Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:papinade91, +1 pour Zizou
Toute nostalgie mise à part, en le voyant jouer je l'imaginais parfaitement sur les terrains de L1...d'ailleurs je vois pas trop comment il pourrait faire moins bien que Olembé...A mon avis pour 50-60 minutes par match ca pourrait le faire facile...mais bon faut pas rêver hein
lolodu38 a écrit:Stojkovic qui tombe tout seul
SphonX a écrit:Chapeau Sonny !!
EDIT : Je me suis gouré de smiley ^^
Olympien a écrit:pas mauvais le petit Portillo, me souviens qu'on était dessus un moment, on peut pas le juger sur ce match mais il a un très bon touché de balle
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Cookies a écrit:Olympien a écrit:papinade91, +1 pour Zizou
Toute nostalgie mise à part, en le voyant jouer je l'imaginais parfaitement sur les terrains de L1...d'ailleurs je vois pas trop comment il pourrait faire moins bien que Olembé...A mon avis pour 50-60 minutes par match ca pourrait le faire facile...mais bon faut pas rêver hein
Ouais enfin entre un match ou personne ne court et un match de L1 même Orange il y a une sacré diff. A ce rythme on peu aussi rappeler Stojkovic qui fait une ouverture millimétré pour Portillo.
Sinon match tres sympa avec une bonne ambiance. Dommage que Drogba n'ai pu venir.
Zizou et ses amis brillent
Zinedine Zidane était présent à Marseille pour disputer un match contre la pauvreté. L'ancien capitaine des Bleus l'a emporté avec son équipe face à la sélection de Ronaldo (6-2). Les buts sont signés Ronny (csc), Sichi, James Debbouze, Portillo (doublé), Al Jaber, Gerard et Sonny Anderson.
Telefoot.fr
pauletakalou a écrit:Zizou et ses amis brillent
Zinedine Zidane était présent à Marseille pour disputer un match contre la pauvreté. L'ancien capitaine des Bleus l'a emporté avec son équipe face à la sélection de Ronaldo (6-2). Les buts sont signés Ronny (csc), Sichi, James Debbouze, Portillo (doublé), Al Jaber, Gerard et Sonny Anderson.
Telefoot.fr
sonny a écrit:pauletakalou a écrit:Zizou et ses amis brillent
Telefoot.fr
j'ai toujours voulu voir ce que ca pouvait donner un match sans hors jeu. et bien ca fait que meme jamel peut marquer un but.
la loi du hors jeu a brisé la carriere de baka
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], yuzom et 29 invités