Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Mar 2007, 19:15

Binouz, ben benzema, le fait est qu'il a été formé à Clairefontaine (donc l'élite du foot francais). Donc avant d'etre lyonnais c'est un excellent footballeur.
Quand tu recrutes des jeunes préformés à Clairefontaine t'as moins de chance de te tromper.
Henry à son époque Benzema et Ben Arfa sortent tous de l'INF Clairfontaine.
Rarement déçu...

15 Mar 2007, 19:15

Binouz a écrit:C'est bizarre j'ai l'impression que les lyonnais sont avantagés pour l'équipe de France. Quand tu vois un mec comme Benzema (que je considère comme un des meilleurs espoirs français) sélectionné alors qu'il revient à peine de blessure et qu'il n'a jamais rien prouvé en edf, je me demande si il n'y a pas deux poids deux mesures.

c'est pour ca qu'il a selectionné rodriuez lors du dernier match, ou cissé ou préféré Barthez à coupet!!!

15 Mar 2007, 19:18

ruby a écrit:Merci etienne92200!
et il vaut quoi??
je viens de voir sa fiche, le mec a joué 83 mn depuis le début de la saison et domenech le selectionne en EDF???? :shock:
faudrait qu'on oblige domenech a expliqué ses choix, parce plus ca va, moi on comprend!

Diaby a joué un grand nombre de matchs en Carling Cup et en Cup et il a toujours été monstrueux...
Je trouve Domenech judicieux sur ce coup, par contre prendre Diaby ET Diara c'est un peu étrange car les 2 sont plus ou moins des photocopies...

15 Mar 2007, 19:22

Yamaneko a écrit:Avec les listes personne n'est jamais content, franchement cette sélection me convient.
Diaby est énorme à Arsenal, c'est le nouveau Vieira.
Gourcuff il commence à être claqué, le mec joue jamais à Milan.
Bodmer est blessé sinon il aurait été pris.
Et Benzema après le match qu'il a fait contre nous je vois pas en quoi il ne mérite pas d'être pris... Il a démontré beaucoup de choses depuis septembre.
:shock: :shock: comment tu peux dire ca alors que de toute la saison avec Arsenal, il a joué 83 mn, soit même pas un match complet!!!
tu l'as vu jouer en rêve ou quoi??

15 Mar 2007, 19:23

ruby, tu as posté un peu vite :mrgreen:
etpuis t'es pas obligé d'être aussi vindicatif, tu pourrais lui poser la question : où l'a tu vu jouer? tout simplement, question d'être cordiale! :D

15 Mar 2007, 19:23

Casper, sur la fiche du joueur sur l'equipe, il est marqué qu'il a joue 83 mn avec son club??? si tu trouves ca suffisant pour etre selectionné en EDF... :shock:

15 Mar 2007, 19:26

ruby a écrit:Casper, sur la fiche du joueur sur l'equipe, il est marqué qu'il a joue 83 mn avec son club??? si tu trouves ca suffisant pour etre selectionné en EDF... :shock:

D'une il jouait quelques matches la saison dernière, et de 2 il n'a pas joué 83 minutes cette saison...

15 Mar 2007, 19:26

ruby a écrit:
peezee a écrit:V'là alors le débat sur Landreau qui mérite ou pas sa place de No 2 en EdF... et pour mettre qui à sa place? Carrasso! :pong:

EDIT: cf ton post ci-dessus ruby, Landreau serait à remplacer s'il était mauvais ces derniers temps. Or ce n'est pas le cas, c'est mm plutôt le contraire (malgré le mauvais classement du P dont le pbm est surtout offensif et mental), à partir de là© à part pour discuter des heures dans le vide y'a aucune raison de mettre qq'un d'autre à sa place en No 2 pour ces 2 matches à venir. redaface2

je fais mon mea culpa sur le cas carasso
faut dire aussi que bon, je regarde pas trop les matchs du Psg.
Mais imaginons que le PSG et landreau soit en L2 la saison prochaine, landreau va jouer face a des joueurs qui sont loin d'etre des internationaux.
vous trouverez normal que Landrau soit quand meme N°2 en EDF en evouluant dans un club de L2
:shock: :shock:
désolé, mais moi ca me choque, et je trouverais ca insultant pour les autres gardiens français evoulant en L1 ou en 1ere division des championnats etrangers

Trézéguet a bien été selectionné et a joué en EDF (il a pas trop eu de réussite mais perso, c'est son style de jeu qui ne convient pas).
Il y a qques années de cela, Barthez en D2 avec l'OM était n°2 en EDF, ca te choquait aussi?Tu évoques pour cela les blessures, bah oui ya toujours un risque.Et si tte l'équipe se blesse? (bon ok, cas exceptionnel), faut donc virer tous les thuram sagnol et cie, et prendre Zubar, Chimbonda & co? :lol: Y'a tjs une part de risque c'est sur, et faut faire avec.

Concernant la liste, bah c'est du Domenech, pour le moment, il a réussi à aller en finale de la coupe du monde, ses choix sont bizarres, on critiquera après les matchs.

15 Mar 2007, 19:33

Johnn66, desolé mais je vois pas où j'ai été vindicatif
faut arreter la parano les gars..... :D

Anh Tom, stp, lis tous mes post sur ce sujet, Barthez était en D2 a cause d'une sanction du club, pas a cause des resultats sportifs (affaire OM VA) ce qui fait quand meme une sacré différence.
en plus, je crois avaoir rarement vu barthez ne pas donner une entière satisfaction en EDF, où alors les gens ont vraiment la memoire courte.

je pense pas qu'on puisse comparer le cas barthez en D2 au moment de l'affaire VA OM, et celui de landrau s'il descende en L2 avec le PSG.
vous n'allez quand même pas me dire que niveau performances, Landrau égale Barthez quand même (attention, je parle de Barthez au moment ou il etait titulaire en EDF? pas maintenant, quoi que.....)
Modifié en dernier par ruby le 15 Mar 2007, 19:37, modifié 1 fois.

15 Mar 2007, 19:36

Yamaneko a écrit:
ruby a écrit:Casper, sur la fiche du joueur sur l'equipe, il est marqué qu'il a joue 83 mn avec son club??? si tu trouves ca suffisant pour etre selectionné en EDF... :shock:

D'une il jouait quelques matches la saison dernière, et de 2 il n'a pas joué 83 minutes cette saison...

je ne fais que dire que ce que j'ai lu sur la fiche du joueur sur l'equipe
ya marqué 83 mn de jouées avec Arsenal.
maintenant si tu as d'autres sources, suis preneur, je ne connais absolument pas ce joueur, je l'ai jamais vu jouer

15 Mar 2007, 19:38

ruby a écrit:
Yamaneko a écrit:

maintenant si tu as d'autres sources, suis preneur, je ne connais absolument pas ce joueur, je l'ai jamais vu jouer

Pourquoi tu rales alors?? :ptdr:

15 Mar 2007, 19:40

ruby, dit avec le sourir c'est mieux :D

15 Mar 2007, 19:41

ideh a écrit:
ruby a écrit:
Yamaneko a écrit:

Pourquoi tu rales alors?? :ptdr:

Y a une différence entre râler et s'étonner mon ami :D
je m'intteroge simplement sur les raisons qui ont poussé domenech a sélectionner un joueur qui (je le repete avant de me faire incendier encore, selon la fiche que j'ai lu sur l'equipe) n'a joué que 83 mn avec son club cette saison, c'est tout.

15 Mar 2007, 19:42

john66 a écrit:ruby, dit avec le sourir c'est mieux :D
:D :D :D :D j'ai toujours le sourire, c'est un de mes principes!

15 Mar 2007, 19:42

ruby, 83 min ca doit etre en championnat car autrement il a joué de nombreux matchs de coupe de la ligue ou coupe d'angleterre!

15 Mar 2007, 19:44

ideh, bah peut être justement parce qu'l y avait du monde avant, qu'il n'a rien prouvé à part joué les coupes anglaises... Qu'il prenne une vraie plce dans l'effectif avant d'être en EDF. 'Fin j'dis ça, j'pensais juste que l'EDF se méritait, qu'on devait avoire prouvé au haut niveau sur au moins une saison et pas sur 3-4 matchs... En gros si Valbuena fait une grosse fin de saison, il peut prétendre à l'EDF ?

15 Mar 2007, 19:47

trebch, si tu le dis, je te crois sur parole, perso, je l'ai jamais vu jouer.
j'espere qu'il est bon et que domenech va pas nous refaire le coup de chimbonda.

en tout cas, avec cette comp, on a l'impression que domenech prépare lentement mais surement l'exclusions "des anciens" de l'EDF.
j'espère juste que il va quand même en garder certains, parce que sinon ca risque de devenir l'equipe espoir.

par contre, personne ne s'étonne de l'absence de guily?? j'aurai bien aimé le revoir en EDF moi.
c'est pour ca que domenech m'a toujours fait marrer lorsqu'il dit que l'EDF est ouverte a tout le monde :mrgreen: faut dire ca a guily, pires, et bientot trezeguet.....

15 Mar 2007, 19:47

ruby tu sais lire :P
Casper a écrit:

Diaby a joué un grand nombre de matchs en Carling Cup et en Cup et il a toujours été monstrueux...
Je trouve Domenech judicieux sur ce coup, par contre prendre Diaby ET Diara c'est un peu étrange car les 2 sont plus ou moins des photocopies...

15 Mar 2007, 19:48

ruby, Giuly est banni, il pourrait finir meilleur buteur de Liga et ballon d'or que domenech le prendrait pas.

15 Mar 2007, 19:49

le touriste, et l'année derniere Ribery il a été bon toute l'année??
Bref faut rajeunir l'equipe et c'est le moment de mettre du sang neuf, histoire de tester les petits jeunes.
Puis que dire de Diarra de Lyon ?? qui pour moi n'a rien prouvé de + qu'un Diaby ou un Lassana Diarra
Répondre