Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:ils en ont peut etre ras le cul du comportement de Cissé
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Cissé semble isolé dans le groupe
+1
j'ai bien l'impression que certains joueurs (Niang en tete) veulent lui faire payer quelque chose
Olympien a écrit:de toute facon vu l'importance prise par Nasri au sein du système OM et la persistance qu'on a de vouloir jouer sur les côtés je crois pas que Cissé ait un grand avenir à l'OM...
Rasas a écrit:Nasri peut servir correctement Cissé les deux ne sont pas incompatibles. Je ne crois pas au plan anti-Cissé, sur le premier but on voit Cissé courir vers Niang pour le féliciter et Niang qui revient le voir juste après en faisant un pas de danse
Jsuis vraiment pour qu'on garde le Djib, il peut vraiment réussir ici et si Ribéry revient rapidement il peut recommencer à claquer plus souvent. On a déjà pu noter un changement d'attitude chez Cissé, il ne gueule plus sur ses partenaires et a viré le surplus de fashion victim.
yankee16 a écrit:Cissé a peut etre arreté de se plaindre pendant tout le match mais par contre il continue a ne faire aucun effort pour avoir le ballon. Il a encore une fois marché pendant 90 minutes et s'est caché derrière les défenseurs.
Olympien a écrit:yankee16, si Niang plante pas 2 buts ce soir il a rien à son actif, aucun débordement réussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gorda, homer et 129 invités