[L1 29] OM 3-0 Nice : Après-match, CR et Notes 8)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fourcroy » 17 Mar 2007, 22:56

Betsamee, certes. :| :lol: Mais s'ils veulent en gagner davantage, il serait utile qu'ils gagnent aussi des matchs. (Bon, remarque, 3-0, bad example...)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pancho11 » 17 Mar 2007, 22:58

ils en ont peut etre ras le cul du comportement de Cissé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 17 Mar 2007, 22:59

Pancho11 a écrit:ils en ont peut etre ras le cul du comportement de Cissé

ca fait bien 5 ou 6 matchs qu'il ne se fait pas du tout remarquer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar SphonX » 17 Mar 2007, 22:59

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:Cissé semble isolé dans le groupe

+1
j'ai bien l'impression que certains joueurs (Niang en tete) veulent lui faire payer quelque chose

C'est un pari entre les joueurs, en fait.
Cissé semble visiblement perdre le sien (probablement en ne marquant pas) alors le gage serait de lui priver de ballon ... jusqu'à ce qu'il trouve à nouveau les filets.

C'est simple, regardez M'Bami, il a bien perdu son pari contre quelqu'un qui lui a planté des tresses bizarres sur la tête.

Regardez aussi Carasso qui continue à collectionner les exploits. Il faut dire que s'il prend des buts, ses camarades lui gavent de galette des rois. Bibendum à éviter !

Ah, ces olympiens sont de vrais fanfarons dans et en dehors des vestiaires 8)

Il faudrait pas que Bébert apprenne ces enfantillages
Modifié en dernier par SphonX le 17 Mar 2007, 23:02, modifié 1 fois.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 17 Mar 2007, 23:01

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:ils en ont peut etre ras le cul du comportement de Cissé

ca fait bien 5 ou 6 matchs qu'il ne se fait pas du tout remarquer

sur le terrain peut etre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourcroy » 17 Mar 2007, 23:08

Pancho11, qu'ils ne lui parlent pas en dehors du terrain si ça les amuse, mais là, ils jouent contre l'intérêt de leur propre équipe s'ils ne lui passent pas le ballon alors qu'il est le mieux placé et le boycottent sur le terrain. #-o
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Yamaneko » 17 Mar 2007, 23:08

J'ai pas vu le match mais vous êtes sérieux quand vous parlez de "plan anti-Cissé" ?! :shock:
Si c'est vrai c'est grave, l'intérêt du club passe avant tout.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 17 Mar 2007, 23:12

Les Notes d=vu du vel':

http://www.omlive.com/infos.php?id=2439

Inutile de dire que l'état d'esprit m'a moyennement satisfait ... :?
Modifié en dernier par gob le 17 Mar 2007, 23:17, modifié 1 fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Olympien » 17 Mar 2007, 23:13

de toute facon vu l'importance prise par Nasri au sein du système OM et la persistance qu'on a de vouloir jouer sur les côtés je crois pas que Cissé ait un grand avenir à l'OM...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gob » 17 Mar 2007, 23:18

Olympien a écrit:de toute facon vu l'importance prise par Nasri au sein du système OM et la persistance qu'on a de vouloir jouer sur les côtés je crois pas que Cissé ait un grand avenir à l'OM...

c'est clair .. sauf si Nasri part ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rasas » 17 Mar 2007, 23:27

Nasri peut servir correctement Cissé les deux ne sont pas incompatibles. Je ne crois pas au plan anti-Cissé, sur le premier but on voit Cissé courir vers Niang pour le féliciter et Niang qui revient le voir juste après en faisant un pas de danse :lol:

Jsuis vraiment pour qu'on garde le Djib, il peut vraiment réussir ici et si Ribéry revient rapidement il peut recommencer à claquer plus souvent. On a déjà pu noter un changement d'attitude chez Cissé, il ne gueule plus sur ses partenaires et a viré le surplus de fashion victim.
Image
Rasas
Newbie

Messagepar Casper » 17 Mar 2007, 23:29

Donc nous sommes d'accord que dans ce système, un Pagis est bien plus efficace ?
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 17 Mar 2007, 23:34

Rasas a écrit:Nasri peut servir correctement Cissé les deux ne sont pas incompatibles. Je ne crois pas au plan anti-Cissé, sur le premier but on voit Cissé courir vers Niang pour le féliciter et Niang qui revient le voir juste après en faisant un pas de danse :lol:

Jsuis vraiment pour qu'on garde le Djib, il peut vraiment réussir ici et si Ribéry revient rapidement il peut recommencer à claquer plus souvent. On a déjà pu noter un changement d'attitude chez Cissé, il ne gueule plus sur ses partenaires et a viré le surplus de fashion victim.

+1 ou alors Niang est un gros hypocrite :lol:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar yankee16 » 17 Mar 2007, 23:36

Cissé a peut etre arreté de se plaindre pendant tout le match mais par contre il continue a ne faire aucun effort pour avoir le ballon. Il a encore une fois marché pendant 90 minutes et s'est caché derrière les défenseurs.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 17 Mar 2007, 23:40

yankee16 a écrit:Cissé a peut etre arreté de se plaindre pendant tout le match mais par contre il continue a ne faire aucun effort pour avoir le ballon. Il a encore une fois marché pendant 90 minutes et s'est caché derrière les défenseurs.

il en fait ni plus ni moins que Niang, ce qui est quand même grave. Cissé est seul en pointe donc il se dépense dans des appels inutiles tout le match. Niang devrait faire beaucoup plus de pressing et de replacements défensifs que le Djib ce qui n'est pas le cas.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar yankee16 » 17 Mar 2007, 23:45

Olympien, Niang et Cissé ont beaucoup échangé leur poste dans ce match.
Et Niang a été beaucoup beaucoup plus actif que Cissé aujourd'hui.
Cissé ne fait aucun effort sur le terrain. Il saute pas, il fait pas de pressing, si la balle n'est pas parfaite il fait aucun effort.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 17 Mar 2007, 23:48

yankee16, je suis pas du tout d'accord mais bon...la flemme d'argumenter pendant des heures comme sur le cas Nasri...certains ont des oeillères...si Niang plante pas 2 buts ce soir il a rien à son actif, aucun débordement réussi, aucun dribble et pas mal de pertes de balles, et toujours le même comportement après une balle perdue, il baisse les bras et râle pendant une minute, laissant le couloir gauche wide open.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Casper » 17 Mar 2007, 23:50

Olympien a écrit:yankee16, si Niang plante pas 2 buts ce soir il a rien à son actif, aucun débordement réussi.

je veux pas faire mon relou mais certains se sont limite extasier sur Cissé après le match contre Lyon parce qu'il n'a fait qu'une passe décisive mais a été invisible tout le match...

2 buts que tu sois nul ensuite ou pas c'est quand même pas rien...
Modifié en dernier par Casper le 17 Mar 2007, 23:51, modifié 1 fois.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 17 Mar 2007, 23:50

Olympien, Ouais ok t'as raison je vais pas argumenter moi non plus parce que lire des trucs comme ca :ptdr: Dire que Niang n'a rien fait a part ses 2 buts :shock: Que dire de Cissé alors ?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar biboule » 17 Mar 2007, 23:54

Olympien, tout a fait d'accord cissé ne fais pas un grd match mais tout n'est pas sa faute faut pas oublié que il revient de blessure
a noté que valbuena a son retour de blessure na pas etait le valbuena de ce soir laissons a cissé du temp et jetons des pierres a tous pas a un seul
ce soir je pense que l'equipe a tres bien gerer le match.
biboule
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin