Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Mar 2007, 19:25

une remarque sur Niang: c'est toujours un mec de series.
La il s'est remis a planter, s'il pouvait continuer encore quelques matchs, ca serait tres utile a l'equipe.

18 Mar 2007, 19:30

Une remarque de zvunka, d'apres La provence qui dit que "niang serai un des meilleurs attaquants européens et difficile à retenir, si il était meilleur dans la finition en plus de sa technique et sa générosité" :mrgreen: heureusement qu'il a employé le conditionnel sinon il aurai été à enfermer le zvunka, entre niang un des meilleurs attaquants européens, salomon makelelé, et ludovic valubena c'est la dream team. :lol:

18 Mar 2007, 19:31

kenny a écrit:une remarque sur Niang: c'est toujours un mec de series.
La il s'est remis a planter, s'il pouvait continuer encore quelques matchs, ca serait tres utile a l'equipe.

c'est clair pour moi, que si on peut le vendre cet été, il faudra pas se gener, vu le peu de match ou il joue bien :|

18 Mar 2007, 19:43

Niang alterne les bonnes et mauvaises pèriodes chauque saison a peu pres a la meme date

18 Mar 2007, 19:49

Pancho11 a écrit:Niang alterne les bonnes et mauvaises pèriodes chauque saison a peu pres a la meme date

La chaleur revient c'est normal 8)

18 Mar 2007, 21:17

Globe Trotter a écrit:Une remarque de zvunka, d'apres La provence qui dit que "niang serai un des meilleurs attaquants européens et difficile à retenir, si il était meilleur dans la finition en plus de sa technique et sa générosité" :mrgreen: heureusement qu'il a employé le conditionnel sinon il aurai été à enfermer le zvunka, entre niang un des meilleurs attaquants européens, salomon makelelé, et ludovic valubena c'est la dream team. :lol:

je vois pas en quoi c'est absurde, serieusement imaginez niang avec la finition en plus il serait une perle, il a le physique, la vitesse, la technique et il n'hésite pas à se donner à fond quitte à prendre des coups
ce qui me gène chez lui c'est qu'il n'a pasla tete sur les épaules, si il rate 2 dribbles de suites il va se mettre à raler et à vendanger tandis que quand il parvient à faire la différence alors la oui il à des allures de grand attaquant

18 Mar 2007, 21:23

il n'hésite pas à se donner à fond

Il n'hésite pas non plus à marcher sur le terrain et à tout vendanger.

Franchement ce gars c'est le profil type de l'attaquant olympien : bon pendant une période, catastrophique pendant une autre.

Marre des buteurs inconstants, je veux de la régularité !

18 Mar 2007, 21:26

imaginez niang avec la finition en plus il serait une perle

Ouais on peut imaginer aussi que Maoulida est meilleur que Drogba #-o

18 Mar 2007, 23:41

Globe Trotter a écrit:
riberino a écrit:
Globe Trotter a écrit:
Pancho11 a écrit:Anigo faisait surtout le beau parce que soit disant c'est lui qui a trouvé Valbuena :)

Même si c'est lui qui l'a fait venir, faut qu'anigo arrête de se gargariser avec ses potes d'OMtv, apres chaque once de motif de satisfaction, il dit "vous avez pas vu encore le vrai valbuena" comme ci on avait un crac surdoué dans l'équipe. Ca leur sert pas de leçon les enflamades injustifiées...

faut pas non plus critiquer chaque phrase qu'anigo dit, surtout s'il n'y a pas lieu de la critiquer :lol:

Moi je la trouve présomptueuse sa phrase, ça fait genre "on va tout casser" un peu c'qu'on entendait en début de saison :ptdr: tout ça parcequ'on a assuré le maintient face à l'ogc père noël.

En meme temps, ils ont bien tout cassé, le moral des supporter et des joueurs, la crédibilité de l'équipe, le rachat...

Jodko.

19 Mar 2007, 00:39

Pancho11 a écrit:
imaginez niang avec la finition en plus il serait une perle

Ouais on peut imaginer aussi que Maoulida est meilleur que Drogba #-o

C'est le syndrome d'alice au pays des merveilles, on peut aussi imaginer qu'emon soit un fin tacticien.

19 Mar 2007, 00:49

le 10eme est a une victoire de la ldc, vla la L1 en bois :ptdr:

19 Mar 2007, 08:41

riberino a écrit:

c'est clair pour moi, que si on peut le vendre cet été, il faudra pas se gener, vu le peu de match ou il joue bien :|

N'importe quoi...Faudrait arreter un peu. Niang est un des joueurs qui se donne a fond depuis le debut de la saison. Il joue avec ses qualités, c'est peu être pas un tres bon finisseur, mais il apporte beaucoup. Il revient defendre, c'est un joueur qui me plait beaucoup car il n'a pas la grosse tête, il a un bon état d'ésprit. Il s'en est pris dans la gueule, mais n'a jamais laché.

C'est vraiment enervant de voir ces "supporters" jamais content. IL vient de planter 2 buts et d'offir 3 pts peut être decisifs pour la LDC, il a fait un tres bon match, et le mec pense déjà a le lourder l'année prochaine...

"le peu de match ou il joue bien" alors va falloir faire un sacré menage ds l'équipe, si tu trouves que Niang mérite moins sa place que les autres.

19 Mar 2007, 09:55

Charogne a écrit:
riberino a écrit:

N'importe quoi...Faudrait arreter un peu. Niang est un des joueurs qui se donne a fond depuis le debut de la saison. Il joue avec ses qualités, c'est peu être pas un tres bon finisseur, mais il apporte beaucoup. Il revient defendre, c'est un joueur qui me plait beaucoup car il n'a pas la grosse tête, il a un bon état d'ésprit. Il s'en est pris dans la gueule, mais n'a jamais laché.

C'est vraiment enervant de voir ces "supporters" jamais content. IL vient de planter 2 buts et d'offir 3 pts peut être decisifs pour la LDC, il a fait un tres bon match, et le mec pense déjà a le lourder l'année prochaine...

"le peu de match ou il joue bien" alors va falloir faire un sacré menage ds l'équipe, si tu trouves que Niang mérite moins sa place que les autres.

tu as le droit de le trouver bon, mais ça vaut pas le coup d'etre enervé pour si peu, tous les joueurs ont des supporters qui les aiment et d'autres non, c'est la vie :mrgreen:
meme nasri est critiqués par certain.

moi il ne me plait pas parcqu'il est vraiment inconstant, et ça fait la 2eme année que sa dure, en plus l'année prochaine il va encore y avoir la caf.

je trouve qu'il tombe un peu trop souvent, et il a marqué 8 buts en 29 matchs donc il ne faut pas exagerer et il a vandanger je ne sais combien d'occasion

maintenant je ne le deteste pas non plu, parcqu'il se bat avec ses moyens et en plus il a l'air de retrouver la forme pour la fin de championnat

19 Mar 2007, 09:58

riberino a écrit:
Charogne a écrit:
riberino a écrit:

tu as le droit de le trouver bon, mais ça vaut pas le coup d'etre enervé pour si peu, tous les joueurs ont des supporters qui les aiment et d'autres non, c'est la vie :mrgreen:
meme nasri est critiqués par certain.

moi il ne me plait pas parcqu'il est vraiment inconstant, et ça fait la 2eme année que sa dure, en plus l'année prochaine il va encore y avoir la caf.

je trouve qu'il tombe un peu trop souvent, et il a marqué 8 buts en 29 matchs donc il ne faut pas exagerer et il a vandanger je ne sais combien d'occasion

maintenant je ne le deteste pas non plu, parcqu'il se bat avec ses moyens et en plus il a l'air de retrouver la forme pour la fin de championnat

Ca c'est tous les mois non? :mrgreen:

19 Mar 2007, 10:20

Ca m'étonne de voir autant de critique sur Niang!
Moi je trouve qu'il mouille le maillot, il défend, il perturbe les défenses et il est plutot bon techniquement!
Après j'avoue que 2 ou 3 fois par matchje l'insulte... :mrgreen: mais sinon, c'est un très bon ailier!

19 Mar 2007, 10:46

[quote="john66"]Ca m'étonne de voir autant de critique sur Niang!

autant de critique :?: :?: :?:
je me sentais au contraire un peu seul depuis 3 mois que je le critique
:mrgreen:

d'ailleurs la loi du plus fort etant toujours la meilleur, je pense que je dois me tromper sur niang :|

19 Mar 2007, 10:48

riberino, =D> si tu t'en rend compte tant mieux...enfin c'est que mon avis!

19 Mar 2007, 11:11

Vous etes durs les mecs...j'ai lu quelques post et comme d'habitude ça râle encore sur les prestations des joueurs ou de l'equipe!
faut arreter un moment, on a gagné 3-0, il ya eu de belles choses, ca va les relancer au niveau confiance.... alors faites comme les joueurs, savourez la victoire et ayez un peu plus confiance pour la suite :D

19 Mar 2007, 11:30

Ce qu'il manque à Niang c'est un entraîneur capable de le faire progresser.

19 Mar 2007, 12:02

magic_chris a écrit:Ce qu'il manque à Niang c'est un entraîneur capable de le faire progresser.

pas la peine, il est suffisement bon :mrgreen:

john66 , tu as vu a la vitesse ou je tourne ma veste :mrgreen:
Répondre