15 Mar 2007, 19:49
le touriste a écrit:ideh, bah peut être justement parce qu'l y avait du monde avant, qu'il n'a rien prouvé à part joué les coupes anglaises... Qu'il prenne une vraie plce dans l'effectif avant d'être en EDF. 'Fin j'dis ça, j'pensais juste que l'EDF se méritait, qu'on devait avoire prouvé au haut niveau sur au moins une saison et pas sur 3-4 matchs... En gros si Valbuena fait une grosse fin de saison, il peut prétendre à l'EDF ?
15 Mar 2007, 19:50
Casper a écrit:ruby tu sais lireCasper a écrit:
Diaby a joué un grand nombre de matchs en Carling Cup et en Cup et il a toujours été monstrueux...
Je trouve Domenech judicieux sur ce coup, par contre prendre Diaby ET Diara c'est un peu étrange car les 2 sont plus ou moins des photocopies...
15 Mar 2007, 19:53
Casper a écrit:ruby tu sais lireCasper a écrit:
Diaby a joué un grand nombre de matchs en Carling Cup et en Cup et il a toujours été monstrueux...
Je trouve Domenech judicieux sur ce coup, par contre prendre Diaby ET Diara c'est un peu étrange car les 2 sont plus ou moins des photocopies...
15 Mar 2007, 19:55
15 Mar 2007, 19:55
ideh a écrit:le touriste, et l'année derniere Ribery il a été bon toute l'année??
Bref faut rajeunir l'equipe et c'est le moment de mettre du sang neuf, histoire de tester les petits jeunes.
Puis que dire de Diarra de Lyon ?? qui pour moi n'a rien prouvé de + qu'un Diaby ou un Lassana Diarra
15 Mar 2007, 19:57
ruby a écrit:le touriste a écrit:ideh, bah peut être justement parce qu'l y avait du monde avant, qu'il n'a rien prouvé à part joué les coupes anglaises... Qu'il prenne une vraie plce dans l'effectif avant d'être en EDF. 'Fin j'dis ça, j'pensais juste que l'EDF se méritait, qu'on devait avoire prouvé au haut niveau sur au moins une saison et pas sur 3-4 matchs... En gros si Valbuena fait une grosse fin de saison, il peut prétendre à l'EDF ?
je pense exactement la meme chose que toi!
moi ca me fait halluciner les critères de sélection de domenech, faudra qu'il nous explique un jour, quand il n'aura pas la tête dans les astres
15 Mar 2007, 20:06
15 Mar 2007, 20:25
15 Mar 2007, 20:56
ruby a écrit:Johnn66, desolé mais je vois pas où j'ai été vindicatif
faut arreter la parano les gars.....
Anh Tom, stp, lis tous mes post sur ce sujet, Barthez était en D2 a cause d'une sanction du club, pas a cause des resultats sportifs (affaire OM VA) ce qui fait quand meme une sacré différence.
en plus, je crois avaoir rarement vu barthez ne pas donner une entière satisfaction en EDF, où alors les gens ont vraiment la memoire courte.
je pense pas qu'on puisse comparer le cas barthez en D2 au moment de l'affaire VA OM, et celui de landrau s'il descende en L2 avec le PSG.
vous n'allez quand même pas me dire que niveau performances, Landrau égale Barthez quand même (attention, je parle de Barthez au moment ou il etait titulaire en EDF? pas maintenant, quoi que.....)
15 Mar 2007, 21:04
15 Mar 2007, 21:14
15 Mar 2007, 21:46
15 Mar 2007, 23:13
ruby a écrit:Casper a écrit:ruby tu sais lireCasper a écrit:
Casper, tu as été voir la fiche du joueur sur l'equipe???
il y a marqué 83mn de jouées cette saison, sans faire de distinction entre championnat, cup et curling cup....
maintenant, si tu me dis qu'il a joue plus de temps que ca, moi je veux bien te croire, mais je prefer me baser sur des sources que sur des on dit.
15 Mar 2007, 23:18
15 Mar 2007, 23:24
trebch a écrit:sonny a écrit:chimbonda cest du n'importe quoi. 1ere fois dans le groupe poru la CDM puis plus rien
pareil pour jurietti et ses 5 sec de jeu
et la diaby, wiltord, benzema and co et pas de bodmer ou de gourcuff
bodmer est toujours bléssé je crois et puis gourcuff joue pas enormement non plus !!
cette EDF ne me choque pas ! je la trouve plutot pas mal car il intègre de jeunes joueurs talentueux!
Wiltord revient de blessure mais bon c'est quand meme un cadre de l'equipe.
Maitenant c'est sur qu'on a chacun nos preference et que domenech prend des risques en selectionnant des jeunes joueurs qui jouent peu dans leurs clubs et d'autres revenant de blessure!
Mais en grand sage que je suis j'attends de voir les matchs pour juger!
15 Mar 2007, 23:28
Pancho11 a écrit:a mourir de rire, l'EDF c'est trop facile d'y arriver, il y a deux mois Diarra voulait partir parce qu'il avait fait qu'un match depuis le début de saison
15 Mar 2007, 23:28
15 Mar 2007, 23:32
sonny a écrit:Benzema, Piquionne, Wiltord, diaby, Diarra, ....
pourquoi pas Savidan ou Carraso aussi ?
ba quoi, carrasso a fait un tres bon match contre Lyon il doit etre selectionné (Domenech style)
on va titulariser Bocaly et hop dans 2 matchs il est en EDF