[EDF] Lituanie-France et Amical France-Autriche

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar McSim » 28 Mar 2007, 22:11

Je pense qu'Anelka est comme un bon vin, il se bonnifie avec l'age. Non pas sur le terrain mais mentalement. Il n'ouvre plus sa gueule et semble humble. Il n'est plus "l'enfant terrible" qu'il était il y a encore quelques mois lorsqu'il critiquait Domenech de ne pas l'avoir retenu pour la CdM.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 28 Mar 2007, 22:11

Les meilleurs ce soir : Anelka et diarra (dire qu'à la treve alors qu'on en parlait à l'OM certains faisaient la fine bouche).
Nasri a peut être fait le meilleur match que j'ai vu de lui avec un jeu rapide, à une ou deux touches de balles. On voit que son jeu penche à droite et quand on sait que le point faible offensif de l'OM reste le flanc droit (ailier Maoulida, latéral Beye qui ne monte pas), ceci peut expliquer cela.
Le public du SDF montre encore une fois sa grande qualité. Il y a neuf mois ca pleurait Cissé et sa blessure et aujourd'hui on le siffle alors qu'il revient à peine.
Sinon le reste a été assez quelconque face à une opposition très très faible.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 28 Mar 2007, 22:11

nasri77 a écrit:Nasri c'est pas mon chouchou

:ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar trebch » 28 Mar 2007, 22:14

Ki-2 a écrit:Anelka a été :shock: =D> quand on le voit qui revient défendre, drible, déborde, centre et qu'on voit Cissé a coté c'est le jour et la nuit malheuresement :cry:
Sinon Diarra futur grand , bon match de Nasri (passe décisive 8) ) et de Escudé (très bon relanceur (Zubar :cry: ))

Complétement d'accord avec toi! nasri a vraiment fait un match serieux de 10, il a manqué un peu de percussion et on ne l'a pas vue dribblé mais bon c'etait un premier match pour lui donc globalement il a bien joué tout en 1 ou 2 touches de balles.
J'ai bien aimé la rentrée de benzema.
Pour diaby il a des grosses capacités, ca se voit tout de suite maisil lche pas assez vite son ballon et puis il pense trop attaquer on ne la pas bcp vue defensivement.
Cissé helas techniquement c'est trop faible!
Modifié en dernier par trebch le 28 Mar 2007, 22:26, modifié 1 fois.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 28 Mar 2007, 22:20

le touriste a écrit:Les meilleurs ce soir : Anelka et diarra (dire qu'à la treve alors qu'on en parlait à l'OM certains faisaient la fine bouche).
Nasri a peut être fait le meilleur match que j'ai vu de lui avec un jeu rapide, à une ou deux touches de balles. On voit que son jeu penche à droite et quand on sait que le point faible offensif de l'OM reste le flanc droit (ailier Maoulida, latéral Beye qui ne monte pas), ceci peut expliquer cela.
Le public du SDF montre encore une fois sa grande qualité. Il y a neuf mois ca pleurait Cissé et sa blessure et aujourd'hui on le siffle alors qu'il revient à peine.
Sinon le reste a été assez quelconque face à une opposition très très faible.

Moi j'appelle ça un match timide... Il a globalement manqué de percussion, avec deux rideaux serrés, il aurait fallu percuter le premier pour permettre aux attaquants d'avoir de l'espace et de créer des décalages...

Sinon evidemment bravo à Mr Anelka!!!

Et j'ai bien aimé l'apport de Piquionne en fin de match, il a fait beaucoup de bien... et j'espere que Domenech aura noté son envie...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Binouz » 28 Mar 2007, 22:23

Faut faire quelque chose pour le public du SDF c'est pas possible, quelle bande de blaireaux!!!!!! Les matchs se suivent et se ressemble
Binouz
Newbie

Messagepar Yamaneko » 28 Mar 2007, 22:27

Binouz a écrit:Faut faire quelque chose pour le public du SDF c'est pas possible, quelle bande de blaireaux!!!!!! Les matchs se suivent et se ressemble

Ba t'aimes pas les klaxons? :mrgreen:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 28 Mar 2007, 22:27

Je pense que Nasri peut encore mieux faire. Je l'ai pas senti totalement relâché...
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 28 Mar 2007, 22:28

Le problème ce soir c'est que Nasri a fait beaucoup reculer le jeu en faisant des passes en retrait vers le milieu défensif (Mavuba ou un autre) alors qu'il a les qualités pour créer plus de jeu. C'est dommage
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 28 Mar 2007, 22:29

fukusan a écrit:Je pense que Nasri peut encore mieux faire. Je l'ai pas senti totalement relâché...

+1, mais c'est normal.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar KarlOM » 28 Mar 2007, 22:42

Anelka ............ =D> =D> =D>
Nasri et Diarra, pareil
Par contre, j'ai trouvé Diaby et Cisse vraiment pas terrible avec une mention speciale "nul" pour le dernier
KarlOM
Newbie

Messagepar goku » 28 Mar 2007, 22:42

Quelle relance de Mexes en tout cas :shock:

Des transversales de 50 mètres du gauche dans les pieds... Il est vraiment impressionnant.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 28 Mar 2007, 23:00

Je reviens du match... Nasri ovationné pendant la présentation des équipes et quasiment durant tout le match, c'est le nouveau chouchou du Stade de France...

Par contre, Cissé lamentable (encore une fois) et très chahuté par le public excepté par les "Pros-Bleus" (vous savez... ceux que vous appelez les Footix)...
Mais qui n'est pas footix ???
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 28 Mar 2007, 23:02

Diarra je vous l'avais tout dis que c'était une bombe ce joueur.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 28 Mar 2007, 23:07

Casper a écrit:Je reviens du match... Nasri ovationné pendant la présentation des équipes et quasiment durant tout le match, c'est le nouveau chouchou du Stade de France...

Par contre, Cissé lamentable (encore une fois) et très chahuté par le public excepté par les "Pros-Bleus" (vous savez... ceux que vous appelez les Footix)...
Mais qui n'est pas footix
???

La question est plutôt qui sont les footix? ceux qui sifflent un mec dès son 1er ballon ou ceux qui le soutiennent lorsqu'il rate une passe ou un contrôle? :-k
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 28 Mar 2007, 23:12

trés bon match du cabrin ce soir encore :roll:
vivement lorient :roll:
et pagis pendant ce temps cire le banc.... #-o
2DR

Messagepar zythoun » 28 Mar 2007, 23:13

Yamaneko a écrit:Le problème ce soir c'est que Nasri a fait beaucoup reculer le jeu en faisant des passes en retrait vers le milieu défensif (Mavuba ou un autre) alors qu'il a les qualités pour créer plus de jeu. C'est dommage

T'avais pas l'impression qu'il était un peu tout seul aussi ? non parce qu'entre Cissé qui ratait tous ses contrôles et Anelka qui avait 2 Autrichiens au cul à chaque fois, il lui restait plus comme solution de la filer à Clerc qui allait tenter de s'appliquer sur son centre pour la n'ième fois ou encore passer à un milieu def qui allait monter (Diarra pour le plus souvent), fixer, repasser à Nasri qui allait trouver la profondeur

Sinon mention spéciale pour :
Mexès, c'est le profil qu'il manque en DC de l'équipe de france (thuram est sur la pente descendante et Gallas me rassure pas plus que ca, les deux ayant des pieds limite carrés) et à l'OM. Il a assuré son match

Diarra qui fut bon même si sa jeunesse s'est faite cruellement sentir de temps en temps

Nasri, homme du match, en espérant qu'il continue à progresser (et avoir des vrais joueurs de couloir à la Sagnol, histoire qu'on arrive à mettre au moins un but sur un centre)

Anelka qui m'a vraiment bluffé, il a énormément progressé ces dernières années

Benzema qui a fait un bon match même si c'était assez brouillon après son but

Equipe type prochaine :

-------------------Coupette

---Sagnol------Thuram------Mexes--------Abidal

---------------Viera-------Makélélé

----------------------Nasri

---------Giuly-----------------Malouda

----------------------Anelka

Avec possibilité de virer Thuram pour Gallas, et en cas de retour d'Henry, de le mettre en pointe et faire glisser Anelka sur le coté
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 28 Mar 2007, 23:16

Nasri, homme du match

:roll: Il a été plutot bon, mais faut arrêter la branlette Nasri... #-o
Giuly

:ptdr:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 28 Mar 2007, 23:24

goku a écrit:Quelle relance de Mexes en tout cas :shock:

Des transversales de 50 mètres du gauche dans les pieds... Il est vraiment impressionnant.

Pour moi Méxes est un des meilleur DC avec Gallas, pas trop compris sa sortie :roll:

Ben pour le public c'est toujours pareil: des sifflets et des ola toute les 5 min, un peu gonflant de se lever :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 28 Mar 2007, 23:28

zythoun a écrit:Giuly

Il fait quoi lui?? :shock:
Guily + Domenech= sado
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin