Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:Nasri, homme du match
Il a été plutot bon, mais faut arrêter la branlette Nasri...Giuly
jod.ko a écrit:Clerc a été ........ qui a un synonyme de pitoyable, inutile, fantomatique ?
Olembé ?
Jodko.
nasri77 a écrit:Pancho11, +1
c'est dommage pour lui qu'on on voit tout ce qu'il fait et qu'il joue a ..... bolton
titours a écrit:gob, dans les satisfactions, on peut aussi mettre Mexes, certes le niveau offensif des Autrichiens était limité, mais, on a pu apprécier sa qualité de relance, surtout en jeu long.
gob a écrit:nasri77 a écrit:Pancho11, +1
c'est dommage pour lui qu'on on voit tout ce qu'il fait et qu'il joue a ..... bolton
ben oui, il prefere la tune de bolton a une équipe comme lyon ou marseille ...
Je ne vais pas le plaindre ...
Sinon, match interessant de nasri et benzema.
tres bon match de Diarra et anelka.
Plutot déu par diaby.
De bon augure pour la suite.
flashylami a écrit:gob a écrit:nasri77 a écrit:Pancho11, +1
ben oui, il prefere la tune de bolton a une équipe comme lyon ou marseille ...
Je ne vais pas le plaindre ...
Sinon, match interessant de nasri et benzema.
tres bon match de Diarra et anelka.
Plutot déu par diaby.
De bon augure pour la suite.
Bolton est 5 eme du championnat anglais et marseille 8eme du championnat francais.
A choisir je prends bolton pour un salaire largement deux fois superieur.
De plus vu son accueil par le public francais lors de son passage au PSG je peux comprendre qu'il 'ait pas envie de revenir jouer en France.
peezee a écrit:Bah en mm temps c'était son 1er match au Samir, en fait je l'ai surtout trouvé appliqué et sérieux, il a pas cherché à faire des gris-gris pour se mettre le public dans la poche.
Toutes façons il a été acclamé depuis le début, et je parle mm pas des branlettes de Larquouze et des grosses sègues perpétuelles de Gilardi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités