[EDF] Lituanie-France et Amical France-Autriche

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar john66 » 16 Mar 2007, 22:17

Calvin92 a écrit:
darkmall a écrit:Très bonne surprise la sélection de Nasri, parcontre L.Diarra et Diaby, 8 matchs à eux deux en première league, c'est abusé... Un Be. Cheyrou ou un Bodmer aurait plus mérité cette première sélection selon moi.

diarra et diaby doivent sans doute etre suivi par leur pays africain d origine

c'est l'explication qui revient le plus souvent, et peut etre que domenech veut faire chier Mourhino et Wenger! :twisted:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 17 Mar 2007, 11:58

Tous contre Domenech ! Après les propos du sélectionneur envers Arsène Wenger, Gérard Houllier, a pris la défense de l'entraîneur d'Arsenal.

"Je suis très solidaire d'Arsène Wenger dans la mesure où les matches amicaux sont toujours pénibles pour les entraîneurs de clubs d'autant plus quand il (le France-Autriche du mercredi 28 mars) tombe juste avant une échéance importante, à savoir pour nous la finale de la Coupe de la Ligue.

(concernant la «Coupe machin...») Cela m'a fait marrer plus qu'autre chose, rétorque le coach lyonnais. Lui (Domenech) prépare la Lituanie, moi Bordeaux. Je ferai avec... Adapt or die comme on dit en anglais (''Adapte-toi ou meurt''). Je ne veux plus perdre mon énergie dans des combats inutiles."

Ca m'aurait étonné qu'il ne l'ouvre pas lui tiens
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 17 Mar 2007, 13:00

faut qu'on le remarque
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 17 Mar 2007, 13:37

En mm temps on peut pas dire que Domenech fasse dans la finesse non plus. Et on a l'impression que s'il disait "j'emm... tous les entraîneurs de Clubs!" ça serait la mm... :roll:

Tiens au fait comment ça se fait que Moustache n'ait pas réagi à ses propos sur "la Coupe machin", lui qui défend avec tant d'ardeur sa fameuse Coupe de la Ligue...? :-k

Y se ch.erait pas dans son froc devant le Grand Sélectionneur qui nous a amené en finale de CdM par hasard...? :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Espree » 17 Mar 2007, 14:37

Magneto, Houiller est pas venu pleurer quand ses joueurs sont allé jouer contre Manchester, pourquoi il la raméne maintenant?

On devrait lui faire plaisir et remplacer Abidal par Mathieu (Evra est blessé), Coupet par Janot, Clerc par Chalmé ou Chimbonda, Squillaci par Plestan,Monsoreau ou Brechet , Toulalan par Luccin, Flamini ou Be.Cheyrou (Bodmer est blessé), Benzema par Savidan, Govou par Giuly, Malouda par Monterubio, Wiltord par N'zogbia (ou d'autres j'ai pas trop le temps dy réflechir).

Mais ca ferait plaisir de montrer à certains dirigeants que leur joueurs ne sont pas indispensables à l'EDF et que c'est un honneur et non une contrainte à la fois pour les joueurs et leur club que de rejoindre le groupe france.
Modifié en dernier par Espree le 17 Mar 2007, 14:57, modifié 2 fois.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar Rob77 » 17 Mar 2007, 14:46

Pour en revenir à Govou
je trouve qu'il est et de loin le meilleur Lyonnais cette saison quoique en concurrence avec Malouda.Govou est largement meilleur cette saison que scarface et pourtant il ne serait pas blessé on l'aurait vu fouler la pelouse alors qu'il est bidon depuis quelque temps.
Voir Piquionne en EDF :lol: quelle blage,c'est un bon joueur faisant une très bonne saison mais bon voila quoi c'est pas lui qui nous fera gagner la CDM
Rob77

Messagepar Mtpstyle27 » 17 Mar 2007, 15:33

Rob77 a écrit:Pour en revenir à Govou
je trouve qu'il est et de loin le meilleur Lyonnais cette saison quoique en concurrence avec Malouda.Govou est largement meilleur cette saison que scarface et pourtant il ne serait pas blessé on l'aurait vu fouler la pelouse alors qu'il est bidon depuis quelque temps.
Voir Piquionne en EDF :lol: quelle blagUe,c'est un bon joueur faisant une très bonne saison mais bon voila quoi c'est pas lui qui nous fera gagner la CDM

tu sais c'est plus un groupe qu'une equipe,

histoire de blague, je te rappelle que l'on a gagne la CDM 98 avec ... Guivarch titulaire, alors comme quoi, les individualites c'est bien mais le
collectif c'est mieux :wink:
et puis il a tout de meme le droit de selectionner qui il veut, ca change tout de meme des Lemerre et Santini...
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 17 Mar 2007, 15:38

Mtpstyle27, j'ai jamais dis qu'il n'en avait pas le droit
mais bon à l'heure actuelle ya bien meilleure comme attaquant que Piquionne après ce n'est que mon humble avis 8)
Rob77

Messagepar gone0107 » 17 Mar 2007, 15:52

Rob77 a écrit:Mtpstyle27, j'ai jamais dis qu'il n'en avait pas le droit
mais bon à l'heure actuelle ya bien meilleure comme attaquant que Piquionne après ce n'est que mon humble avis 8)

Il a pas dit le contraire.
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 17 Mar 2007, 17:49

Pourquoi il joue pas Diarra aujourd'hui?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar aristote » 18 Mar 2007, 12:45

Moundir33 a écrit:Pourquoi il joue pas Diarra aujourd'hui?

Parce que...
aristote

Messagepar sonny » 18 Mar 2007, 18:40

Magneto a écrit:Tous contre Domenech ! Après les propos du sélectionneur envers Arsène Wenger, Gérard Houllier, a pris la défense de l'entraîneur d'Arsenal.

"Je suis très solidaire d'Arsène Wenger dans la mesure où les matches amicaux sont toujours pénibles pour les entraîneurs de clubs d'autant plus quand il (le France-Autriche du mercredi 28 mars) tombe juste avant une échéance importante, à savoir pour nous la finale de la Coupe de la Ligue.

(concernant la «Coupe machin...») Cela m'a fait marrer plus qu'autre chose, rétorque le coach lyonnais. Lui (Domenech) prépare la Lituanie, moi Bordeaux. Je ferai avec... Adapt or die comme on dit en anglais (''Adapte-toi ou meurt''). Je ne veux plus perdre mon énergie dans des combats inutiles."

Ca m'aurait étonné qu'il ne l'ouvre pas lui tiens

et houiller la grande gueule, il a rien dit pour les 4 lyonnais qui ont fait le match amical a manchester ?

j'ose pas imaginer en cas de blessure, il aurait attaqué l"oeuvre haritative qu ia recu l'argent, pour rembourser les sois de ses joueurs :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 17:11

:uup:

Putain j'etais sur que le match était à 21h... j'ai failli le louper... le match est bien a 18h!!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 24 Mar 2007, 17:19

le vengeur, Merci, je le croyais a 21H :oops:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar nico2mars » 24 Mar 2007, 17:23

Le jeune joueur de Chelsea Lassana Diarra honorera bien sa première sélection en Lituanie, à 18 heures, comme ''L'Equipe'' l'avait annoncé vendredi soir. L'équipe de départ de Raymond Domenech, communiqué à une heure du coup d'envoi par l'UEFA, est sans surprise. Ce sera bien le 4-3-3 à la Lyonnaise que les séances d'entraînement de la semaine avaient permis d'anticiper : Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, L. Diarra, Toulalan - Govou, Malouda, Anelka.

Par les groupe des vingt-trois, le sélectionneur a fait figurer les joueurs suivants sur la feuille de match, limitée à dix-huit noms : Landreau, Diaby, D. Cissé, Piquionne, Squillaci, Escudé, Nasri. Les cinq joueurs qui regarderont le match des tribunes sont Mexès, Benzéma, Mavuba, Wiltord, Clerc.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 24 Mar 2007, 17:24

Mexes dans les tribunes :|
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 24 Mar 2007, 17:24

Aulas va gueuler parce que ces joueurs ne jouent pas :mrgreen:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 24 Mar 2007, 17:25

Nasri est remplaçant, tout comme Cissé. Par contre Mexès même pas sur la liste :?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 24 Mar 2007, 17:27

comment le gars ne peut pas foutre Mexes ne serait ce que sur le banc
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Cawouette Banzai » 24 Mar 2007, 17:29

la blague Mexès mérite d'être là, et même thuram l'a dit, il faut le juger sur ces dernières prestations pas sur sa carrière... dommage :( (même si tutu reste un super défenseur :mrgreen: )
Image
Cawouette Banzai
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin