Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Mar 2007, 12:50

nasri77 a écrit:
john66 a écrit:je remarque qu'on a encore Leman à 1 point derrière nous :?
en tout, nous sommes 7 clubs qui se tennons à 3 points :?

Vous avez peur du mans ou quoi? :mrgreen:
LE sprint est lancé c'est tout..
Moi je ne regarde que lille, bordeaux et st etienne dans une moindre mesure sochaux qui peuvent faire quelque chose.
L'equipe qui fera une serie maintenant (nul a l'exterieur voir victoire et que des victoire a la maison sera surement dans le podium)

Moi c'est l'OM qui me fait peur! Espérons que notre match à Gerland a été le début d'une bonne série! [-o<
Modifié en dernier par ganjatateur le 18 Mar 2007, 17:26, modifié 1 fois.

18 Mar 2007, 13:20

nasri77 a écrit:
john66 a écrit:je remarque qu'on a encore Leman à 1 point derrière nous :?
en tout, nous sommes 7 clubs qui se tennons à 3 points :?

Vous avez peur du mans ou quoi? :mrgreen:
LE sprint est lancé c'est tout..
Moi je ne regarde que lille, bordeaux et st etienne dans une moindre mesure sochaux qui peuvent faire quelque chose.
L'equipe qui fera une serie maintenant (nul a l'exterieur voir victoire et que des victoire a la maison sera surement dans le podium)

Moi je regarde que Lille et Sochaux... et ça tombe bien on les recoits ... si on les bats on sera sur le podium... 8)

18 Mar 2007, 13:39

on va recevoir deux fois d'affilé, faudra pas se louper

18 Mar 2007, 13:51

On a 3 équipes à surveiller je pense...Lille,Bordeaux et Sainté...Lille étant L'EQUIPE la plus dangereuse...

18 Mar 2007, 13:56

lolodu38 a écrit:On a 3 équipes à surveiller je pense...Lille,Bordeaux et Sainté...Lille étant L'EQUIPE la plus dangereuse...

Avec ce championnat en carton pate, il y a bien plus que 3 équipes à surveiller...

Monaco, Auxerre, Lille, Toulouse, Sainté, Le Mans, Sochaux, Bordeaux, Rennes (qui fini souvent fort) pour ne citer que ceux là

18 Mar 2007, 14:00

Mickouse, Tu vois Sochaux,Toulouse,Rennes(...)tenir et jouer la LDC?

18 Mar 2007, 14:01

Mickouse a écrit:
lolodu38 a écrit:On a 3 équipes à surveiller je pense...Lille,Bordeaux et Sainté...Lille étant L'EQUIPE la plus dangereuse...

Avec ce championnat en carton pate, il y a bien plus que 3 équipes à surveiller...

Monaco, Auxerre, Lille, Toulouse, Sainté, Le Mans, Sochaux, Bordeaux, Rennes (qui fini souvent fort) pour ne citer que ceux là

Oui ça va on a lu le classement aussi... :mrgreen:

Simplement perso je ne crois pas en Bordeaux, Toulouse, Auxerre... etc...

Je pense que Lille et Sochaux sont nos vraies concurrent pour cette 3éme, et à la limite si surprise il doit y avoir, je pencherai plus pour Le Mans....

18 Mar 2007, 14:01

lolodu38 a écrit:Mickouse, Tu vois Sochaux,Toulouse,Rennes(...)tenir et jouer la LDC?

Et pourquoi pas ?

18 Mar 2007, 14:04

Mickouse a écrit:
lolodu38 a écrit:Mickouse, Tu vois Sochaux,Toulouse,Rennes(...)tenir et jouer la LDC?

Et pourquoi pas ?

J'ai pas le même avis que toi...encore une fois :mrgreen:

18 Mar 2007, 14:06

Tout le monde bat tout le monde dans ce championnat...

18 Mar 2007, 14:37

Mickouse a écrit:Tout le monde bat tout le monde dans ce championnat...

+1

C'est s'qui rend ce championnat si passionnant ! :mrgreen:

18 Mar 2007, 14:43

ZiZiR a écrit:
Mickouse a écrit:Tout le monde bat tout le monde dans ce championnat...

+1

C'est s'qui rend ce championnat si passionnant ! :mrgreen:

ou pas

18 Mar 2007, 14:44

ZiZiR, meme le maintient tout le monde est concernee

une mauvaise serie et sa peut basculé :mrgreen: (nancy)

18 Mar 2007, 14:46

nasri77 a écrit:ZiZiR, meme le maintient tout le monde est concernee

Sauf Kalou.... :mrgreen:

18 Mar 2007, 14:49

En regardant, les matchs qu'ils reste a joué de tout ces clubs, on voit que sainté a (pour moi, la fin de championnat la plus dur)
Apres, a vous de vous amusez a regarder les match qu'il reste de chaque club...

18 Mar 2007, 14:55

le vengeur, :mrgreen:

Non Franchement jtrouve qu'on a un championnat bien (niveau suspense) mis a part lyon qui gache tout :evil:
de la 3éme place a la 9éme on se dispute cette 3éme place de LDC avec des equipes qui peuvent toujour revenir monaco renne auxerre (en cas de victoire contre lens aujourd'hui)

de la 13éme a la 20éme place il lutte pour le maintien avec 6equipe tres concernee. Jamais etait aussi serrer le maintien.

18 Mar 2007, 15:09

Je croit pas en bordeaux.

Lille est le plus dangereux, apres il y a pour moi sochaux voir Toulouse. C'est tout.

18 Mar 2007, 15:16

Bah Lille est pas en grande forme (1 victoire sur leur 9 derniers matchs toute compet confondue).
L'OM a les cartes en main pour finir troisième et son seul vrai adversaire est lui même.

18 Mar 2007, 15:39

le touriste a écrit:Bah Lille est pas en grande forme (1 victoire sur leur 9 derniers matchs toute compet confondue).
L'OM a les cartes en main pour finir troisième et son seul vrai adversaire est lui même.

On est pratiquement dans les mêmes dispositions qu'eux :wink:

18 Mar 2007, 16:43

le touriste a écrit:L'OM a les cartes en main pour finir troisième et son seul vrai adversaire est lui même.

=D> =D> =D> absolument d'accord
C'est la qu'on va voir si l'equipe a l'envie d'accrocher quelquechose enfin de saison (je ne parle pas de l'intertoto :mrgreen: )
Répondre