Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Mar 2007, 01:06

john66 a écrit:En tout cas, si valbuena continue comme ca, il aura sa place en équipe de France espoir et peut être l'équipe de France tout court d'ici 2 saisons!
lui que l'on annonce c.omme le nouveaux gires/guily....ca serait pas mal

Il a fait combien de passes décisives? :mrgreen:

18 Mar 2007, 01:07

john66, De là à en faire un futur postulant à l'EDF, il n'y a qu'un pas, que je me refuse à faire pour le moment.

Il a été très bon ce soir, je ne me prononcerai sur son cas que lorsqu'il aura accumulé les prestations de ce type. Le plus dur, et tu seras d'accord avec moi, c'est de rester au plus haut niveau, pas d'y arriver une fois.

18 Mar 2007, 01:08

Question: ils reviennent quand Rodriguez et Ribéry ?

18 Mar 2007, 01:08

deskeur, j'espère que tu es ironique là aussi :shock:
sinon, lors de son dernier match, contre Lyon c'est lui qui lance Niang pour le dernier face à face contre coupet qu'il perd!
Il centre bien, il a une bonne patte, vraiment il a de l'avenir!

18 Mar 2007, 01:09

fabMars89, je pense ca car il est petit, vif, rapide et technique...si ce ne sont pas des qualités pour percer 8) , vraiment comme guyli...si seulement!

18 Mar 2007, 01:11

john66 a écrit:deskeur, j'espère que tu es ironique là aussi :shock:
sinon, lors de son dernier match, contre Lyon c'est lui qui lance Niang pour le dernier face à face contre coupet qu'il perd!
Il centre bien, il a une bonne patte, vraiment il a de l'avenir!

Anti-Nasri style, je précise :mrgreen:

18 Mar 2007, 01:14

J'attend quand même qu'il fasse ses preuves sur le long terme. Je m'y serais sans doute hasardé si ce con d'Emon n'avait pas attendu la 29ème journée pour vraiment le faire jouer... :evil:

18 Mar 2007, 01:15

Merci... :mrgreen:

18 Mar 2007, 01:16

Angus, c'estpour mon post que j'ai laissé sur la page des autres match de ligue que tu dis merci??? :mrgreen:

18 Mar 2007, 01:21

Non...Je remercie Nice de n'avoir pas joué :lol: :wink:

18 Mar 2007, 01:24

Angus, 8)

18 Mar 2007, 01:28

Angus, Peux-tu déjà remercier Lorient, Valencienne, Troyes et tous les autres de ne pas jouer contre nous? Ca nous arrangerait tous deux je crois :mrgreen:

18 Mar 2007, 01:28

Lol en fait je n'en sais rien...j'ai juste vu le résumé sur canal :lol:

Apparemment ils n'ont pas touché un caramel devant vous les Niçois...bravo à vous :wink:

18 Mar 2007, 01:30

fabMars89 a écrit:Angus, Peux-tu déjà remercier Lorient, Valencienne, Troyes et tous les autres de ne pas jouer contre nous? Ca nous arrangerait tous deux je crois :mrgreen:

En fait ce soir on fait une bonne opération en cas de victoire demain...Après le match en coupe j'en doute un peu mais bon...Sait on jamais :lol: de tout façon je suis prêt psychologiquement à y aller en L2 :mrgreen:

18 Mar 2007, 01:30

seul point positif outre une victoire logique quand même et sans gloire... c'est qu'on est quasiment sauvé de la relégation...
pour le reste ce fut, une vraie purge anigo/emonesque... ils ont mis 15 matchs à s"apercevoir que valbuena pouvait apporter bien plus que la saucisse maoulida, leur pote de consolat ...
ça ne me console pas....

18 Mar 2007, 01:31

Comment il a été ce jeune alors :?:

18 Mar 2007, 01:33

Angus a écrit:Comment il a été ce jeune alors :?:

Qui ça?

18 Mar 2007, 01:34

Angus a écrit:Lol en fait je n'en sais rien...j'ai juste vu le résumé sur canal :lol:

Apparemment ils n'ont pas touché un caramel devant vous les Niçois...bravo à vous :wink:

le but rapide a du toucher leur morale! et 3 à 0 ils n'ont pas eu les ressources...ca ne présage rien...si les joueurs s'enflamment comme d'hab, c'est mort...j'espère que des mecs comme Nasri ou Cana qui ont l'air d'avoir la tête sur les épaules et de savoir retenirl es leçons vont faire passer unpetit message aux autres!, rien de mieux que l'humilité!

18 Mar 2007, 01:37

Serber a écrit:
Angus a écrit:Comment il a été ce jeune alors :?:

Qui ça?

Valbuena :mrgreen:

18 Mar 2007, 01:37

john66 a écrit:
Angus a écrit:Lol en fait je n'en sais rien...j'ai juste vu le résumé sur canal :lol:

le but rapide a du toucher leur morale! et 3 à 0 ils n'ont pas eu les ressources...ca ne présage rien...si les joueurs s'enflamment comme d'hab, c'est mort...j'espère que des mecs comme Nasri ou Cana qui ont l'air d'avoir la tête sur les épaules et de savoir retenirl es leçons vont faire passer unpetit message aux autres!, rien de mieux que l'humilité!

Vi...Entièrement daccord :wink:
Répondre