[EDF] Lituanie-France et Amical France-Autriche

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Angus » 24 Mar 2007, 21:24

john66 a écrit:Angus, tu l'a trouvé drôle toi? :twisted:

Qui ça john :?:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 24 Mar 2007, 21:27

Angus, ben sonny!
en fait j'ai pas compris de quel smiley tu parlais :D
si c'était la flèche ou le ptdr...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 21:31

Boudoum a écrit:Angus, pourquoi ?

Il avait pas compris à mon avis que tu parlais de grosse tête.... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 24 Mar 2007, 21:33

C'était en effet le ptdr :lol: :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Vonsalza » 24 Mar 2007, 22:00

Boudoum a écrit:
Vonsalza a écrit:Domenech est le plus incompétent des sélectionneurs que j'ai vu.
La composition d'équipe montre sa frilosité. Jouer avec 3 milieu défensifs et seulement un attaquant pour jouer contre la 73eme nation mondiale montre ses ambitions et la confiance qu'il témoigne à son équipe.
Aucun fond de jeu: de longs ballons devant, une équipe étirée su tout le terrain et qui laisse Anelka se débrouillé tout seul, et un maximum de duels perdus.
Et là où Domenech est le plus agaçant c'est qu'il va attendre le dernier moment avant de faire un changement... alors que son équipe ne s'est créée qu'une seule occasion.

Domenech peut dire un grand merci à Anelka.

Et Anelka peut dire un grand merci au plus mauvais selectionneur du monde qui a retiré la merde des yeux des francais en le selectionnant a nouveau avec brio et non pas pr un coup de pub pr les antilles :roll:

Sinon pr ce match, ils ont fait le boulot, pas très bien mais ils ont fait le boulot. Il manquait un lien entre les 2 lignes offensives.

Bon match de Malouda, Thuram, Anelka et diarra qui a été bon pr une premiere titularisation en bleu.
Sagnol a été bon sans plus tt comme abidal qui n'a pas assez soutenu malouda
J'ai trouve govou et toulalan a chier

Pour Anelka, il n'avait plus le choix. Avec Saha et Henry bléssés et Cissé et Trezeguet en totale méforme, il n'avait plus le choix...
Il l'a sélectionné par défaut
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 24 Mar 2007, 22:09

En tout cas, ce Lassana Diarra m'a impressionné =D> .Percutant, de bons ballons récupérés, à certains moments j'ai cru voir Essien sur le terrain.enfin bref, je pense qu'il va bien remplacer Makélélé à Chelsea :o
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 24 Mar 2007, 22:11

Anh Thom, c'est vrai que ce Diarra n'a pas sa selection usurpé!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 24 Mar 2007, 22:49

Vonsalza a écrit:
Boudoum a écrit:
Vonsalza a écrit:Domenech est le plus incompétent des sélectionneurs que j'ai vu.
La composition d'équipe montre sa frilosité. Jouer avec 3 milieu défensifs et seulement un attaquant pour jouer contre la 73eme nation mondiale montre ses ambitions et la confiance qu'il témoigne à son équipe.
Aucun fond de jeu: de longs ballons devant, une équipe étirée su tout le terrain et qui laisse Anelka se débrouillé tout seul, et un maximum de duels perdus.
Et là où Domenech est le plus agaçant c'est qu'il va attendre le dernier moment avant de faire un changement... alors que son équipe ne s'est créée qu'une seule occasion.

Domenech peut dire un grand merci à Anelka.

Et Anelka peut dire un grand merci au plus mauvais selectionneur du monde qui a retiré la merde des yeux des francais en le selectionnant a nouveau avec brio et non pas pr un coup de pub pr les antilles :roll:

Sinon pr ce match, ils ont fait le boulot, pas très bien mais ils ont fait le boulot. Il manquait un lien entre les 2 lignes offensives.

