[L1 29] OM 3-0 Nice : Après-match, CR et Notes 8)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 20 Mar 2007, 12:57

skylolo13 a écrit:
biboule a écrit:oui mais si tu remarque peu yavoir une rotation avc olembe qui peu jouer recuperateur ou prendre le couloir et nasri peu prendre le couloir ou distribuer

Le meilleur rendement de Nasri c'est quant on lui laisse une liberté totale

Tu parles du rendement personnel où il se met en valeur ou du rendement collectif, au service de l'Equipe ? ...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 20 Mar 2007, 12:57

deskeur, tu as la mémoire courte. Je me demande comment on peut souhaiter un retour d'Olembé apres les calamité qu'ils nous a fait...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 20 Mar 2007, 13:02

jod.ko a écrit:deskeur, tu as la mémoire courte. Je me demande comment on peut souhaiter un retour d'Olembé apres les calamité qu'ils nous a fait...

Jodko.

Moi j'appelle celà le désespoir :lol:
Invité

Messagepar Thorgal » 20 Mar 2007, 13:02

Pancho11 a écrit:
fabMars89 a écrit:Et surtout, il est le futur Giuly et maître à jouer de l'Equipe de france! 8)

la drogue c'est mal.

on s'enflamme sur ce jeune comme on s'est enflammé sur Nasri a ses débuts.

Il a été percutant mais physiquement il a du boulot, il a eu quelques passages a vide dans le match.

De gros passages à vide effectivement et une volonté de trop en faire, voire presque de jouer perso

Et il fait très peu d'efforts défensifs.
Je ne sais pas s'il s'en foutait ou s'il n'avait pas les capacités physiques suffisantes mais samedi il marchait souvent quand on avait pas le ballon
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 20 Mar 2007, 13:05

fafou7 a écrit:quand j entend que beye a ete bon #-o
je me demande s ils ne sont pas deux telement il est lamentable..

Beye Lamentable :lol: sans commentaire
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 20 Mar 2007, 13:09

negrOM a écrit:Est-ce qu'il y a en quelques uns d'entres vous qui étaient en Virage Nord et qui ont vu le malade qui est resté debout a gueuler pendant la mi-temps et qui s'est mangé de tout dans la tronche il était :ptdr: :ptdr:

Sinon dommage pour Cissé qu'il n'est pas marqué ça aurait pu etre le match de la reconciliation même si il a été pas mal applaudi.

Emon est hallucinant tout le monde a vu que Niang était carbo a la 60°min et lui attend la 80° pour le faire sortir #-o

J'ai assisté à ça

tous ceux qui lui ont balancés des objets ou les papiers sont des blaireaux. Et que dire de ceux qui voulaient allez le frapper...
Ces scenes là sont à vous dégouter du genre humain... parce que des cons qui s'acharneent contre lui y'en avaient un paquet, au moins plusieurs dizaines
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 20 Mar 2007, 13:23

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:Oruma malgré sa branleur attitude et le fait que c'est son frère jumeau qui joue à L'OM depuis la CAN2006 il a un coup a jouer vu la faiblesse d'Olembé et les difficultés de M'Bami

pour ceux qui ont vu le match olembe a ete vraiment mauvais?
parceque apparement les resumes que j'ai vu sont flatteurs

Pas mal de ballons perdus, aucun jeu vers l'avant ni de percussions, énormément de passes en retrait pour Taiwo, la charnière centrale ou latérale vers cana.
Logiquement il devrait évoluer un cran plus haut que çana. J'ai le sentiment qu'il joue 2 crans plus bas

le meilleur, le plus régulier a encore été Cana, qui une nouvelle fois a été incroyable de combativité. Cette saison et même depuis 2 ans c'est lui le meilleur olympien
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 20 Mar 2007, 13:25

Ségurane t'es là ? :mrgreen:

J'avais prévenu la fessée pourtant :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar darkmall » 20 Mar 2007, 14:04

C'est un topic monologue de Thorgal? :mrgreen:

Il a fait quoi le type dans le virage nord?
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 20 Mar 2007, 14:22

Tu veux donc m'obliger à continuer mon monologue :mrgreen:

Comme d'hab, pendant la mi-temps, des abrutis s'acharnent à balancer les papiers des tifos sur la tête de quelques personnes. (la déconne ça va 5mn, après c'est lourd.). Donc il en reçoit visiblement un paquet, ça le soule, se lève puis se retourne en criant à peu près "allez y, si ça vous amuse, continuez vos conneries je suis là". Il est resté stoïc puis s'st emporté devant des dizaines d'abrutis qui lui balançaient tout et n'importe quoi sur la tête en se marrant comme des baleines. Certains, encore plus cons, voulaient le frapper :roll:

bref, une belle image de la connerie des gens
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar darkmall » 20 Mar 2007, 14:41

Thorgal, merci pour ces explications.
Comme tu dis ça reflète bien la connerie humaine, c'est vraiment quelquechose que je ne supportais pas au vel, ça me manque pas....

Avec cette réponse, ça ne fait plus un monologue mais un dialogue... ça me fait penser à une blague, rdv dans le topic appoprié.
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 20 Mar 2007, 14:48

darkmall, elle est nulle ta blague :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar darkmall » 20 Mar 2007, 14:49

superolive, t'inquiètes j'en suis conscient. Il ne faut pas avoir peur de la nullité 8)
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 20 Mar 2007, 14:53

Thorgal a écrit:
Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:Oruma malgré sa branleur attitude et le fait que c'est son frère jumeau qui joue à L'OM depuis la CAN2006 il a un coup a jouer vu la faiblesse d'Olembé et les difficultés de M'Bami

pour ceux qui ont vu le match olembe a ete vraiment mauvais?

Pas mal de ballons perdus, aucun jeu vers l'avant ni de percussions, énormément de passes en retrait pour Taiwo, la charnière centrale ou latérale vers cana.
Logiquement il devrait évoluer un cran plus haut que çana. J'ai le sentiment qu'il joue 2 crans plus bas

le meilleur, le plus régulier a encore été Cana, qui une nouvelle fois a été incroyable de combativité. Cette saison et même depuis 2 ans c'est lui le meilleur olympien

Moi je l'ai trouvé très bon...

il a joué avec sa tête... il a recuperé beaucoup de ballons dans les pieds... et il a très intelligemment coupé les lignes de passes.... il a eu un début de match difficile, mais après il a été l'auteur d'un très bon match....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 20 Mar 2007, 15:36

difficile de le juger sur la derniere heure tant les niçois ont été faibles passé le 2ème but. Ils ont clairement laissé filer le match passé )à partir de ce moment là
donc perso je regarde la première demie heure, quand il y avait un peu d'opposition en face. Et là, j'ai trouvé Olembé assez faible (par contre dans la passe latérale c'est un champion :mrgreen: )
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 20 Mar 2007, 15:48

Thorgal a écrit: Et là, j'ai trouvé Olembé assez faible (par contre dans la passe latérale c'est un champion :mrgreen: )

C'est dommage que le jeu soit sensé se dérouler plutôt dans le sens de la longueur, parce qu'entre le champion de la passe latérale Olembé et le champion du dribble latéral (que vous reconnaitrez...), on a vraiment le potentiel pour réaliser quelque chose.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 20 Mar 2007, 15:54

:lol: C'est à force de faire des matchs d'entraînement sur la largeur du terrain... :mrgreen: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 20 Mar 2007, 16:02

:-k peut-être qu'en mettant Carasso milieu droit ils retrouveraient leurs repéres
Olympien
Banni
Banni

Messagepar niqos » 20 Mar 2007, 18:29

Olympien, :mrgreen: =D>
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 20 Mar 2007, 19:10

Betsamee a écrit:pour ceux qui ont vu le match olembe a ete vraiment mauvais?

malgré une entame moyenne (qques ballons perdus dans les 1eres minutes), Olembe a vraiment fait un bon match.

son seul pb: s'appeler Olembe car en effet, il est impossible qu'Olembe soit "un joueur de foot pro"; c'est forcément une "chèvre"...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin