[L1 29] OM 3-0 Nice : Après-match, CR et Notes 8)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le vengeur » 20 Mar 2007, 19:14

Castor_Troy a écrit:
Betsamee a écrit:pour ceux qui ont vu le match olembe a ete vraiment mauvais?
parceque apparement les resumes que j'ai vu sont flatteurs

malgré une entame moyenne (qques ballons perdus dans les 1eres minutes), Olembe a vraiment fait un bon match.

son seul pb: s'appeler Olembe car en effet, il est impossible qu'Olembe soit "un joueur de foot pro"; c'est forcément une "chèvre"...

Oui j'ai deux comptes... c'était un peu flag là... deux fois le même poste sur la même page... mais qu'est ce que je ferais pas pour défendre Salomon... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 20 Mar 2007, 19:25

:non: ce n'est pas moi le deuxième compte...

Castor_Troy. Inscrit le: 21 Juil 2005

le vengeur. Inscrit le: 24 Juil 2005

8)

alors respecte ton ainé!

...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Pancho11 » 20 Mar 2007, 21:09

non mais faut piccoler pendant le match pour trouver Olembé interessant, parce qu'a part faire des passes en retrait il fait quoi?

Son taff c'est de relancer, il sait pas faire, il passe la balle au joueur le plus proche de lui et basta.

Avec les capacités qu'il a il devrait percuter vers l'avant des qu'il récupère le ballon, mais bon si 3 passes en retrait ça vous suffit #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le vengeur » 20 Mar 2007, 22:19

Castor_Troy a écrit::non: ce n'est pas moi le deuxième compte...

Castor_Troy. Inscrit le: 21 Juil 2005

le vengeur. Inscrit le: 24 Juil 2005

8)

alors respecte ton ainé!

...:mrgreen:

Dis donc c'était une bonne semaine pour Omlive.... :mrgreen: 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 20 Mar 2007, 22:23

Pancho11 a écrit:non mais faut piccoler pendant le match pour trouver Olembé interessant, parce qu'a part faire des passes en retrait il fait quoi?

Son taff c'est de relancer, il sait pas faire, il passe la balle au joueur le plus proche de lui et basta.

Avec les capacités qu'il a il devrait percuter vers l'avant des qu'il récupère le ballon, mais bon si 3 passes en retrait ça vous suffit #-o

On est 3/4 jours apres le match, ... il etait pas tres marquant qui plus est... donc je pourrais pas te citer les actions où il a été bon, mais je buvais du café et je peux t'assurer et j'en demords pas que je l'ai trouvé bon... beaucoup d'interceptions, beaucoup de malice dans ses recuperations... ne serait ce que lors de la derniere occaz du match quand il prend le ballon dans les pieds de Balmont et qu'il transmet a Cissé en premiere intention dans le dos de la defense.... malheureusement Cissé manque sa reprise....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 20 Mar 2007, 22:37

Pancho11 a écrit:non mais faut piccoler pendant le match pour trouver Olembé interessant, parce qu'a part faire des passes en retrait il fait quoi?

c'est exactement ce que je pense de m'bami :?: (comme courbis l'a dit , m'bami est un joueur qui joue a reculons)

alors qu'au contraire je trouve que olembe tente d'aller vers l'avant , mais il n'est pas bon, et il perd beaucoup de ballon.

on doit pas etre dans la meme tribune :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Mar 2007, 22:40

Olembé a été tellement minable sous le maillot de L'OM que quand on le voit faire deux mètres avec le ballon ou réussir un truc on a l'impression qu'il est bon.

Ce qu'il fait sur un terrain c'est le minimum sydical pour un proffessionel.

Enfin Juin 2007 marquera la fin de la plus grosse arnaque de l'histoire de L'OM, cette sangsue va enfin aller voir ailleur pour de bon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar riberino » 20 Mar 2007, 22:46

Pancho11 a écrit:Olembé a été tellement minable sous le maillot de L'OM que quand on le voit faire deux mètres avec le ballon ou réussir un truc on a l'impression qu'il est bon.

Ce qu'il fait sur un terrain c'est le minimum sydical pour un proffessionel.

Enfin Juin 2007 marquera la fin de la plus grosse arnaque de l'histoire de L'OM, cette sangsue va enfin aller voir ailleur pour de bon

j'ai entendu dire que anigo voulez le prolonger 2 ans :arrow:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 20 Mar 2007, 23:25

Je dis pas qu'il faut relancer olembe ou le faire signer, mais c'est la seule solution a peu pres acceptable qu'on ai pour cette fin de championnat...

apres on verra le mercato pour avoir un vrai titulaire ... en attendant Olembe apporte une solution acceptable, plus utile aussi que la solution Mbami ...

Les souvenirs que j'ai d'olembe dans les matchs récent, c'est un joueur plutot technique qui essaie d'eliminer, et de faire des passes offensives ... contrairement a Mbami qui je trouve est trop défensif, qui se contente de récupérer, et qui parfois casse des actions en jouant pas assez vite vers l'avant...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Mar 2007, 06:46

Image

Jacques Pradel va reprendre du service pour l'émission Perdu de vue, il recherche le petit Segurane
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 21 Mar 2007, 06:47

Les souvenirs que j'ai d'olembe dans les matchs récent, c'est un joueur plutot technique qui essaie d'eliminer, et de faire des passes offensives .

Ouais il essaie mais il y arrive pas et il passe la balle en retrait.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar hijodelsol » 21 Mar 2007, 08:48

Olembé, il a 38 ans en vérité :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 21 Mar 2007, 09:35

segolene m'bami ou nicholas olembé, les elections approche, lequel choisir , a moins qu'un 3eme laron ne vienne coiffer les 2 autres sur le poteaux en la personne de jean marie oruma :arrow:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 21 Mar 2007, 10:25

mentir, c'est mal.

...ou alors tu n'as pas vu le match, au choix.

sérieux, tu as OMtv à la maison alors profite en pour regarder le match :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Dinopatou » 21 Mar 2007, 10:57

hijodelsol a écrit:Olembé, il a 38 ans en vérité :mrgreen:

D'après leurs dates de naissance officielles, Olembé est plus jeune que Pedretti :ptdr:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 21 Mar 2007, 11:29

Il a eu le permis a 12 ans aussi !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 21 Mar 2007, 20:59

Castor_Troy a écrit:

mentir, c'est mal.

j'ai vu le match (j'ai meme foutu la vidéo sur le portail a la mi-temps) et franchement il n'apporte rien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drgonzo » 21 Mar 2007, 21:21

Pancho11 a écrit:
Castor_Troy a écrit:

mentir, c'est mal.

j'ai vu le match (j'ai meme foutu la vidéo sur le portail a la mi-temps) et franchement il n'apporte rien

+1000 meme si j'accorde que c'est le match le moins pourri qu'il est fait.C'est loin d'etre suffisant.Il sert a rien, c'est flagrant.Il est bien gentil salomon mais le seul maillot de l'om que son talent l'authorise a porter, c'est celui de la cfa.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 22 Mar 2007, 13:41

Ce qui est rageant avec lui c'est qu'on sent qu'il peut accélérer et aller très vite, mais qu'il le fait pas, il a une sorte de blocage avec l'OM.

Sur que la saison prochaine s'il joue pas n'import où (qatar et compagnie), ca sera un bon joueur...
Ket@
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin