Modérateur: Modérateurs
pbb35 a écrit:Moi ce match me laisse exactement la même impression que le match contre Toulouse au Vel'
Pancho11 a écrit:Le scénario nous a bien aidé, parce que dés la 30° seconde Koné se présentait face a Carrasso... Civelli était a la rue, si on marque pas rapidement...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Serber a écrit:john66 a écrit:fabMars89, ah donc tu te moque de moi!
On verra ca dans quelques mois...en EDF espoir!
Il est authorisé de jouer jusqu'à quel âge en espoir? Car Valbuena va sur ses 23 ans quand même...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Serber a écrit:john66 a écrit:fabMars89, ah donc tu te moque de moi!
On verra ca dans quelques mois...en EDF espoir!
Il est authorisé de jouer jusqu'à quel âge en espoir? Car Valbuena va sur ses 23 ans quand même...
Jusqu'a 1m70 ...
quand, enfin, on est capable d'inscrire trois buts lors des 45 premières minutes, ce qui n'était plus arrivé depuis le 14 janvier 1998, contre Guingamp, il n'y a pas de raison que le succès ne soit pas au bout du chemin.
le touriste a écrit:Ryo Saeba, c'est logique. On cherche à faire le jeu partout alors qu'à l'extérieur il est souvent préférable de calmer le jeu et essayer de jouer le contre. Même Lyon ne cherche pas forcément à imposer son jeu à l'extérieur.
Dédé de Rocca a écrit:qu il y a trop d équipes devant nous pour espérer la ldc , la prochaine défaite à lorient anéantira nos derniers espoirs
Betsamee a écrit:Dédé de Rocca a écrit:qu il y a trop d équipes devant nous pour espérer la ldc , la prochaine défaite à lorient anéantira nos derniers espoirs
on est tous a la meme enseigne
et on joue un match de plus a la maison
Dédé de Rocca a écrit:qu il y a trop d équipes devant nous pour espérer la ldc , la prochaine défaite à lorient anéantira nos derniers espoirs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 101 invités