[EDF] Lituanie-France et Amical France-Autriche

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar etienne » 24 Mar 2007, 20:05

3 points, l'essentiel est fait.
Bon match d'Anelka.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 20:09

1-0

Fallait pas s'attendre à mieux avec cette pelouse et une equipe Lituanienne qui a bien, beaucoup et surtout défendu....

J'ai bien aimé le petit Lassana Diarra ... il a du culot et gros volume de jeu...

Pour le reste, on peut dire merci à Anelka, Sagnol, Makelele, et Coupet qui a eu un arret à faire et qui l'a tres bien fait.... sinon RAS...

Qu'est ce qu'il est penible Domenech a pas faire de changement... pfff!!!!!!!!!!!!!

Elle me saoule cette semaine internationale avec ses matchs tout pourri.... #-o
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 24 Mar 2007, 20:10

Domenech c'est le Emon national, le parcours à la CDM 2006, c'était plus grâce aux résidus des automatismes de la génération 98 - 2000 que grâce à lui.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 24 Mar 2007, 20:10

Elle me saoule cette semaine internationale avec ses matchs tout pourri....

+1, on se régale tellement avec le jeu barcelonesque de l'OM :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 20:14

le touriste a écrit:
Elle me saoule cette semaine internationale avec ses matchs tout pourri....

+1, on se régale tellement avec le jeu barcelonesque de l'OM :mrgreen:

Sincerement oui... :mrgreen:

Non mais le niveau moyen de la L1 rend le finale absolument passionnant à tous les niveaux (excepté Lyon)... et le feuilleton de la L1 orange me manque ce soir... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 20:14

Globe Trotter a écrit:Domenech c'est le Emon national, le parcours à la CDM 2006, c'était plus grâce aux résidus des automatismes de la génération 98 - 2000 que grâce à lui.

Emon au moins il sait qu'on a droit à trois changements.... #-o
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 24 Mar 2007, 20:15

Globe Trotter, va dire ça aux Gallas, Abidal, Sagnol, Makelele, Ribéry, Malouda :wink:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 24 Mar 2007, 20:18

Merci qui :?: :mrgreen:

Merci Nico :lol: Ouep vengeur,le style de match que t'as l'impression de bien gérer et puis au final tu échappes de peu au nul quand les autres en face ne font que défendre et contre attaquer de temps à autre :!:

3 pounts c'est bien là l'essentiel :!:

Merci qui au fait :?: :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 24 Mar 2007, 20:26

Angus, merci govou ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Vonsalza » 24 Mar 2007, 20:28

Domenech est le plus incompétent des sélectionneurs que j'ai vu.
La composition d'équipe montre sa frilosité. Jouer avec 3 milieu défensifs et seulement un attaquant pour jouer contre la 73eme nation mondiale montre ses ambitions et la confiance qu'il témoigne à son équipe.
Aucun fond de jeu: de longs ballons devant, une équipe étirée su tout le terrain et qui laisse Anelka se débrouillé tout seul, et un maximum de duels perdus.
Et là où Domenech est le plus agaçant c'est qu'il va attendre le dernier moment avant de faire un changement... alors que son équipe ne s'est créée qu'une seule occasion.

Domenech peut dire un grand merci à Anelka.
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 24 Mar 2007, 20:30

Sonny,Trouduculus :lol: Comment tu ne l'as pas vu évoluer ce joueur :?: ptdrr
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 20:33

Vonsalza a écrit:Domenech est le plus incompétent des sélectionneurs que j'ai vu.
La composition d'équipe montre sa frilosité. Jouer avec 3 milieu défensifs et seulement un attaquant pour jouer contre la 73eme nation mondiale montre ses ambitions et la confiance qu'il témoigne à son équipe.
Aucun fond de jeu: de longs ballons devant, une équipe étirée su tout le terrain et qui laisse Anelka se débrouillé tout seul, et un maximum de duels perdus.
Et là où Domenech est le plus agaçant c'est qu'il va attendre le dernier moment avant de faire un changement... alors que son équipe ne s'est créée qu'une seule occasion.

J'entends que ça ce soir... Pourtant quand Lyon joue de la même manière contre bayonne ... on entend personne... et à juste titre...On a mal animé le système surtout, mais le système n'est pas en cause... il aurait fallu plus de soutien et qu'on retrouve un milieu au bout des actions...

Mais je te rejoins sur les changements...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Vonsalza » 24 Mar 2007, 20:38

le vengeur, il arrive même à Lyon de hjouer avec 2 pointes et puis Tiago et Juninho ont un rendement offensif plus important que Makelele ou Toulalan. Bref là n'est pas le propos.
Quant au manque de soutien devant, il aurait du faire rentrer un milieu de terrain plus offensif et cela dès la mi-temps.
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 24 Mar 2007, 20:40

C'est Toulalan qui n'a pas été super sur le coup...je vous rejoins sur les changements que Dom aurait dù apporter à temps :!:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 20:46

Vonsalza a écrit:le vengeur, il arrive même à Lyon de hjouer avec 2 pointes et puis Tiago et Juninho ont un rendement offensif plus important que Makelele ou Toulalan. Bref là n'est pas le propos.
Quant au manque de soutien devant, il aurait du faire rentrer un milieu de terrain plus offensif et cela dès la mi-temps.

Ca a dû arriver 2 fois...

Donc on dit la même chose (même si je l'ai pas precisé... seulement 10pages plus tôt en fait) c'est plus dans le choix des hommes ...que dans le choix du systeme qu'il y a erreur AMA....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Mar 2007, 20:47

Bon, j'ai posté le résumé du match (de France2) sur le Portail: http://www.omlive.com/

Dommage pour nous on voit pas l'action de Cissé... :cry: :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 20:47

Angus a écrit:C'est Toulalan qui n'a pas été super sur le coup...je vous rejoins sur les changements que Dom aurait dù apporter à temps :!:

C'est vrai, mais RD lui avait confier les clefs du jeu... c'etait un peu ambitieux quand même... #-o
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 20:48

peezee a écrit:Bon, j'ai posté le résumé du match (de France2) sur le Portail: http://www.omlive.com/

Dommage pour nous on voit pas l'action de Cissé... :cry: :mrgreen:

C'est pas plus mal... même si finalement c'est une des meilleures occaz française... :|
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 24 Mar 2007, 20:49

le vengeur a écrit:
Vonsalza a écrit:Domenech est le plus incompétent des sélectionneurs que j'ai vu.

J'entends que ça ce soir... Pourtant quand Lyon joue de la même manière contre bayonne ... on entend personne... et à juste titre...On a mal animé le système surtout, mais le système n'est pas en cause... il aurait fallu plus de soutien et qu'on retrouve un milieu au bout des actions...

Mais je te rejoins sur les changements...

faux

je me prive pas pour critiquer le jeu de merde de l'OL 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Angus » 24 Mar 2007, 20:52

Sinon le match sonny...Tu en penses quoi :?: :lol:
Image

Angus
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin