Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:gob a écrit:Les Notes d=vu du vel':
http://www.omlive.com/infos.php?id=2439
Inutile de dire que l'état d'esprit m'a moyennement satisfait ...Valbuena était enfin titularisé et Olembé remplaçait numériquement Olembé.
Completement fumé celui qui a fait les notes
fabMars89 a écrit:Toulouse n'avait rien produit... Disons alors que la victoire nous la méritons mais elle ne traduit pas notre forme du moment.
fabMars89 a écrit:Finalement, on peut apparenter notre victoire d'aujourd'hui à celle contre Toulouse lors des matchs allers. Le score est fleuve mais on ne le mérite pas. Me trompe-je?
john66 a écrit:Globe Trotter, je crois que le problème sont les consignes du coach.
En effet, souvent on entend dire les joueurs, avant un match, qu'ils doivent marquer très rapidement et ensuite dérouler le jeu, en attendant une ouverture.
Un peu comme lyon.
Le truc, c'est que dans ces situation, on est moins fort, et Emon ne sait pas inculquer cet esprit de rageur, cet esprit qui fait que jusqu'au bout, on doit profiter de notre supériorité au score, psychologique, pour totalement décrocher et assomer l'équipe adverse!
fabMars89 a écrit:Dans la mesure où les supporters s'enflamment de cette victoire ô combien importante pour recoller au wagon de tête, il convient de nuancer la prestation des phocéens. En effet, ces derniers remportent le match par un score fleuve mais celui-ci ne traduit aucunement la qualité du groupe Olympien. Ce succès n'est dû qu'à l'apathie du groupe niçois.
Il est donc possible de faire le rapprochement avec une autre victoire sur le même score, celle contre Toulouse. Les Marseillais avaient cette fois encore infligé une correction à leurs adversaire mais elle n'était pas méritée.
Le risque, c'est que les joueurs, les dirigeants mais aussi que les supporters se voient une nouvelle fois trop beau. Un retour sur terre, s'il doit avoir lieu, n'en serait que plus douloureux.
C'est mieux????
john66 a écrit:En tout cas, si valbuena continue comme ca, il aura sa place en équipe de France espoir et peut être l'équipe de France tout court d'ici 2 saisons!
lui que l'on annonce c.omme le nouveaux gires/guily....ca serait pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco, Google [Bot], twice313 et 54 invités