Bon match de Malouda, Thuram, Anelka et diarra qui a été bon pr une premiere titularisation en bleu.
Sagnol a été bon sans plus tt comme abidal qui n'a pas assez soutenu malouda
J'ai trouve govou et toulalan a chier

Pour Anelka, il n'avait plus le choix. Avec Saha et Henry bléssés et Cissé et Trezeguet en totale méforme, il n'avait plus le choix...
Il l'a sélectionné par défaut

Ah wai ?

je pense pas, Anelka etait au fond qd il est aller le chercher alors que 2 selectionneurs avant lui l'avait snobé
Rien ne l'empechait de faire des essais a la marlet ou a la Kapo et snobé a nouveau anelka.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar fourcroy » 24 Mar 2007, 22:51

Domenech a aussi snobé Anelka l'été dernier.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Boudoum » 24 Mar 2007, 22:53

fourcroy, c'est vrai, mais ca change pas que si Anelka est anouveau en bleu c'est grace a lui car je vois pas quel coach a part deschamps osé le reselctionné après tant de pb
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar fourcroy » 24 Mar 2007, 22:56

Boudoum, je ne sais pas ce qu'auraient fait les autres (enfin, Santini, je me doute...) mais bon, tu as raison que le cas Anelka n'est pas tabou pour Domenech - cela dit, il en a d'autres...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Dinopatou » 24 Mar 2007, 23:06

Et pendant ce temps là, au Sénégal...

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/ ... p_cle=5087

Triplé de Niang avec le Sénégal !

L'attaquant de l'OM Mamadou Niang a réalisé une grande performance avec le Sénégal en marquant un triplé lors du match contre la Tanzanie. Le Sénégal s'est imposé 4-0 et reprend la première place du groupe à son adversaire du jour. Niang a ouvert le score à la 39e d'une belle tête avant Diomansy Kamara ne double la mise en début de seconde mi-temps. Mamadou a ensuite inscrit deux autres buts, à la 48e puis à la 62e portant le score à 4-0. Le Marseillais a finalement été remplacé par Henri Camara en fin de rencontre. Niang est décidément en pleine forme...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar omaccro » 24 Mar 2007, 23:07

vive le sénégal nous au moins quand t'es moins fort on t'écrase
omaccro

Messagepar Rocca » 24 Mar 2007, 23:14

et la Turquie a bouffé les grecs chez eux 4a1

et le petit Kardeniz me plait de plus en plus peut etre devrait on s y interesser
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar fourcroy » 24 Mar 2007, 23:15

Dinopatou, il a l'air bon, ce Niang. On devrait peut-être essayer de le recruter. Il joue où ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 24 Mar 2007, 23:17

fourcroy, dans le mm club que Djibril Cissé je crois... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 24 Mar 2007, 23:17

fourcroy, laisse tomber il joue dans un lub francais qui vient d etre racheter par un milliardaire Canadien , on peut lacher l affaire
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dinopatou » 24 Mar 2007, 23:24

Rocca, en plus, jJe viens d'aller voir sur leurs forums de supporters, et là bas ils l'appellent "Niangayoko", et si j'ai bien compris c'est en hommage au meilleur buteur qu'ils aient eu depuis 10 ans, le joueur symbole de leur club de ces dernières années... Avec un tel respect, impossible qu'ils soient prêts à le lacher :(
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Ki-2 » 24 Mar 2007, 23:28

:ptdr:
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 24 Mar 2007, 23:33

Dinopatou a écrit:Rocca, en plus, jJe viens d'aller voir sur leurs forums de supporters, et là bas ils l'appellent "Niangayoko", et si j'ai bien compris c'est en hommage au meilleur buteur qu'ils aient eu depuis 10 ans, le joueur symbole de leur club de ces dernières années... Avec un tel respect, impossible qu'ils soient prêts à le lacher :(

ama c'est une arnaque car certains l'appellent la chèvre de dakar
Mais en meme temps vu qu'ils l'ont acheté 7 m€ ca doit etre un très bon obligé, ils se permettent de renvoyer christian gimenez le mec qui marquait but sur but en LDC (ligue des chèvres)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin