Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mar 2007, 19:53

HAL a écrit:
riberino a écrit:
lolodu38 a écrit:Cissé...Baka powaaaa :lol:

il a fait quelques matchs avec niang, et ça y est ; il a attrapé la maladie, qui est hereditaire chez les attaquants marseillais :|

Niang est bien meilleur que Cissé.

Ces derniers temps...OUI :!:

Niang est bien meilleur que Cissé.
normal, il ne maitrise pas la technique secrete ultime du hors jeu

HAL a écrit:
sonny a écrit:
HAL a écrit:
sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:
nasri77 a écrit:Torben Frank, je vois que tu suis l'OM ; on aime tous l'OM dans son coeur 8)

Vi ... l'actualité de l'OL c'est comme les blagues carambar, c'est court, drôle et y'en a plein :oops: :mrgreen:

je t'ai corrigé.

vu que la pelouse de la commanderie qui pousse pas assez vite ca fait la une de totue la presse (JT 20h compris) et que le 28eme titre de champion de l'OL de suite ca fait a peine un 1/4 de page dans la rubrique des petites annonces... 8) :mrgreen:

J sais pas combien de page ca fait dans les petites annonces, mais en tout cas ca fait des topics sur OMLIVE :mrgreen:

je te ferais pas l'affront de te signaler que le toic OM sur OLweb doit en etre a 25000 pages depuis le debut de saison 8)

Vu qu'il y a 25000 marseillais sur OLweb, c est tout à fait logique :mrgreen:

jaloux

24 Mar 2007, 19:54

fini, ça y est , on les a ecrasé 8)

Le match à l'air tout pourri, j'ai pas vu, mais on gagne. C'est bien là l'essentiel...

Ca aura été laborieux #-o

1ère sélection en live de Nasri contre l'Autriche !!!

Merci Raymond 8)

ca y est , c est fait , on peut partir en soirée l esprit libre

L'OL c'est le club dont tous les marseillais s'en foutent mais c'est le club dont ils ne peuvent pas s'empêcher de parler. :lol:

HAL a écrit:Vu qu'il y a 25000 marseillais sur OLweb, c est tout à fait logique :mrgreen:

pourtant les rares fois où j'ai été lire ce topic, il y avait 1 poste amrseillais pour 20-30 post lyonnais

et puis il y a a peine 25000 supporters lyonnais en France par contre 8)

24 Mar 2007, 19:55

Torben Frank a écrit:L'OL c'est le club dont tous les marseillais s'en foutent mais c'est le club dont ils ne peuvent pas s'empêcher de parler. :lol:

t'as lu ca dans OLMAG je suppose

24 Mar 2007, 19:55

quel frileux ce domenech, on joue le 1-0 et on tremble jusqu'a la fin :roll:

24 Mar 2007, 19:56

Torben Frank, un peu comme les blagues de toto

Dinopatou, avec une selection pareil, tu esperait un 8-0 ? :mrgreen:

24 Mar 2007, 19:57

Torben Frank a écrit:L'OL c'est le club dont tous les marseillais s'en foutent mais c'est le club dont ils ne peuvent pas s'empêcher de parler. :lol:

c'est normal on peut finir 8-9ème même 15ème y a toujours des lyonnais qui nous salissent les vitres avec leur yeux du seul club FRANCAIS qui a gagné la LDC .
mais bref :mrgreen: je suis pas rageux je trouve juste que l'OM c'est une légende , Lyon même avec 6 championnats :roll: ca fait toujours bander personne .

24 Mar 2007, 19:57

O2Mars, surement. a la page avant le super reportage sur Govou et sa passion poru le tournage de serviette :lol:

24 Mar 2007, 19:58

gob a écrit:quel frileux ce domenech, on joue le 1-0 et on tremble jusqu'a la fin :roll:

Moi j'ai même pas vu ça :lol:

24 Mar 2007, 19:59

sonny a écrit:Dinopatou, avec une selection pareil, tu esperait un 8-0 ? :mrgreen:

Certes...
Ca crevait pas les yeux de Raymond que y'avait des attaquants, 200 milieux défensifs, mais qu'il manquait un truc au milieu ? (c'était l'OM qui jouait ? Parce qu'entre ça et les corners...)
D'ailleurs, concernant le changement, même si on marque, rentrer Nasri peut permettre de construire mieux et de garder le ballon, évitant de laisser des occasions aux Litunaiens, donc préservant mieux le score qu'avec un 4ème MD...

Casper a écrit:1ère sélection en live de Nasri contre l'Autriche !!!

Merci Raymond 8)

Qu'es qui te fait dire sa ??

sonny a écrit:O2Mars, surement. a la page avant le super reportage sur Govou et sa passion poru le tournage de serviette :lol:

merde dans le mien la page collait parce que je m'etais branlé sur la photo d'aulas avec la C1 de la page precedente

Image

24 Mar 2007, 20:01

Drogba60230, ben ça me parait on ne peut plus logique...

Seule question, titulaire ou pas ? Perso je pense que oui
Répondre