Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:nasri77 a écrit:Torben Frank, je vois que tu suis l'OM ; on aime tous l'OM dans son coeur
Vi ... l'actualité de l'OL c'est comme les blagues carambar, c'est court, drôle et y'en a plein
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:nasri77 a écrit:Torben Frank, je vois que tu suis l'OM ; on aime tous l'OM dans son coeur
Vi ... l'actualité de l'OL c'est comme les blagues carambar, c'est court, drôle et y'en a plein
je t'ai corrigé.
vu que la pelouse de la commanderie qui pousse pas assez vite ca fait la une de totue la presse (JT 20h compris) et que le 28eme titre de champion de l'OL de suite ca fait a peine un 1/4 de page dans la rubrique des petites annonces...
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:nasri77 a écrit:Torben Frank, je vois que tu suis l'OM ; on aime tous l'OM dans son coeur
Vi ... l'actualité du FCL c'est comme les blagues carambar, c'est court, drôle et y'en a plein
je t'ai corrigé.
vu que la pelouse de la commanderie qui pousse pas assez vite ca fait la une de totue la presse (JT 20h compris) et que le 28eme titre de champion de l'OL de suite ca fait a peine un 1/4 de page dans la rubrique des petites annonces...
HAL a écrit:sonny a écrit:Torben Frank a écrit:nasri77 a écrit:Torben Frank, je vois que tu suis l'OM ; on aime tous l'OM dans son coeur
je t'ai corrigé.
J sais pas combien de page ca fait dans les petites annonces, mais en tout cas ca fait des topics sur OMLIVE
riberino a écrit:lolodu38 a écrit:Cissé...Baka powaaaa
il a fait quelques matchs avec niang, et ça y est ; il a attrapé la maladie, qui est hereditaire chez les attaquants marseillais
sonny a écrit:HAL a écrit:sonny a écrit:Torben Frank a écrit:nasri77 a écrit:Torben Frank, je vois que tu suis l'OM ; on aime tous l'OM dans son coeur
je t'ai corrigé.
J sais pas combien de page ca fait dans les petites annonces, mais en tout cas ca fait des topics sur OMLIVE
je te ferais pas l'affront de te signaler que le toic OM sur OLweb doit en etre a 25000 pages depuis le debut de saison
HAL a écrit:riberino a écrit:lolodu38 a écrit:Cissé...Baka powaaaa
il a fait quelques matchs avec niang, et ça y est ; il a attrapé la maladie, qui est hereditaire chez les attaquants marseillais
Niang est bien meilleur que Cissé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, D-Dro, Google [Bot], homer et 144 invités