bon j'y vais de ma p'tite analyse !
Gardiens : RAS
Defenseurs : RAS, j'aurais choisis quasi pareil
MDF: Comme il a été dit plusieurs fois sur ce topic, je pense que Domench a choisi Diaby et L. Diarra pour ne pas qu'ils soient sélectioné par le Mali ! Bien qu'ils soient deux valeurs montantes du football francais, ils ne jouent pas assez dans leurs clubs pour être séléctionés ! Si il veut prendre des jeunes autant prendre Gourcuff, Flamini ou Cabaye qui jouent régulièrement ! Pour Mavuba, ben il profite des bonnes perfomances de Bordeaux donc c'est normal
MO: J'suis super content pour Nasri, il profite de l'absence de Ribéry et est récompensé pour ces dernieres bonnes performances ! Pour Govou, ben c't'un bon joueur qui a toujours fait de bonnes performances en équipe de france, c'est vrai que c'est pas non plus un grand grand joueur mais y'a pas tellement mieux pour le moment !
Attaquants : Ben là ca fait peur
Henry et Saha blessés, Cissé et Trez' à chier, seul Anelka (voir Benzema) sont bons pour le moment ! Pour la non selection de Trezeguet ben je sais pas il est pas performant avec l'équipe de France alors peut être que cette non selection va le motiver pour les prochaines fois ! Et pour Piquionne alors là
Pour moi c't'un bon joueur de ligue 1 sans plus !