Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:vous avez vu la banderole raciste en debut de match ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Foot - Bleus : Banderole raciste à Kaunas
Bétise sans frontière : des supporters lituaniens ont déployé une banderole raciste, quelques secondes avant le coup d'envoi de Lituanie - France, samedi à Kaunas, en éliminatoires de l'Euro 2008 (groupe B).
Cette banderole géante représentait l'Afrique repeinte aux couleurs françaises, avec la mention «Bienvenue en Europe». Elle visait les joueurs noirs de l'équipe de France. Elle a été déployée à la fin des hymnes nationaux. (AFP
O2Mars a écrit:nasri77, ca disait bienvenue en europe avec une carte de l'afrique aux couleurs bleu blanc rouge
nasri77 a écrit:Bon il rentre quand nasri pour mettre le but comme zizou a son entree
Utilisateurs parcourant ce forum : squall et 156 invités