Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Mar 2007, 19:49

le touriste a écrit:ideh, bah peut être justement parce qu'l y avait du monde avant, qu'il n'a rien prouvé à part joué les coupes anglaises... Qu'il prenne une vraie plce dans l'effectif avant d'être en EDF. 'Fin j'dis ça, j'pensais juste que l'EDF se méritait, qu'on devait avoire prouvé au haut niveau sur au moins une saison et pas sur 3-4 matchs... En gros si Valbuena fait une grosse fin de saison, il peut prétendre à l'EDF ?
=D> =D> =D>
je pense exactement la meme chose que toi!
moi ca me fait halluciner les critères de sélection de domenech, faudra qu'il nous explique un jour, quand il n'aura pas la tête dans les astres

15 Mar 2007, 19:50

Casper a écrit:ruby tu sais lire :P
Casper a écrit:

Diaby a joué un grand nombre de matchs en Carling Cup et en Cup et il a toujours été monstrueux...
Je trouve Domenech judicieux sur ce coup, par contre prendre Diaby ET Diara c'est un peu étrange car les 2 sont plus ou moins des photocopies...

Bizarre, sur ce que j'ai pu voir des deux j'ai ttrouvé Diarra plus proche d'un joueur comme Makelele et Diaby plus proche d'un Vieira en terme d'impression dégagée sur le terrain.

15 Mar 2007, 19:53

Casper a écrit:

Diaby a joué un grand nombre de matchs en Carling Cup et en Cup et il a toujours été monstrueux...
Je trouve Domenech judicieux sur ce coup, par contre prendre Diaby ET Diara c'est un peu étrange car les 2 sont plus ou moins des photocopies...

Casper, tu as été voir la fiche du joueur sur l'equipe???
il y a marqué 83mn de jouées cette saison, sans faire de distinction entre championnat, cup et curling cup....
maintenant, si tu me dis qu'il a joue plus de temps que ca, moi je veux bien te croire, mais je prefer me baser sur des sources que sur des on dit.

15 Mar 2007, 19:55

le touriste, ouais c'est pas faux meme si je les trouve pas particulière complémentaire...

Mais je parlais plus du choix de carrière/âge/expérience, etc...

15 Mar 2007, 19:55

ideh a écrit:le touriste, et l'année derniere Ribery il a été bon toute l'année??
Bref faut rajeunir l'equipe et c'est le moment de mettre du sang neuf, histoire de tester les petits jeunes.
Puis que dire de Diarra de Lyon ?? qui pour moi n'a rien prouvé de + qu'un Diaby ou un Lassana Diarra

Bah Ribéry avait déjà été très bon la saison précédente. Et avec l'OM il a fait une grosse saison (avec des moments de moins bien), pas 2 bons mois...
Après il y a une différence entre rajeunir l'équipe et mettre l'équipe espoir.
Diarra de Lyon a quelques saisons de L1, de coupe d'europe derrière lui a bon niveau, et encore je lui préfèrerait un Luccin. Diaby a rien derrière lui a part quelques matchs de coupe. Pour Diarra je suis moins dur car il est vraiment énorme à chelsea en ce moment car y prendre une place de titulaire régulier (toute compet confondu) est quand même un signe majeur.

15 Mar 2007, 19:57

ruby, les stats de l'équipe se font uniquement sur le championnat...
Et si ça peut te rassurer, je crois qu'il revenait d'une grosse blessure donc ceci explique peut être celà... En plus il a joué les 2 derniers matchs d'Arsenal (dont un titulaire) et a marqué un but (de mouleux c'est vrai :wink: )

ruby a écrit:
le touriste a écrit:ideh, bah peut être justement parce qu'l y avait du monde avant, qu'il n'a rien prouvé à part joué les coupes anglaises... Qu'il prenne une vraie plce dans l'effectif avant d'être en EDF. 'Fin j'dis ça, j'pensais juste que l'EDF se méritait, qu'on devait avoire prouvé au haut niveau sur au moins une saison et pas sur 3-4 matchs... En gros si Valbuena fait une grosse fin de saison, il peut prétendre à l'EDF ?
=D> =D> =D>
je pense exactement la meme chose que toi!
moi ca me fait halluciner les critères de sélection de domenech, faudra qu'il nous explique un jour, quand il n'aura pas la tête dans les astres

chouette bientot en équipe de France on aura Ribéry, Nasri, Cissé, Rodriguez, Valbuena et peu etre carrasso! :mrgreen:

ruby, les fiches de l'quipe sont pas fiable. Diaby a joué pas mal en coupe.

Casper, oki. disons que la complémentarité viendra peut être avec le temps, quand il auront appris à varier plus leur jeu.

15 Mar 2007, 20:06

le truc c'est que ribéry ne fait pas les mêmes exploits que ce qu'il a fait tout au long de la saison dernière et un peu cette saison. Du coup on le trouve un peu nul oumoins bien, mais dans l'ensemble, il fait pas une mauvaise saison, il joue, c'est tout, sans trop d'éclat.

15 Mar 2007, 20:25

bon j'y vais de ma p'tite analyse !
Gardiens : RAS
Defenseurs : RAS, j'aurais choisis quasi pareil
MDF: Comme il a été dit plusieurs fois sur ce topic, je pense que Domench a choisi Diaby et L. Diarra pour ne pas qu'ils soient sélectioné par le Mali ! Bien qu'ils soient deux valeurs montantes du football francais, ils ne jouent pas assez dans leurs clubs pour être séléctionés ! Si il veut prendre des jeunes autant prendre Gourcuff, Flamini ou Cabaye qui jouent régulièrement ! Pour Mavuba, ben il profite des bonnes perfomances de Bordeaux donc c'est normal
MO: J'suis super content pour Nasri, il profite de l'absence de Ribéry et est récompensé pour ces dernieres bonnes performances ! Pour Govou, ben c't'un bon joueur qui a toujours fait de bonnes performances en équipe de france, c'est vrai que c'est pas non plus un grand grand joueur mais y'a pas tellement mieux pour le moment !
Attaquants : Ben là ca fait peur :? Henry et Saha blessés, Cissé et Trez' à chier, seul Anelka (voir Benzema) sont bons pour le moment ! Pour la non selection de Trezeguet ben je sais pas il est pas performant avec l'équipe de France alors peut être que cette non selection va le motiver pour les prochaines fois ! Et pour Piquionne alors là :shock: Pour moi c't'un bon joueur de ligue 1 sans plus !

15 Mar 2007, 20:56

ruby a écrit:Johnn66, desolé mais je vois pas où j'ai été vindicatif
faut arreter la parano les gars..... :D

Anh Tom, stp, lis tous mes post sur ce sujet, Barthez était en D2 a cause d'une sanction du club, pas a cause des resultats sportifs (affaire OM VA) ce qui fait quand meme une sacré différence.
en plus, je crois avaoir rarement vu barthez ne pas donner une entière satisfaction en EDF, où alors les gens ont vraiment la memoire courte.

je pense pas qu'on puisse comparer le cas barthez en D2 au moment de l'affaire VA OM, et celui de landrau s'il descende en L2 avec le PSG.
vous n'allez quand même pas me dire que niveau performances, Landrau égale Barthez quand même (attention, je parle de Barthez au moment ou il etait titulaire en EDF? pas maintenant, quoi que.....)

Attends une minute, tu parles de Barthez en tant que numéro 2 qd il était en D2, et dans le même temps, tu dis qu'il a tjs donné satisfaction en EDF, y'a pas comme une incompatibilité? :lol: (on te parle de place numéro 2, pas de l'époque 98-2006 où Barthez était numéro 1).

De plus, tu l'as dit toi même, tu ne vois pas les matchs de Landreau, tu ne te bases que sur les résultats soit.Quand t'as toute l'équipe qui ne joue pas, que tu as une défense transparente, t'as beau t'appeler Buffon, Barthez, Landreau, tu ne pourras pas faire gagner ton équipe tout le temps, c'est pas de sa faute si Pauleta merde ses duels (cf sochaux)...

15 Mar 2007, 21:04

on voit que les caprices mediatiques ont portés leurs fruits pour piquionne.
Remarque, il était temps pour lui de revetir le maillot d'entrainement de l'EDF...

15 Mar 2007, 21:14

Peut être que Domenech a sélectionné Diaby pour faire chier Wenger

15 Mar 2007, 21:46

a mourir de rire, l'EDF c'est trop facile d'y arriver, il y a deux mois Diarra voulait partir parce qu'il avait fait qu'un match depuis le début de saison #-o

15 Mar 2007, 23:13

ruby a écrit:
Casper a écrit:

Casper, tu as été voir la fiche du joueur sur l'equipe???
il y a marqué 83mn de jouées cette saison, sans faire de distinction entre championnat, cup et curling cup....
maintenant, si tu me dis qu'il a joue plus de temps que ca, moi je veux bien te croire, mais je prefer me baser sur des sources que sur des on dit.

je vois que les boulets sont de sortie.

Il est expressement écrit "championnat d'Angleterre" dans la fiche Equipe.

L'Equipe.fr a toujours fait le choix du champ et des coupes d'europe pour ses fiches, zappant les coupes nationales. Va voir si tu trouves trace des buts marqués par Cissé en coupe, tu verras que non.

Sinon Diaby a joué 8 matchs cette saison :

http://www.arsenal.com/teamstats.asp?thisNav=First+Team

Google est ton ami

15 Mar 2007, 23:18

Benzema, Piquionne, Wiltord, diaby, Diarra, ....

pourquoi pas Savidan ou Carraso aussi ?

ba quoi, carrasso a fait un tres bon match contre Lyon il doit etre selectionné (Domenech style)

on va titulariser Bocaly et hop dans 2 matchs il est en EDF :roll:

15 Mar 2007, 23:24

trebch a écrit:
sonny a écrit:chimbonda cest du n'importe quoi. 1ere fois dans le groupe poru la CDM puis plus rien

pareil pour jurietti et ses 5 sec de jeu

et la diaby, wiltord, benzema and co et pas de bodmer ou de gourcuff :roll:

bodmer est toujours bléssé je crois et puis gourcuff joue pas enormement non plus !!

cette EDF ne me choque pas ! je la trouve plutot pas mal car il intègre de jeunes joueurs talentueux!

Wiltord revient de blessure mais bon c'est quand meme un cadre de l'equipe.
Maitenant c'est sur qu'on a chacun nos preference et que domenech prend des risques en selectionnant des jeunes joueurs qui jouent peu dans leurs clubs et d'autres revenant de blessure!

Mais en grand sage que je suis :mrgreen: j'attends de voir les matchs pour juger!

gourcuff c'est 14 matchs de champ, 5 de LDC dont 1 but et un des grands espoirs francais et un chouchou du milan. faut pas déconner non plus :roll:

et pourquoi pas prendre flamini qu'il avait pris au match precedent ? (blesure ?)

15 Mar 2007, 23:28

Pancho11 a écrit:a mourir de rire, l'EDF c'est trop facile d'y arriver, il y a deux mois Diarra voulait partir parce qu'il avait fait qu'un match depuis le début de saison #-o

Edit : j'ai confondu avec Diaby sorry :wink:
Modifié en dernier par fukusan le 15 Mar 2007, 23:30, modifié 1 fois.

15 Mar 2007, 23:28

sonny, +1

15 Mar 2007, 23:32

sonny a écrit:Benzema, Piquionne, Wiltord, diaby, Diarra, ....

pourquoi pas Savidan ou Carraso aussi ?

ba quoi, carrasso a fait un tres bon match contre Lyon il doit etre selectionné (Domenech style)

on va titulariser Bocaly et hop dans 2 matchs il est en EDF :roll:

je suis d'accord sauf pr piquionne qui fait une très bonne saison, il marque et fait marqué
Répondre