[EDF] Lituanie-France et Amical France-Autriche

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 16 Mar 2007, 07:08

320cds a écrit:
Serber a écrit:
320cds a écrit:
sonny a écrit:
Boudoum a écrit:
sonny a écrit:Benzema, Piquionne, Wiltord, diaby, Diarra, ....

pourquoi pas Savidan ou Carraso aussi ?

ba quoi, carrasso a fait un tres bon match contre Lyon il doit etre selectionné (Domenech style)

on va titulariser Bocaly et hop dans 2 matchs il est en EDF :roll:

je suis d'accord sauf pr piquionne qui fait une très bonne saison, il marque et fait marqué

et Savidan il joue a la crapette ? :mrgreen:

et pagis il a le pied dans le platre? :mrgreen:

Diaby, Diarra (+ de 20 matchs cette saison à Chelsea au milieu des stars...pardon mais c'est enorme) et Benzema, c'est pour leur faire humer l'air de l'edf et les voir dans le groupe, à l'entrainement.

Et puis si on mène 2-0 en lituanie, faire entrer Diaby et Diarra permettra d'éviter une Kanoute, qui en ayant marre d'attendre joue maintenant pour le Mali... 8)
Il selectionne 23 joueurs, au max 14 joueront le match qui compte.

Ca m'étonnerait beaucoup ça. :-k

21 matchs.

http://www.chelseafc.com/xxchelsea18070 ... ThePlayers

Personne ne connait Google ici ? :lol:

il en a meme pas fait le 1/4 en tant que titulaire.

Maintenant au bout de trois matchs on est en EDF
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 320cds » 16 Mar 2007, 09:54

Serber a écrit:
320cds a écrit:
Serber a écrit:
320cds a écrit:
sonny a écrit:
Boudoum a écrit:

ba quoi, carrasso a fait un tres bon match contre Lyon il doit etre selectionné (Domenech style)

je suis d'accord sauf pr piquionne qui fait une très bonne saison, il marque et fait marqué

et Savidan il joue a la crapette ? :mrgreen:

et pagis il a le pied dans le platre? :mrgreen:

Diaby, Diarra (+ de 20 matchs cette saison à Chelsea au milieu des stars...pardon mais c'est enorme) et Benzema, c'est pour leur faire humer l'air de l'edf et les voir dans le groupe, à l'entrainement.

Et puis si on mène 2-0 en lituanie, faire entrer Diaby et Diarra permettra d'éviter une Kanoute, qui en ayant marre d'attendre joue maintenant pour le Mali... 8)
Il selectionne 23 joueurs, au max 14 joueront le match qui compte.

Ca m'étonnerait beaucoup ça. :-k

21 matchs.

http://www.chelseafc.com/xxchelsea18070 ... ThePlayers

Personne ne connait Google ici ? :lol:

Il compte les fois où il a été remplaçant dans ces 21 matchs...
"as a sub"

Cela dit, je le trouve très bon le petit Diarra.

Ils comptent les entrées en jeu. :wink:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 16 Mar 2007, 09:58

Pancho11 a écrit:
il en a meme pas fait le 1/4 en tant que titulaire.

Maintenant au bout de trois matchs on est en EDF

C'est pas si nouveau. Je me souviens que beaucoup trouvaient scandaleux qu'Anelka (qui bénéficie de beaucoup de mansuétude ici je trouve) ne soit pas dans les 22 en 98, alors qu'il commençait à peine à marcher avec Arsenal (26 matchs / 6 buts).
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 16 Mar 2007, 11:11

cisse,govou,wiltord,piquionne ont rien a foutre en EDF
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 16 Mar 2007, 11:26

benzema non plus

l'EDF est devenu une réunion de famille pour les potes de Domenech. il doit organiser des diners a clairefontaine pour pas a avoir a organiser ca chez lui.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar SanchoRCT » 16 Mar 2007, 11:33

Si tu selectionnes des mecs comme Diaby, Nasri, L.Diarra...t'es obligé de selectionner Benzema qui pour moi est tout simplement excellent tant par son intelligence de jeu que par ses capacités physiques.
Image

Votre idée est sympathique mais on va pas faire un gang bang non plus @ Fidel Cienaga
SanchoRCT
Newbie

Messagepar Biman » 16 Mar 2007, 11:35

Domenech sélectionne des jeunes joueurs ? Tant mieux... ce ne sont quand même pas des rigolos qu'il prend ... ils jouent à Arsenal, Chelsea...
Dommage pour Luccin mais tant qu'il ne signera pas à Barcelone ou au Real, on ne le verra pas sous le maillot bleu (et quel gachis).
Benzema a un potentiel énorme, Nasri idem, Piquionne réalise une excellente saison...
Quant à Trezeguet...
Trézeguet a par ailleurs confirmé les propos du sélectionneur « Nous, nous sommes parlés au téléphone et (Raymond Domenech) a décidé, en accord avec moi, de me laisser tranquille à ce moment de la saison, en m'assurant que cela n'avait aucune conséquence pour le futur. »

Bref pas grand chose à dire vu le nombre de forfaits... et si on ne teste pas des joueurs contre l'Autriche et la Lituanie (sans leur manquer de respect...)
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 16 Mar 2007, 11:40

Biman a écrit:Domenech sélectionne des jeunes joueurs ? Tant mieux... ce ne sont quand même pas des rigolos qu'il prend ... ils jouent à Arsenal, Chelsea...
Dommage pour Luccin mais tant qu'il ne signera pas à Barcelone ou au Real, on ne le verra pas sous le maillot bleu (et quel gachis).
Benzema a un potentiel énorme, Nasri idem, Piquionne réalise une excellente saison...
Quant à Trezeguet...
Trézeguet a par ailleurs confirmé les propos du sélectionneur « Nous, nous sommes parlés au téléphone et (Raymond Domenech) a décidé, en accord avec moi, de me laisser tranquille à ce moment de la saison, en m'assurant que cela n'avait aucune conséquence pour le futur. »

Bref pas grand chose à dire vu le nombre de forfaits... et si on ne teste pas des joueurs contre l'Autriche et la Lituanie (sans leur manquer de respect...)

+1 même si Luccin, voir Flamini aurait peut être plus mérité que Diaby.

Et la vendetta anti Giuly est un peu ridicule.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 16 Mar 2007, 11:42

Biman a écrit:Domenech sélectionne des jeunes joueurs ? Tant mieux... ce ne sont quand même pas des rigolos qu'il prend ... ils jouent à Arsenal, Chelsea...
Quant à Trezeguet...

Barça: Luccin dans le viseur
16/03/2007 - 08:58
Le milieu français de l'Atlético Madrid pourrait prochainement débarquer en Catalogne. Selon le quotidien As, Frank Rijkaard, l'entraîneur Blaugrana, suivrait actuellement le joueur de très près. Le technicien hollandais, qui souhaiterait disposer de plusieurs alternatives dans l'entrejeu, voit en Luccin l'homme idéal pour apporter davantage de sécurité à son milieu de terrain. L'intérêt de Barcelone pour Luccin n'est toutefois pas nouveau. Déjà en 2004, les dirigeants avaient approché l'ex-marseillais avant qu'il ne soit finalement acheté par l'Atletico.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Globe Trotter » 16 Mar 2007, 11:42

Serieux Lille est une equipe de merde, tres efficace et discipline, mais reine de l'anti jeu, la defense à fond, et sans Keita, Bodmer et un peu leur 9, il n'y pas de talents de niveau internationnal.

Je deteste cette equipe, l'anti beau jeu.

Pas d'accord, ils ont cette fausse réputation, mais leur qualité de jeu est déja bien superieure à la notre.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 16 Mar 2007, 11:46

Globe Trotter a écrit:
Serieux Lille est une equipe de merde, tres efficace et discipline, mais reine de l'anti jeu, la defense à fond, et sans Keita, Bodmer et un peu leur 9, il n'y pas de talents de niveau internationnal.

Pas d'accord, ils ont cette fausse réputation, mais leur qualité de jeu est déja bien superieure à la notre.

Je ne me base pas sur une réputation mais sur ce que je vois.

Après c'est subjectif, on n'est pas obligé d'être OK :wink:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar sonny » 16 Mar 2007, 11:48

SanchoRCT a écrit:Si tu selectionnes des mecs comme Diaby, Nasri, L.Diarra...t'es obligé de selectionner Benzema qui pour moi est tout simplement excellent tant par son intelligence de jeu que par ses capacités physiques.

c'est vrai que Luccin et Flamini ont largement moins joué et sont largement moins bon (potentiellement parlant aussi) que diaby ou autre benzema
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Globe Trotter » 16 Mar 2007, 11:50

320cds a écrit:
Globe Trotter a écrit:

Je ne me base pas sur une réputation mais sur ce que je vois.

Après c'est subjectif, on n'est pas obligé d'être OK :wink:

C'est mieux :)
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 16 Mar 2007, 11:53

320cds, je viens de voir ça :mrgreen:
Ahhh un milieu Luccin-Deco-Xavi

Par contre, je rêvais de le voir retourner un jour chez nous... dommage... mais bon, au vu que l'on aurait pu lui proposer... :roll:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 16 Mar 2007, 11:55

Par contre, j'ai du mal à comprendre l'acharnement anti Wiltord ?
Le mec le plus intelligent (footballistiquement parlant) de L1. D'ailleurs le trou de Lyon a coïncidé avec son absence et ce n'était pas ama un hasard.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 16 Mar 2007, 12:01

Wiltord est un cadre de l'équipe de France, c'est normal de le retrouver.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 16 Mar 2007, 12:17

Globe Trotter a écrit:Wiltord est un cadre de l'équipe de France, c'est normal de le retrouver.

ça sent quand même un peu le sapin pour lui.

Je suis bien content que Lyon ait sur-enchérit l'été dernier pour qu'il reste là bas à un salaire de ouf.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar michel » 16 Mar 2007, 12:59

Biman a écrit:Par contre, j'ai du mal à comprendre l'acharnement anti Wiltord ?
Le mec le plus intelligent (footballistiquement parlant) de L1. D'ailleurs le trou de Lyon a coïncidé avec son absence et ce n'était pas ama un hasard.

Je l'ai toujours trouvé "nul à chier" en équipe de France.
Quant à son intelligence de jeu, j'en suis encore moins convaincu ! :roll:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 16 Mar 2007, 13:50

je me suis fait incendier hier pour avoir dit ca :mrgreen:
ruby
Banni
Banni

Messagepar Biman » 16 Mar 2007, 14:35

michel, suffit de le regarder jouer... il fait de bons appels, il garde le ballon quand il faut, donne la balle dans le bon tempo, ne fait pas la gueule quand il est sur le banc et est très souvent décisif quand il rentre.
Biman
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin