Modérateur: Modérateurs
Biman a écrit:michel, suffit de le regarder jouer... il fait de bons appels, il garde le ballon quand il faut, donne la balle dans le bon tempo, ne fait pas la gueule quand il est sur le banc et est très souvent décisif quand il rentre.
john66 a écrit:Betsamee a écrit:cisse,govou,wiltord,piquionne ont rien a foutre en EDF
je trouve que Govou mérite sa place,il est hyper régilier est très percutant!
john66 a écrit:sonny, chacun sa vision des choses, toujours est il que pour moi,Govou est un bon joueur qui fait une bonne saison!
valderama a écrit:john66 a écrit:sonny, chacun sa vision des choses, toujours est il que pour moi,Govou est un bon joueur qui fait une bonne saison!
ya qu'a voir le nombre de buts qu'il a inscrit en L1 cette saison...
rappelles moi combien il en a mis?
Ca veut dire quoi trop vieux? il est trop vieux pour jouer au Barça? Et Thuram il est trop vieux aussi? Comme il (Giuly) le dit dans une intw : "Il faut que je fasse quoi? Ribery est blessé, Wiltord revient de blessure, je pensais être pris, ben non, donc c'est simple, je ne n'y crois plus, Domenech ne peut pas me blairer point".Espree a écrit:sink, Bodmer est blessé sinon il aurait surement été appellé, Luccin je crois que Domenech préfére l'ignoré, il ne sera plus selectionné, Giuly est trop vieux je vois pas à quoi ca servirait de l'appeller aujourd'hui c'est à la CDM qu'on en aurait eu besoin. Savidan c'est dommage, Domenech le pense peut-être aussi trop vieux pour une premiére sélection, ca compte pour un attaquant.
Sinon je suis content qu'il ait rappellé Escudé.
darkmall a écrit:Très bonne surprise la sélection de Nasri, parcontre L.Diarra et Diaby, 8 matchs à eux deux en première league, c'est abusé... Un Be. Cheyrou ou un Bodmer aurait plus mérité cette première sélection selon moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, Google [Bot] et 181 invités