Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pourcentage de chances que Paris se maintienne?

75%
20
28%
60%
6
8%
50%
17
24%
40%
8
11%
25%
20
28%

Nombre total de votes : 71

19 Mar 2007, 19:07

18 - troyes
19 - sedan
20 - paris

:mrgreen:

19 Mar 2007, 19:10

Ryo Saeba a écrit:18 - troyes
19 - sedan
20 - paris

:mrgreen:

pas mieux :mrgreen:

19 Mar 2007, 19:12

pr moi je vois

Valenciennes prendre 11 pts
Nice 16 pts
Troyes 13 pts
Nantes 10 pts
Paris 13 pts
sedan 10 pts

ce qui donnerait

Nantes Paris et sedan relegués.

Je trouve que Nice a le calendrier le plus "abordable"

19 Mar 2007, 19:19

Boudoum, en plus nice a un mental de fer il se defonce sur le terrain et antonetti et la pour les baffer au cas ou :lol: :lol:
au contraire d'une equipe comme le psg qui pour moi ne se donne pas a fond quand on entend parler certain joueur on a l'impression qu'il s'en foutent.... :roll:

19 Mar 2007, 19:22

gone0107 a écrit:Mis a part le cours d'OLG je vois pas ce qui peut descendre.

:lol:

19 Mar 2007, 19:22

Je pense que le Psg est comme l'OM, il faut des gros matchs pour qu'ils puissent se motiver...

Leurs calendriers est peut etre beaucoup plus avantageux que ce que l'on pense...

19 Mar 2007, 19:31

nasri77 a écrit:Boudoum, en plus nice a un mental de fer il se defonce sur le terrain et antonetti et la pour les baffer au cas ou :lol: :lol:
au contraire d'une equipe comme le psg qui pour moi ne se donne pas a fond quand on entend parler certain joueur on a l'impression qu'il s'en foutent.... :roll:

Ils ne jouent pas si mal que çà, sauf défensivement. Mais, çà ne sourrit pas. Quand tu es au fond c'est comme çà.

Maintenant, je crois que la descente en L2 sera un bien pour les joueurs parisiens. Bcp pourront se casser d'un club qui ne sait que détruire les bons joueurs.

Il n'est pas normal qu'avec Landreau, Rozenhal, Yépès, Armand, Rothen, Pauletta, Kalou, PAF, Gallardo, Clément, çà tourne aussi mal. Chaque fois que ce club se renforce, il s'enfonce.

Je plains Gallardo, je le sentais d'ailleurs : il est venu se gâcher là bas.

Le seul qui a tenu était Pauletta sauf que maintenant l'âge aidant...

Mais, tous les autres, Yépès, Rozenhal, Armand, Gallardo (bon pas Rothen ni Kalou :mrgreen: ), je prends. Et, même je me souviens que tous ici à souhaité la venus de 90% de ces joueurs (Yépès, meilleur libéro de L1, Armand, un des meilleurs Arg, Landreau, bcp voulaient qu'il remplacent Barthez, Rothen, quand Perrin le voulait j'en ai connu qui ont été dég de le voir aller au PSG, Pauletta, il y en a qui en ont presque pleuré, Gallardo, on était nombreux à le vouloir à l'OM).

Franchement, tout ce que je leur souhaite c'est de quitter se monstre bouffeur de talents qu'est le PSG.

Et, plus égoïstement, si le PSG en descendant avait la bonne idée de conserver Luyindula et nous l'échanger avec Rozenhal, je prends :mrgreen:

19 Mar 2007, 19:45

nasri77, Baka_Neko, :merci:

je suis pas le plus fort à ce genre de petit jeu... mais bon... :mrgreen:

15/ Troyes 48pts
16/ Nice 44 pts
17/ Valenciennes 44pts
18/ Sedan 43 pts
19/ Nantes 40 pts
20/ Paris 34pts

Ou

15/ Sedan 46 pts
16/ Troyes 45pts
17/ Nice 44 pts
18/ Valenciennes 44pts
19/ Nantes 40 pts
20/ Paris 34pts

Beaucoup de choses dépendront du Troyes-Sedan de la 34éme journée...

Ca va être passionnant ce feuilleton cette saison... 8)

19 Mar 2007, 19:51

le vengeur, quand j'ai vu "ou", je me suis dit "putain, il va nous lister les 720 possibilités". #-o

Paris toujours dernier, c'est rageux style ?

Troyes me semble vraiment être l'équipe la plus faible en ce moment. Pourtant, tu la sauves deux fois.

19 Mar 2007, 19:54

Boudoum a écrit:pr moi je vois

Nice 16 pts
Troyes 13 pts
Nantes 10 pts
Paris 13 pts
sedan 10 pts

ce qui donnerait

Nantes Paris et sedan relegués.

Je trouve que Nice a le calendrier le plus "abordable"

Nice 14 pts
Troyes 18 pts
Nantes 11 pts
Paris 6 pts
sedan 16 pts

On est d'accord sur Valenciennes et Nantes et presque sur Nice... y'a de grosses disparitès sur les autres... :wink:

19 Mar 2007, 19:58

on pourrait faire un topic dans le genre pour les places européennes
mais je trouve la lutte pour le maintien plus interessante que celle pour l'europe

19 Mar 2007, 20:03

fourcroy a écrit:le vengeur, quand j'ai vu "ou", je me suis dit "putain, il va nous lister les 720 possibilités". #-o

Paris toujours dernier, c'est rageux style ?

Troyes me semble vraiment être l'équipe la plus faible en ce moment. Pourtant, tu la sauves deux fois.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Non franchement pas rageux envers Paris... hier j'ai vraiment eu de la peine pour eux pendant le match... c'est simplement que je pense que ça va mal s'enchainer... je les vois perdre contre Lens et Le Mans qui leur sont vraiment superieur... et derrière je vois la peur du vide les paralyser et les tuer... je pense qu'Aulas va leur filer le match... plus trois match nuls contre Bordeaux, Nantes et Toulouse ... et je les vois perdre les trois derniers matchs... trop de pression.... :?

Troyes ... je pense pas qu'ils soient plus faible que Paris, Nantes, Valenciennes ou Sedan... ils jouent un bon football... je les vois réaliser des bons coups.... mais comme je disais je suis pas super fort à ces petits jeux... :wink:

19 Mar 2007, 20:05

valderama a écrit:on pourrait faire un topic dans le genre pour les places européennes
mais je trouve la lutte pour le maintien plus interessante que celle pour l'europe

La lutte pour la LDC est surtout illisible.... y'a énorment de monde... peut être dans 3/4 journées... :wink:

19 Mar 2007, 20:07

Paris va se sauver 8)
il le faut jveu pas voir la tête de mes potes quand ils iront voir Créteil Psg en l2 :shock:
j'aurais même plus le coeur à chambrer. :(

19 Mar 2007, 20:50

Rob77, PAris FC PSG 8)

21 Mar 2007, 22:45

pour faire vos simulations, les Nantais ont travaille pour vous

ici

21 Mar 2007, 22:48

Putain c'est bien foutu leur truc :shock:

21 Mar 2007, 22:56

Section a écrit:pour faire vos simulations, les Nantais ont travaille pour vous

ici

voilà pour moi après la simulation

# Equipe Points

15 Sedan 40

16 Nice 39

17 Nantes 36

18 Valenciennes 36

19 Troyes 36

20 PSG 35

21 Mar 2007, 23:01

nico6711 a écrit:
Section a écrit:pour faire vos simulations, les Nantais ont travaille pour vous

ici

voilà pour moi après la simulation

# Equipe Points

15 Sedan 40

16 Nice 39

17 Nantes 36

18 Valenciennes 36

19 Troyes 36

20 PSG 35

LOL :lol:

21 Mar 2007, 23:03

Dessnoman a écrit:Putain c'est bien foutu leur truc :shock:

Faut dire qu'ils ont l'habitude les nantais.
ils le reutilisent tout les ans depuis quelques années..
Répondre