[EDF] Lituanie-France et Amical France-Autriche

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 24 Mar 2007, 17:32

mexes sera titulaire mercredi contre l'autriche a n'en pas douter.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sonny » 24 Mar 2007, 18:20

Magneto a écrit:Tous contre Domenech ! Après les propos du sélectionneur envers Arsène Wenger, Gérard Houllier, a pris la défense de l'entraîneur d'Arsenal.

"Je suis très solidaire d'Arsène Wenger dans la mesure où les matches amicaux sont toujours pénibles pour les entraîneurs de clubs d'autant plus quand il (le France-Autriche du mercredi 28 mars) tombe juste avant une échéance importante, à savoir pour nous la finale de la Coupe de la Ligue.

(concernant la «Coupe machin...») Cela m'a fait marrer plus qu'autre chose, rétorque le coach lyonnais. Lui (Domenech) prépare la Lituanie, moi Bordeaux. Je ferai avec... Adapt or die comme on dit en anglais (''Adapte-toi ou meurt''). Je ne veux plus perdre mon énergie dans des combats inutiles."

Ca m'aurait étonné qu'il ne l'ouvre pas lui tiens

en gros il ouvre sa gueule pour dire qu'il ouvrira pas sa gueule ?

il a un enorme complexe d'inferiorité ce mec :shock: il a vraiment besoi nde montrer qu'il existe. un peu comme l'abruti de la classe qui va faire le con pour pas passer inapercu
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Boobie_the_Chicken » 24 Mar 2007, 18:25

comment ils font mal aux yeux leurs panneaux publicitaires... presque autant que la coupe de cheveux de Coupet c'est pour dire
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HAL » 24 Mar 2007, 18:45

Un milieu moins créatif tu meurs
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 24 Mar 2007, 18:50

HAL, +1 jouer avec trois récupérateurs contre la Lituanie :shock: #-o
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 24 Mar 2007, 18:50

alors, on perd combien face aux terribles tueurs estoniens ? :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Yooo » 24 Mar 2007, 18:53

match archi-nul on a du mal à se créé des occasions. On voit la différence sans Henry .... J'espere que la deuxième mi-temps sera meilleure !
Yooo
Newbie

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 18:54

le touriste a écrit:HAL, +1 jouer avec trois récupérateurs contre la Lituanie :shock: #-o

Et en plus il choisit d'aligner les minipouces contre Golgot14 et ses frères... sur une pelouse potable ça pourrait marcher mais dans les vignes .... #-o

Franchement ça va être tendu parce qu'avec cette pelouse on peut pas jouer... eux ils restent toujours à 6 derrière... il va falloir bien jouer les coups de pieds arretès....

Il nous manque un grand gabarit devant.... #-o
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 24 Mar 2007, 18:54

Yooo a écrit:match archi-nul on a du mal à se créé des occasions. On voit la différence sans Henry .... J'espere que la deuxième mi-temps sera meilleure !

J'ai coupé la télé au bout de 25 minutes tellement c'est ennuyant !
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 24 Mar 2007, 18:54

Je sais pas si c'est Nasri qui nous fera gagner, mais son entré est urgent dans la mesure ou c'est le seul milieu offensif, car là sa craint :? #-o
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 24 Mar 2007, 18:55

le vengeur a écrit:Il nous manque un grand gabarit devant.... #-o

PIQUIONNE ! PIQUIONNE ! PIQUIONNE ! :mrgreen:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 24 Mar 2007, 18:55

P'tain sur les coups de pieds arrêtés la défense de l'OM c'est le grand Rideau de Fer comparé à la défense de l'EdF... :shock: :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gone0107 » 24 Mar 2007, 18:56

C'est sur qu'avec henry tout serai différent. :|
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 24 Mar 2007, 18:56

le vengeur a écrit:
le touriste a écrit:HAL, +1 jouer avec trois récupérateurs contre la Lituanie :shock: #-o

Et en plus il choisit d'aligner les minipouces contre Golgot14 et ses frères... sur une pelouse potable ça pourrait marcher mais dans les vignes .... #-o

Franchement ça va être tendu parce qu'avec cette pelouse on peut pas jouer... eux ils restent toujours à 6 derrière... il va falloir bien jouer les coups de pieds arretès....

Bah déjà faut virer Toulalan qui a part faire des fautes sert à rien et mettre un milieu plus offensif ou un attaquant de plus vu qu'Anelka joue sur le front de l'attaque et qu'on a plus personne dans l'axe...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 18:56

Shaft a écrit:Je sais pas si c'est Nasri qui nous fera gagner, mais son entré est urgent dans la mesure ou c'est le seul milieu offensif, car là sa craint :? #-o

Ca sert à rien... faut eviter les tacles engagès et dribbler la pelouse... pour une première séléction c'est un peu trop demander... Non il faudrait jouer à l'anglaise... mais on pas vraiment les joueurs pour devant...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 24 Mar 2007, 18:56

il faut un créateur parce qu'avec govou, on va pas aller loin.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 18:57

HAL a écrit:
le vengeur a écrit:Il nous manque un grand gabarit devant.... #-o

PIQUIONNE ! PIQUIONNE ! PIQUIONNE ! :mrgreen:

Tu crois que ça se verrait si on fait rentrer Koller avec le maillot de Piquionne??? :mrgreen:

parce que ça c'est la solution...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 24 Mar 2007, 18:58

qd tu vois le banc de l'EDF c'est rigolo, cissé, piquionne, nasri diaby, on se croirait en L1 ...... d'ou le 0-0 :mrgreen:

mais j'ai confiance, piquionne va rentré et marqué les esprits :twisted:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Betsamee » 24 Mar 2007, 19:00

sonny a écrit:
Magneto a écrit:Tous contre Domenech ! Après les propos du sélectionneur envers Arsène Wenger, Gérard Houllier, a pris la défense de l'entraîneur d'Arsenal.

"Je suis très solidaire d'Arsène Wenger dans la mesure où les matches amicaux sont toujours pénibles pour les entraîneurs de clubs d'autant plus quand il (le France-Autriche du mercredi 28 mars) tombe juste avant une échéance importante, à savoir pour nous la finale de la Coupe de la Ligue.

(concernant la «Coupe machin...») Cela m'a fait marrer plus qu'autre chose, rétorque le coach lyonnais. Lui (Domenech) prépare la Lituanie, moi Bordeaux. Je ferai avec... Adapt or die comme on dit en anglais (''Adapte-toi ou meurt''). Je ne veux plus perdre mon énergie dans des combats inutiles."

Ca m'aurait étonné qu'il ne l'ouvre pas lui tiens

en gros il ouvre sa gueule pour dire qu'il ouvrira pas sa gueule ?

il a un enorme complexe d'inferiorité ce mec :shock: il a vraiment besoi nde montrer qu'il existe. un peu comme l'abruti de la classe qui va faire le con pour pas passer inapercu

domenech le tocard est alle en finale d'une competition a laquelle il a pas ete foutu de qualifier l'EDF meme dans un groupe merdique
donc forcement le Houiller il l'a mauvaise
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 19:00

le touriste a écrit:
le vengeur a écrit:

Bah déjà faut virer Toulalan qui a part faire des fautes sert à rien et mettre un milieu plus offensif ou un attaquant de plus vu qu'Anelka joue sur le front de l'attaque et qu'on a plus personne dans l'axe...

Voilà les remplaçants:

M.LANDREAU
J.ESCUDE
S.SQUILLACI
V.DIABY
S.NASRI
D.CISSE
F.PIQUIONNE

On croule pas vraiment sous les solutions... Moi Franchement je fais rentrer Squillaci devant.... :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin