jouer au grand péril de l'équipe,passe encore,on sait pertinement que celui ci ne décide de rien, mais que celui ci puisse etre selectionner en équipe de France,alors la,je reste profondément dubitatif... au detriment de Trezeguet de surcroit !
C'est tres bien de jeter le jeune Nasri dans le grand bain ( meme si pour l'instant il n'a encore rien prouvé malgré ses explosives qualitées) mais que de faire jouer Cissé en bleu, ce n'est pas un grand service pour le Joueur et pour L'OM, celui ci déja se prend pour le Roi du monde, la, il sera dans sa caboche le maitre de toutes les galaxies !!!
IL faudrait qu'il aprenne l'humilité et le doute en faisant un stage sur le banc, ce qu'Emon ne fera jamais, mais nous avons desormais un autre grand "entrainor" Doménach vermot : qui surf sur l'air du temps, en faisant n'importe quoi en un claquement de doigt, car c'est bien lui qui décide, est il devenu fou ? l'etait il déja ?
On croit rever...
Tres cordialement/.