Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:18 - troyes
19 - sedan
20 - paris
nasri77 a écrit:Boudoum, en plus nice a un mental de fer il se defonce sur le terrain et antonetti et la pour les baffer au cas ou
au contraire d'une equipe comme le psg qui pour moi ne se donne pas a fond quand on entend parler certain joueur on a l'impression qu'il s'en foutent....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Boudoum a écrit:pr moi je vois
Valenciennes prendre 11 pts
Nice 16 pts
Troyes 13 pts
Nantes 10 pts
Paris 13 pts
sedan 10 pts
ce qui donnerait
Nantes Paris et sedan relegués.
Je trouve que Nice a le calendrier le plus "abordable"
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
fourcroy a écrit:le vengeur, quand j'ai vu "ou", je me suis dit "putain, il va nous lister les 720 possibilités".
Paris toujours dernier, c'est rageux style ?
Troyes me semble vraiment être l'équipe la plus faible en ce moment. Pourtant, tu la sauves deux fois.
valderama a écrit:on pourrait faire un topic dans le genre pour les places européennes
mais je trouve la lutte pour le maintien plus interessante que celle pour l'europe
Dessnoman a écrit:Putain c'est bien foutu leur truc
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 138 invités