Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Tous contre Domenech ! Après les propos du sélectionneur envers Arsène Wenger, Gérard Houllier, a pris la défense de l'entraîneur d'Arsenal.
"Je suis très solidaire d'Arsène Wenger dans la mesure où les matches amicaux sont toujours pénibles pour les entraîneurs de clubs d'autant plus quand il (le France-Autriche du mercredi 28 mars) tombe juste avant une échéance importante, à savoir pour nous la finale de la Coupe de la Ligue.
(concernant la «Coupe machin...») Cela m'a fait marrer plus qu'autre chose, rétorque le coach lyonnais. Lui (Domenech) prépare la Lituanie, moi Bordeaux. Je ferai avec... Adapt or die comme on dit en anglais (''Adapte-toi ou meurt''). Je ne veux plus perdre mon énergie dans des combats inutiles."
Ca m'aurait étonné qu'il ne l'ouvre pas lui tiens
le touriste a écrit:HAL, +1 jouer avec trois récupérateurs contre la Lituanie![]()
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Yooo a écrit:match archi-nul on a du mal à se créé des occasions. On voit la différence sans Henry .... J'espere que la deuxième mi-temps sera meilleure !
le vengeur a écrit:le touriste a écrit:HAL, +1 jouer avec trois récupérateurs contre la Lituanie![]()
Et en plus il choisit d'aligner les minipouces contre Golgot14 et ses frères... sur une pelouse potable ça pourrait marcher mais dans les vignes ....![]()
Franchement ça va être tendu parce qu'avec cette pelouse on peut pas jouer... eux ils restent toujours à 6 derrière... il va falloir bien jouer les coups de pieds arretès....
Il nous manque un grand gabarit devant....
Shaft a écrit:Je sais pas si c'est Nasri qui nous fera gagner, mais son entré est urgent dans la mesure ou c'est le seul milieu offensif, car là sa craint![]()
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
HAL a écrit:le vengeur a écrit:Il nous manque un grand gabarit devant....
PIQUIONNE ! PIQUIONNE ! PIQUIONNE !
sonny a écrit:Magneto a écrit:Tous contre Domenech ! Après les propos du sélectionneur envers Arsène Wenger, Gérard Houllier, a pris la défense de l'entraîneur d'Arsenal.
"Je suis très solidaire d'Arsène Wenger dans la mesure où les matches amicaux sont toujours pénibles pour les entraîneurs de clubs d'autant plus quand il (le France-Autriche du mercredi 28 mars) tombe juste avant une échéance importante, à savoir pour nous la finale de la Coupe de la Ligue.
(concernant la «Coupe machin...») Cela m'a fait marrer plus qu'autre chose, rétorque le coach lyonnais. Lui (Domenech) prépare la Lituanie, moi Bordeaux. Je ferai avec... Adapt or die comme on dit en anglais (''Adapte-toi ou meurt''). Je ne veux plus perdre mon énergie dans des combats inutiles."
Ca m'aurait étonné qu'il ne l'ouvre pas lui tiens
en gros il ouvre sa gueule pour dire qu'il ouvrira pas sa gueule ?
il a un enorme complexe d'inferiorité ce mecil a vraiment besoi nde montrer qu'il existe. un peu comme l'abruti de la classe qui va faire le con pour pas passer inapercu
le touriste a écrit:le vengeur a écrit:le touriste a écrit:HAL, +1 jouer avec trois récupérateurs contre la Lituanie![]()
Et en plus il choisit d'aligner les minipouces contre Golgot14 et ses frères... sur une pelouse potable ça pourrait marcher mais dans les vignes ....![]()
Franchement ça va être tendu parce qu'avec cette pelouse on peut pas jouer... eux ils restent toujours à 6 derrière... il va falloir bien jouer les coups de pieds arretès....
Il nous manque un grand gabarit devant....
Bah déjà faut virer Toulalan qui a part faire des fautes sert à rien et mettre un milieu plus offensif ou un attaquant de plus vu qu'Anelka joue sur le front de l'attaque et qu'on a plus personne dans l'axe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, jax, oim, ross007 et 180 invités