[EDF] Lituanie-France et Amical France-Autriche

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar flashylami » 29 Mar 2007, 10:31

Ket@ a écrit:
flashylami a écrit:
gob a écrit:
nasri77 a écrit:Pancho11, +1

c'est dommage pour lui qu'on on voit tout ce qu'il fait et qu'il joue a ..... bolton

ben oui, il prefere la tune de bolton a une équipe comme lyon ou marseille ...
Je ne vais pas le plaindre ...

Sinon, match interessant de nasri et benzema.
tres bon match de Diarra et anelka.
Plutot déu par diaby.

De bon augure pour la suite.

Bolton est 5 eme du championnat anglais et marseille 8eme du championnat francais.

A choisir je prends bolton pour un salaire largement deux fois superieur.
De plus vu son accueil par le public francais lors de son passage au PSG je peux comprendre qu'il 'ait pas envie de revenir jouer en France.

Oui mais toi d'après un autre topic sur ton boulot, tu préfères l'argent à la passion :mrgreen:

ca n'a rien a voir, moi je ne pourrais pas vivre de ma passion donc je fais un boulot de merde ( enfin qui me plait pas ) parce que ca me permet de bien vivre mais rien de comparable a anelka qui touche environ 1000 fois plus que moi.

APres tu me proposes de faire technicien de surface de sol pour 3 fois mon salaire d'aujourd'hui, je le fais sans hesiter parce qu'effectivement quitte a faire quelque chose de chiant autant que ca paye bien

mais la pour anelka ca n'a rien a voir
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar peezee » 29 Mar 2007, 11:22

Clerc son pbm c'est évidemment les centres ( :shock: ), sinon il a abattu un gros volume de jeu, tjours à participer aux offensives, a beaucoup joué avec Samir, etc... Il est vrai que c'est pas les terribles attaquants autrichiens qui risquaient de le mettre en difficulté. :roll:

Par contre Escudé m'a un peu gavé hier soir, on aurait dit qu'il jouait avec un truc dans le luc. Y'avait pourtant de quoi se faire plaize, je l'avais trouvé beaucoup plus intéressant lors de sa dernière apparition, m'enfin...

Kiaby :mrgreen: faudra revoir ça, c'était moyen hier soir mais y'a du potentiel comme on dit dans les forums de foot. :)

Sinon j'ai trouvé Coupet excellent hier soir... :mrgreen: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moonwalker » 29 Mar 2007, 11:45

Par contre Escudé m'a un peu gavé hier soir, on aurait dit qu'il jouait avec un truc dans le luc. Y'avait pourtant de quoi se faire plaize, je l'avais trouvé beaucoup plus intéressant lors de sa dernière apparition, m'enfin...

Je crois que c'était le premier match de toute sa carrière en tant qu'arrière gauche.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 29 Mar 2007, 11:55

Moonwalker a écrit:

Je crois que c'était le premier match de toute sa carrière en tant qu'arrière gauche.

A Rennes et en espoirs, il a très souvent joué arrière gauche.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 29 Mar 2007, 12:18

Moonwalker a écrit:

A l'ajax il a joué a gauche également
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Dessno » 29 Mar 2007, 12:36

Escudé, c'est un mec fait pour jouer dans l'axe.
Je comprend pas pourquoi il appel pas Evra qui cartonne a MU
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Espree » 29 Mar 2007, 12:43

Il est blessé Evra mais c'est clair qu'il devrait être appellé. Escudé et bien meilleur depuis qu'il est installé dans l'axe, il est trés trés bon à ce poste. Du reste Abidal aussi est meilleur dans l'axe qu'à gauche.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 29 Mar 2007, 12:44

Dessno, Evra est blessé
Magneto
Serge
Serge

Messagepar fourcroy » 29 Mar 2007, 13:01

C'est curieux comme la France est populaire ici. Je n'ai eu aucune difficulté à trouver un bar pour voir le match. 8)

J'ai trouvé la première sélection de Nasri très satisfaisante, intéressante mentalement ; il a fait ce qu'il fallait, sans se la jouer, sans être inhibé, surtout. Il a davantage sa place aujourd'hui qu'un Pedretti naguère. Comme skylolo13, j'ai trouvé Mexes très bon. Et Cissé, ben... Franchement, il est incompréhensible que Domenech le prenne en ce moment. J'espère que Cissé reviendra à son niveau d'antan, mais rien de ce qu'il montre en ce moment en club ou en EdF ne justifie son statut d'international. Quand on voit Anelka, à côté, son engagement, son bagage technique, la comparaison est très cruelle.

Commentaire des Autrichiens sur le match, vite fait : intéressante rentrée de Nasri, même si bon, c'est pas Zidane. La victoire de la France est méritée, surtout au vu de la seconde mi-temps, mais y'a en aucun cas coup-franc sur le but.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 29 Mar 2007, 13:14

fourcroy a écrit:C'est curieux comme la France est populaire ici. Je n'ai eu aucune difficulté à trouver un bar pour voir le match. 8)

J'ai trouvé la première sélection de Nasri très satisfaisante, intéressante mentalement ; il a fait ce qu'il fallait, sans se la jouer, sans être inhibé, surtout. Il a davantage sa place aujourd'hui qu'un Pedretti naguère. Comme skylolo13, j'ai trouvé Mexes très bon. Et Cissé, ben... Franchement, il est incompréhensible que Domenech le prenne en ce moment. J'espère que Cissé reviendra à son niveau d'antan, mais rien de ce qu'il montre en ce moment en club ou en EdF ne justifie son statut d'international. Quand on voit Anelka, à côté, son engagement, son bagage technique, la comparaison est très cruelle.

Commentaire des Autrichiens sur le match, vite fait : intéressante rentrée de Nasri, même si bon, c'est pas Zidane. La victoire de la France est méritée, surtout au vu de la seconde mi-temps, mais y'a en aucun cas coup-franc sur le but.

exacte
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Anh Thom » 29 Mar 2007, 17:00

fukusan a écrit:Clerc a fait son match. Beaucoup de monté et de disponibilité, pas trop inquiété dans son couloir...

Ouais enfin son "match", bof.Le gars est ARD, qd il monte, il lève systématiquement la tête pour finalement rejouer en arrière, super :lol: .
Pour moi, Clerc ca se résume à:

je monte, je me démarque sur mon côté, je recois la balle, je lève la tête (ouais ya des gens pour recevoir mon centre), et puis non je la passe au DC, et je redescend, je fais ça 2 fois par mi-tps, et j'aurai une note correct au match :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 29 Mar 2007, 17:08

Anh Thom, et quand il recupere la balle sur un corner il fait une super passe constructive vers ........ Coupet #-o

sinon +1 pour le resumer de Clerc.

et je rajouterais:

- j'ai un joueur a 1m de moi, chouette je vais reussir une passe

- ah merde le coequipier le plus proche est a 5 metres, je tente une passe vers lui....arf merde raté bon je recours me repalcer incognito
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar le touriste » 29 Mar 2007, 18:14

le vengeur a écrit:
le touriste a écrit:Les meilleurs ce soir : Anelka et diarra (dire qu'à la treve alors qu'on en parlait à l'OM certains faisaient la fine bouche).
Nasri a peut être fait le meilleur match que j'ai vu de lui avec un jeu rapide, à une ou deux touches de balles. On voit que son jeu penche à droite et quand on sait que le point faible offensif de l'OM reste le flanc droit (ailier Maoulida, latéral Beye qui ne monte pas), ceci peut expliquer cela.
Le public du SDF montre encore une fois sa grande qualité. Il y a neuf mois ca pleurait Cissé et sa blessure et aujourd'hui on le siffle alors qu'il revient à peine.
Sinon le reste a été assez quelconque face à une opposition très très faible.

Moi j'appelle ça un match timide... Il a globalement manqué de percussion, avec deux rideaux serrés, il aurait fallu percuter le premier pour permettre aux attaquants d'avoir de l'espace et de créer des décalages...

Sinon evidemment bravo à Mr Anelka!!!

Et j'ai bien aimé l'apport de Piquionne en fin de match, il a fait beaucoup de bien... et j'espere que Domenech aura noté son envie...

Il a été timide on est d'accord mais il a vraiment eu un jeu d'organisateur en cherchant en priorité la passe rapide. D'ailleurs si Clerc savait centrer (ou que sagnol était titulaire) on aurait eu énormément d'occasions en première mi temps tellement il mettait bien le latéral droit en position de centre. C'est souvent ce que je lui reproche à l'OM, d'attendre un poilt trop avant de faire la passe, quand il le fait le jeu devient plus fluide et hier il a très bien fluidifié le jeu amha.
Après pour la percussion, elle devait venir plutôt de derrière avec Diarra et Diaby qui l'ont fait trop rarement, timide eux aussi mais c'est normal.
le touriste
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin