Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Elle me saoule cette semaine internationale avec ses matchs tout pourri....
le touriste a écrit:Elle me saoule cette semaine internationale avec ses matchs tout pourri....
+1, on se régale tellement avec le jeu barcelonesque de l'OM
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Globe Trotter a écrit:Domenech c'est le Emon national, le parcours à la CDM 2006, c'était plus grâce aux résidus des automatismes de la génération 98 - 2000 que grâce à lui.
Vonsalza a écrit:Domenech est le plus incompétent des sélectionneurs que j'ai vu.
La composition d'équipe montre sa frilosité. Jouer avec 3 milieu défensifs et seulement un attaquant pour jouer contre la 73eme nation mondiale montre ses ambitions et la confiance qu'il témoigne à son équipe.
Aucun fond de jeu: de longs ballons devant, une équipe étirée su tout le terrain et qui laisse Anelka se débrouillé tout seul, et un maximum de duels perdus.
Et là où Domenech est le plus agaçant c'est qu'il va attendre le dernier moment avant de faire un changement... alors que son équipe ne s'est créée qu'une seule occasion.
Domenech peut dire un grand merci à Anelka.
Vonsalza a écrit:le vengeur, il arrive même à Lyon de hjouer avec 2 pointes et puis Tiago et Juninho ont un rendement offensif plus important que Makelele ou Toulalan. Bref là n'est pas le propos.
Quant au manque de soutien devant, il aurait du faire rentrer un milieu de terrain plus offensif et cela dès la mi-temps.
Angus a écrit:C'est Toulalan qui n'a pas été super sur le coup...je vous rejoins sur les changements que Dom aurait dù apporter à temps
peezee a écrit:Bon, j'ai posté le résumé du match (de France2) sur le Portail: http://www.omlive.com/
Dommage pour nous on voit pas l'action de Cissé...
le vengeur a écrit:Vonsalza a écrit:Domenech est le plus incompétent des sélectionneurs que j'ai vu.
La composition d'équipe montre sa frilosité. Jouer avec 3 milieu défensifs et seulement un attaquant pour jouer contre la 73eme nation mondiale montre ses ambitions et la confiance qu'il témoigne à son équipe.
Aucun fond de jeu: de longs ballons devant, une équipe étirée su tout le terrain et qui laisse Anelka se débrouillé tout seul, et un maximum de duels perdus.
Et là où Domenech est le plus agaçant c'est qu'il va attendre le dernier moment avant de faire un changement... alors que son équipe ne s'est créée qu'une seule occasion.
Domenech peut dire un grand merci à Anelka.
J'entends que ça ce soir... Pourtant quand Lyon joue de la même manière contre bayonne ... on entend personne... et à juste titre...On a mal animé le système surtout, mais le système n'est pas en cause... il aurait fallu plus de soutien et qu'on retrouve un milieu au bout des actions...
Mais je te rejoins sur les changements...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, ross007 et 193 invités