Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:Ca m'étonne de voir autant de critique sur Niang!
Moi je trouve qu'il mouille le maillot, il défend, il perturbe les défenses et il est plutot bon techniquement!
Après j'avoue que 2 ou 3 fois par matchje l'insulte... mais sinon, c'est un très bon ailier!
peezee a écrit:L'inventaire des carences d'OMlive se résume en un mot en fait: le Staff.
hijodelsol a écrit:Ces 3 points seront bénéfiques uniquement si on gagne a lorient, sinon ca n'aura servi a rien !
riberino a écrit:hijodelsol a écrit:Ces 3 points seront bénéfiques uniquement si on gagne a lorient, sinon ca n'aura servi a rien !
5 matchs a domicile et 4 à l"exterieur
OM, lilles , sochaux et toulouse
5 matchs a l"exterieur et 4 à domicile
lens, bordeaux, st etienne, le mans, auxerre et rennes
on a franchement une tres bonnes fin de championnat ,on recoit notement 2 de nos adversaires direct (lilles et sochaux)
on aura qu"un match tres difficile ou ne partira pas favori (à st etienne)
on aura egalement le retour de rodriguez, ribery et peut etre oruma.
moi je pense qu'on peut finir 2eme
riberino a écrit:hijodelsol a écrit:Ces 3 points seront bénéfiques uniquement si on gagne a lorient, sinon ca n'aura servi a rien !
5 matchs a domicile et 4 à l"exterieur
OM, lilles , sochaux et toulouse
5 matchs a l"exterieur et 4 à domicile
lens, bordeaux, st etienne, le mans, auxerre et rennes
on a franchement une tres bonnes fin de championnat ,on recoit notement 2 de nos adversaires direct (lilles et sochaux)
on aura qu"un match tres difficile ou ne partira pas favori (à st etienne)
on aura egalement le retour de rodriguez, ribery et peut etre oruma.
moi je pense qu'on peut finir 2eme
Pancho11 a écrit:Oruma malgré sa branleur attitude et le fait que c'est son frère jumeau qui joue à L'OM depuis la CAN2006 il a un coup a jouer vu la faiblesse d'Olembé et les difficultés de M'Bami
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 136 invités