Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:C'est quoi ste blague? Y'a déjà un topic "le PSG va-t-il descendre en L2" avec un sondage inside, et là ce topic se tranforme en sondage pour savoir si le PSG va descendre ou pas...!?
On connaissait les topics doublons, voici maintenant les sondages en doublons, une exclusivité OMlive!
le vengeur a écrit:ganjatateur a écrit:A voté 50%, 1 chance sur 2 ni plus ni moins! Mais, le vengeur, la place de ce sondage n'aurait pas été plutôt dans le topic "PSG en D2" ?
J'ai pas ce pouvoir...
Aujourd'hui et demain on fait le PSG... apres j'edite et on passe à un autre club, je reporterai les resultats dans le premier post...
J'aurai pas du mettre 50%... ça se mouille pas assez...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
shark a écrit:malgré le plaisir que j'aurais à voir le PSG descendre, j'ai fais mes petits calculs certes hypothétiques mais j'arriverai avec
VA 41 pts
Nice 41 pts
PSG 39 pts
Troyes 36 pts
Nantes 36 pts
Sedan 36 pts
et le PSG en ligue 1 l'an prochain ...
Dmitry a écrit:shark a écrit:malgré le plaisir que j'aurais à voir le PSG descendre, j'ai fais mes petits calculs certes hypothétiques mais j'arriverai avec
VA 41 pts
Nice 41 pts
PSG 39 pts
Troyes 36 pts
Nantes 36 pts
Sedan 36 pts
et le PSG en ligue 1 l'an prochain ...
OK, mais imagine une seconde que Nantes ou Troyes viennent à s'imposer 1-0 au Parc ........ 3 points, ce n'est rien, juste une défaite à ne pas connaître contre une de ses deux équipes ...... qui, elles, se préparent mentalement depuis longtemps à ce genre de lutte et qui ont les joueurs qui l'ont déjà fait
le vengeur a écrit:J'aurai pas du mettre 50%... ça se mouille pas assez...
Le Les pointures du psgMickouse a écrit:Faux débat pour moi, Traoré, Amara Diané Yepes (bon il est blessé) Armand ou Landreau sont plus qu'habitué à jouer le maintien par exemple
Angus a écrit:C'est idiot...Vous allez au devant d'une belle doublette de désillusion
Non seulement Paris va se maintenir au grand désarroi de tous et de surcroît l'om n'ira pas en C1... Ballot hein
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le touriste a écrit:Calendrier difficile, équipe qui a autant de mental que des poussins, Pauleta qui n'est plus que l'ombe de lui même... Je préfèrerai que le PSG reste en L1 mais ça me semble fort compromis.
les ombe sont des êtres aussi invisibles que malfaisants qui s'emparent de la chair des cadavres et dévorent le foie des vivants, quand ils ne leur décrochent pas le cœur.
Angus a écrit:Bah nan...Curieux non
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lamifolin, o2mars et 118 invités