[EDF] Lituanie-France et Amical France-Autriche

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar yankee16 » 15 Mar 2007, 15:25

ruby, Landreau fait beaucoup d'erreurs ? T'es sur de regarder les matchs du psg ? Rien que contre Auxerre, Landreau sauve 4-5 grosse occasions.
Et dire que Carasso mérite plus d'être sélectionné que Landreau c'est :ptdr: :ptdr: On est plus proche de voir Landreau prendre la place de numéro 1 à Coupet que de voir Carasso prendre celle de Landreau
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 15 Mar 2007, 15:25

sacré domenech, il nous fera toujours marrer :lol: . et au moment de faire ma compo contre la lituanie, il est en plus capable de faire une attaque piquionne-cissé ou piquionne-wiltord, et de laisser anelka sur le banc. :roll:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar pyro » 15 Mar 2007, 15:25

Rocca, j'suis de ton avis, ya pas de scandale Piquionne, il claque et fait des passes décisives...peut on en dire autant de notre ami Cissé?
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar omaccro » 15 Mar 2007, 15:28

jod.ko a écrit:Dire que Carasso mérite l'EDF c'est se foutre de la gueule du monde du foot...

Je trouve Benzema vraiment :shock:, bien plus décisif que Nasri, mais je n'ai peut etre vu que la partie émergée de l'iceberg...

Jodko.

Benzema est un attaquant (de pointe selon Courbis)
Nasri un mileu (relayeur-organisateur selon Larquet) alors qui a interêt à être plus décisif que l'autre?

Mais si j'ai les deux dans mon équipe je les fais jouer ensemble
omaccro

Messagepar ruby » 15 Mar 2007, 15:29

jod.ko a écrit:Dire que Carasso mérite l'EDF c'est se foutre de la gueule du monde du foot...

Je trouve Benzema vraiment :shock:, bien plus décisif que Nasri, mais je n'ai peut etre vu que la partie émergée de l'iceberg...

Jodko.

excuse moi mais vu les derniers matchs de Landreau, et apres le match de carasso contre l'ol, excuse moi mais y a pas photo!!
on ne parle pas du monde du foot, mais on est en train de parler d'un match pour une qualification à l'euro qui se joue tres prochainement.
la logique est donc de selectionner les meilleurs joueurs du moment à leur poste, et Landrau est loin mais alors tres loins, d'etre le meileur gardien français apres coupet.
je te dis pas qu'on doit selectionner pour l'avenir carasso a la place de landreau en EDF, mais simplement que pour ce match, faut prendre les meilleurs à leur poste.
pour moi, les meilleurs gardiens français en ce moment sont (après coupet) Carsso et Barthez.
d'ailleurs, si on oublie carasso, tu trouves pas que Barthez merite plus ce poste que Landrau?
ruby
Banni
Banni

Messagepar gob » 15 Mar 2007, 15:29

je suis content pour Nasri...

Malheureusement, ca ne fera qu'augmenter ses chances de départ cet été ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 15 Mar 2007, 15:31

ruby a écrit:Moi, ce qui me fait halluciner dans cette compo, c'est Landreau Comment un gardien qui a encaissé autant de buts, fait autant d'erreurs, et qui evolue dans une equipe qui a 90% d'etre en L2 l'année prochaine peut il être séléectionné en equipe de France (même s'il est 2eme gardien) :shock: :shock:
Carasso, ou meme Barthez (bien que Nantes soit aussi releguanble mais il y est depuis quelques mois seulement et vu les arrets qu'il sort encore) méritent beaucop plus leur séléction que Landrau

Landrau il fait une saison énorme avec le Psg quand à Carasso :D
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 15 Mar 2007, 15:31

ruby, Mais t'es sérieux quand tu dis que Landreau à raté ses derniers matchs ? :shock:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 15 Mar 2007, 15:32

yankee16 a écrit:ruby, Landreau fait beaucoup d'erreurs ? T'es sur de regarder les matchs du psg ? Rien que contre Auxerre, Landreau sauve 4-5 grosse occasions.
Et dire que Carasso mérite plus d'être sélectionné que Landreau c'est :ptdr: :ptdr: On est plus proche de voir Landreau prendre la place de numéro 1 à Coupet que de voir Carasso prendre celle de Landreau

si Landrau était aussi décisif, pourquoii le PSG est en passe de descendre en L2???
arrêtez avec landrau, il etait bon a Nantes, mais le type s'est ecroule au PSG, avec toute l'equipe d'ailleurs.

je le repete, on parle d'un match de qualif pour l'euro, et on doit selectionner les meilleurs qui sont en forme au moment du match.
ruby
Banni
Banni

Messagepar Moundir33 » 15 Mar 2007, 15:32

gob a écrit:je suis content pour Nasri...

+1
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 15 Mar 2007, 15:32

omaccro, pareil

après sérieux les marseillais qui se plaignent e Nasri je ne les comprend pas, il ne jouea probablement pas contre la Lituanie mais il progressera sur le banc en cotoyant les plus expérimentés qui c'est vrai ne sont pas nombreux

Landreau a sa place, il est le seul parisiena faire sa saison, il est déja un vieux briscard a 27 ans
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar el loco » 15 Mar 2007, 15:32

gob a écrit:je suis content pour Nasri...

il faut le garder, lui c'est l'avenir de l'OM aux dirigeants de faire le nécessaire pour qu'il reste
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 15 Mar 2007, 15:33

ok, je pose une question alors
on oublie carasso
entre barthez et landreau, qui merite d'être sélectionné??
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 15 Mar 2007, 15:34

ruby a écrit:

Jodko.

excuse moi mais vu les derniers matchs de Landreau, et apres le match de carasso contre l'ol, excuse moi mais y a pas photo!!

oui...mais non! car depuis la donne a changé!

en effet, à l'entrainement d'hier, Hamel a été meilleur que Carasso.

Donc Domenech a bien fait une connerie..mais c'est Hamel qu'il aurait du choisir et non pas Carasso (à la place de Landreau)!

...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Ket@ » 15 Mar 2007, 15:35

Ce sont deux bons gardiens.

Mais Carasso en EDF, tu mérites un régis juste pour ça!
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 15 Mar 2007, 15:36

ruby a écrit:ok, je pose une question alors
on oublie carasso

Landreau ça me parait logique
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 15 Mar 2007, 15:37

ruby a écrit:ok, je pose une question alors
on oublie carasso

Landreau :lol: Sans Landreau, je crois que Paris serait encore plus dans la merde que maintenant. Landreau c'est le meilleur joueur de Paris
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 15 Mar 2007, 15:37

oui...mais non! car depuis la donne a changé!

en effet, à l'entrainement d'hier, Hamel a été meilleur que Carasso.

Donc Domenech a bien fait une connerie..mais c'est Hamel qu'il aurait du choisir et non pas Carasso (à la place de Landreau)!

...[/quote]

debile ca #-o
relis mes post.
moi ca me choque que le gardien d'une equipe qui est proche de descendre en L2 (ce qui automatiquement suppose qu'ils ont pris beaucoup de buts) soit selectionné en EDF.
moi ca me gonfle de voir qu'aux postes de gardiens, on ne fasse jamais jouer la concurrence comme pour les joueurs de champs
ruby
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 15 Mar 2007, 15:37

Ket@ a écrit:Ce sont deux bons gardiens.

Mais Carasso en EDF, tu mérites un régis juste pour ça!

il n'y a pas d'autre solutions que de plussoyer ce post.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Dessno » 15 Mar 2007, 15:38

Je suis content pour Nasri mais je ne suis pas sur que ce soit le bon moment de le selectionner...

Quand a Carrasso en edf a la place de Landreau, :ptdr: de :pdtr:, faut pas deconner, il tient le psg a bout de bras, enfin ce qu'il en reste...

Piquionne en edf, c'est une blague, je le trouve pourri ce mec :|
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin