Qui va descendre?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pourcentage de chances que Paris se maintienne?

75%
20
28%
60%
6
8%
50%
17
24%
40%
8
11%
25%
20
28%

Nombre total de votes : 71

Messagepar negrOM » 23 Mar 2007, 13:22

1 chance sur 2 pourmoi aussi. Cette mini-treve peut leur etre benefique
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mtpstyle27 » 23 Mar 2007, 13:24

Rocca a écrit:Paris se maintiendra je met mon ban en jeu 8)

:shock: ca en vaut pas la peine crois moi
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 23 Mar 2007, 13:34

ya le retour de clément à prendre en compte maintenant. Maintenant faut voir s'il aura les épaules assez larges, parcequ'il aura grave de pression!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Mar 2007, 13:48

C'est quoi ste blague? Y'a déjà un topic "le PSG va-t-il descendre en L2" avec un sondage inside, et là ce topic se tranforme en sondage pour savoir si le PSG va descendre ou pas...!? #-o

On connaissait les topics doublons, voici maintenant les sondages en doublons, une exclusivité OMlive! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le vengeur » 23 Mar 2007, 13:54

peezee a écrit:C'est quoi ste blague? Y'a déjà un topic "le PSG va-t-il descendre en L2" avec un sondage inside, et là ce topic se tranforme en sondage pour savoir si le PSG va descendre ou pas...!? #-o

On connaissait les topics doublons, voici maintenant les sondages en doublons, une exclusivité OMlive! 8)

le vengeur a écrit:
ganjatateur a écrit:A voté 50%, 1 chance sur 2 ni plus ni moins! :wink: Mais, le vengeur, la place de ce sondage n'aurait pas été plutôt dans le topic "PSG en D2" ? :wink:

J'ai pas ce pouvoir... :mrgreen:

Aujourd'hui et demain on fait le PSG... apres j'edite et on passe à un autre club, je reporterai les resultats dans le premier post...

J'aurai pas du mettre 50%... ça se mouille pas assez... :mrgreen:

T'avais cas lire la page precedente au lieu de faire la grande gueule!!! :mrgreen:

Le Vengeur 1 - 0 Pizza !!! 8) :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 23 Mar 2007, 13:55

shark a écrit:malgré le plaisir que j'aurais à voir le PSG descendre, j'ai fais mes petits calculs certes hypothétiques mais j'arriverai avec

VA 41 pts
Nice 41 pts
PSG 39 pts
Troyes 36 pts
Nantes 36 pts
Sedan 36 pts

et le PSG en ligue 1 l'an prochain ...

OK, mais imagine une seconde que Nantes ou Troyes viennent à s'imposer 1-0 au Parc ........ 3 points, ce n'est rien, juste une défaite à ne pas connaître contre une de ses deux équipes ...... qui, elles, se préparent mentalement depuis longtemps à ce genre de lutte et qui ont les joueurs qui l'ont déjà fait :wink:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Mar 2007, 13:57

le vengeur, t'aurais surtout mieux fait de "passer à un autre Club" d'entrée de jeu ouais... :lol:

Pizze (au pluriel) 2 - 1 Le Vengeur 8)

(un cassage commak ça compte double poto! :twisted:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Mickouse » 23 Mar 2007, 14:00

Dmitry a écrit:
shark a écrit:malgré le plaisir que j'aurais à voir le PSG descendre, j'ai fais mes petits calculs certes hypothétiques mais j'arriverai avec

VA 41 pts
Nice 41 pts
PSG 39 pts
Troyes 36 pts
Nantes 36 pts
Sedan 36 pts

et le PSG en ligue 1 l'an prochain ...

OK, mais imagine une seconde que Nantes ou Troyes viennent à s'imposer 1-0 au Parc ........ 3 points, ce n'est rien, juste une défaite à ne pas connaître contre une de ses deux équipes ...... qui, elles, se préparent mentalement depuis longtemps à ce genre de lutte et qui ont les joueurs qui l'ont déjà fait :wink:

Faux débat pour moi, Traoré, Amara Diané Yepes (bon il est blessé) Armand ou Landreau sont plus qu'habitué à jouer le maintien par exemple
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 23 Mar 2007, 14:01

le vengeur a écrit:J'aurai pas du mettre 50%... ça se mouille pas assez... :mrgreen:

faux j'ai voté 75% parce qu'il n'y avait pas 100%... On ne se maintien pas en étant dernier à domicile avec une défense et un milieu défensif qui découvre la L1.... syndrome FC Metz.. manquerait plus Joel Muller en coach mental
Modifié en dernier par Le Kaiser le 23 Mar 2007, 15:11, modifié 1 fois.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 23 Mar 2007, 14:21

Calendrier difficile, équipe qui a autant de mental que des poussins, Pauleta qui n'est plus que l'ombe de lui même... Je préfèrerai que le PSG reste en L1 mais ça me semble fort compromis.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 23 Mar 2007, 14:59

Mickouse a écrit:Faux débat pour moi, Traoré, Amara Diané Yepes (bon il est blessé) Armand ou Landreau sont plus qu'habitué à jouer le maintien par exemple
Le Les pointures du psg
Landreau
Yepes Armand
Gallardo Cissé Rothen
Frau Pauleta Kalou

Ils débutent une saison en pensant a la C1.
Au fur et a mesure des contreperfs, du changement de coach, en fin de saison ces types ne sont pas forcément armés pour jouer le maintien.

Alors leur fragilité psychologique en rentrant sur une pelouse, et leur non-grinta s'opposent a une equipe comme Nantes ou l'effectif se bat meme sans talent sur le papier. Jusqu'au bout de leur possibilités.
Mais je pense que Paris flotte, et ne coulera pas. (perso qu'ils tombent n'est pas pour me déplaire, mais c'est quand meme Paris, pas sainté ou sochaux ...)
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 24 Mar 2007, 10:37

C'est idiot...Vous allez au devant d'une belle doublette de désillusion :!:

Non seulement Paris va se maintenir au grand désarroi de tous et de surcroît l'om n'ira pas en C1... :lol: Ballot hein :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 24 Mar 2007, 10:40

Paris à son destin entre ses mains, pour quelques temps encore. Mais son calendrier va certainement lui jouer des tours, donc j'en conclu que ça va être tendu.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 17:02

Angus a écrit:C'est idiot...Vous allez au devant d'une belle doublette de désillusion :!:

Non seulement Paris va se maintenir au grand désarroi de tous et de surcroît l'om n'ira pas en C1... :lol: Ballot hein :mrgreen:

Avoue que le scénario inverse te fais te réveiller la nuit, suant à grosse gouttes, en criant "Maman!!!!!"... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 17:05

le touriste a écrit:Calendrier difficile, équipe qui a autant de mental que des poussins, Pauleta qui n'est plus que l'ombe de lui même... Je préfèrerai que le PSG reste en L1 mais ça me semble fort compromis.

Ombe:
les ombe sont des êtres aussi invisibles que malfaisants qui s'emparent de la chair des cadavres et dévorent le foie des vivants, quand ils ne leur décrochent pas le cœur.

http://terrain.revues.org/document3035.html

Joli labsus.... :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 24 Mar 2007, 17:06

Bah nan...Curieux non :?: :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 17:09

Angus a écrit:Bah nan...Curieux non :?: :mrgreen:

Ton sang froid me glace les veines... :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 24 Mar 2007, 20:21

Vi...prends en de la graine jeune pousse :lol:
All m'a formé faut dire...Surtout quand je dois gérer les gars les soirs de défaite...C'est à dire très souvent :lol: :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 18 Avr 2007, 21:44

sur ce qu'on voit ce soir, je pense que nantes a sa place dans les trois !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 19 Avr 2007, 00:24

O2Mars Nantes est cuit (cui-cui? :mrgreen: ) depuis un bon bout de temps.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin