Et dire que Carasso mérite plus d'être sélectionné que Landreau c'est
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Dire que Carasso mérite l'EDF c'est se foutre de la gueule du monde du foot...
Je trouve Benzema vraiment, bien plus décisif que Nasri, mais je n'ai peut etre vu que la partie émergée de l'iceberg...
Jodko.
jod.ko a écrit:Dire que Carasso mérite l'EDF c'est se foutre de la gueule du monde du foot...
Je trouve Benzema vraiment, bien plus décisif que Nasri, mais je n'ai peut etre vu que la partie émergée de l'iceberg...
Jodko.
ruby a écrit:Moi, ce qui me fait halluciner dans cette compo, c'est Landreau Comment un gardien qui a encaissé autant de buts, fait autant d'erreurs, et qui evolue dans une equipe qui a 90% d'etre en L2 l'année prochaine peut il être séléectionné en equipe de France (même s'il est 2eme gardien)![]()
![]()
Carasso, ou meme Barthez (bien que Nantes soit aussi releguanble mais il y est depuis quelques mois seulement et vu les arrets qu'il sort encore) méritent beaucop plus leur séléction que Landrau
yankee16 a écrit:ruby, Landreau fait beaucoup d'erreurs ? T'es sur de regarder les matchs du psg ? Rien que contre Auxerre, Landreau sauve 4-5 grosse occasions.
Et dire que Carasso mérite plus d'être sélectionné que Landreau c'est![]()
On est plus proche de voir Landreau prendre la place de numéro 1 à Coupet que de voir Carasso prendre celle de Landreau
gob a écrit:je suis content pour Nasri...
Malheureusement, ca ne fera qu'augmenter ses chances de départ cet été ...
ruby a écrit:jod.ko a écrit:Dire que Carasso mérite l'EDF c'est se foutre de la gueule du monde du foot...
Jodko.
excuse moi mais vu les derniers matchs de Landreau, et apres le match de carasso contre l'ol, excuse moi mais y a pas photo!!
ruby a écrit:ok, je pose une question alors
on oublie carasso
entre barthez et landreau, qui merite d'être sélectionné??
Ket@ a écrit:Ce sont deux bons gardiens.
Mais Carasso en EDF, tu mérites un régis juste pour ça!
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Mongo et 172 invités