L'année prochaine , 2 ou 3 stars pour jouer le titre

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marsol » 24 Jan 2004, 15:31

skacel, il va enfin cadrer
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar D-Dro » 24 Jan 2004, 15:35

Il faudrait surtout Pedretti, Mexes et Deco.
Mais je reve un peu la :cry:
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Jon Gruden » 24 Jan 2004, 15:54

rider81 a écrit:
mais veulent ils quitter leurs championnats pour la france

QUI ne tente rien n'a rien soit en espagnol el que no llora no mama

en clair exemple AÏLTON est un ami d'ELBER (ils avaient fait un pari à propos du titre de meilleur), le lyonnais pourrait inviter son pote à venir jouer en FRANCE

ZEBINA ne joue pas autant à la ROMA qu'on début de saison , CAPELLO lui préfère PANUCCI c'est un bon joueur et ses pistes mènent en angleterre avec des clubs style BLACKBURN ou MANCHESTER CITY à sa place si l'OM me contacte je sais où je vais 8)

WILTORD va sûrement quitter le champ anglais et souhaite terminer sa carrière en FRANCE, là çà sera chaud dans le sens où il aimerait le terminer au PSG , désolé ZIZOOM :( :oops:

bref, il faut oser et puis honnêtement avec le départ de DVB , les droits TV plus le contrat ADIDAS , je pense qu'on pourra disposer de 25/30 millions

allez l'OM, c'est après-midi , je vois 3/1 pour MARSEILLE

buts: SKACEL MEÏTE MERIEM
but PSG: PAULETA

déjà excuses-moi mais je préfère 10 fois Pedretti à un Manu Petit! :shock:
je vais te faciliter la tache, Zebina et Wiltord sont en fin de contrat en juin tout comme des joueurs comme Gallardo, Alex(cruzeiro), Trabelsi, Larson, Kanu, Mornar, Lizarazu, Melchiot, Kapo, etc...
Ailton aussi mais il s' est déjà engagé avec Schalke 04! :wink:
un Kluivert est intouchable niveau salaire!
Lamouchi et Petit sont des bons joueurs d' experience déjà plus accessible financièrement q' un Kluivert et annoncé partant l' été prochain mais avant de les comparer à Pedretti ou Gallardo, regardes leur age! :wink:
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin