Modérateur: Modérateurs
Binouz a écrit:C'est bizarre j'ai l'impression que les lyonnais sont avantagés pour l'équipe de France. Quand tu vois un mec comme Benzema (que je considère comme un des meilleurs espoirs français) sélectionné alors qu'il revient à peine de blessure et qu'il n'a jamais rien prouvé en edf, je me demande si il n'y a pas deux poids deux mesures.
ruby a écrit:Merci etienne92200!
et il vaut quoi??
je viens de voir sa fiche, le mec a joué 83 mn depuis le début de la saison et domenech le selectionne en EDF????
faudrait qu'on oblige domenech a expliqué ses choix, parce plus ca va, moi on comprend!
comment tu peux dire ca alors que de toute la saison avec Arsenal, il a joué 83 mn, soit même pas un match complet!!!Yamaneko a écrit:Avec les listes personne n'est jamais content, franchement cette sélection me convient.
Diaby est énorme à Arsenal, c'est le nouveau Vieira.
Gourcuff il commence à être claqué, le mec joue jamais à Milan.
Bodmer est blessé sinon il aurait été pris.
Et Benzema après le match qu'il a fait contre nous je vois pas en quoi il ne mérite pas d'être pris... Il a démontré beaucoup de choses depuis septembre.
ruby a écrit:Casper, sur la fiche du joueur sur l'equipe, il est marqué qu'il a joue 83 mn avec son club??? si tu trouves ca suffisant pour etre selectionné en EDF...
ruby a écrit:peezee a écrit:V'là alors le débat sur Landreau qui mérite ou pas sa place de No 2 en EdF... et pour mettre qui à sa place? Carrasso!
EDIT: cf ton post ci-dessus ruby, Landreau serait à remplacer s'il était mauvais ces derniers temps. Or ce n'est pas le cas, c'est mm plutôt le contraire (malgré le mauvais classement du P dont le pbm est surtout offensif et mental), à partir de là© à part pour discuter des heures dans le vide y'a aucune raison de mettre qq'un d'autre à sa place en No 2 pour ces 2 matches à venir.
je fais mon mea culpa sur le cas carasso
faut dire aussi que bon, je regarde pas trop les matchs du Psg.
Mais imaginons que le PSG et landreau soit en L2 la saison prochaine, landreau va jouer face a des joueurs qui sont loin d'etre des internationaux.
vous trouverez normal que Landrau soit quand meme N°2 en EDF en evouluant dans un club de L2
désolé, mais moi ca me choque, et je trouverais ca insultant pour les autres gardiens français evoulant en L1 ou en 1ere division des championnats etrangers
Yamaneko a écrit:ruby a écrit:Casper, sur la fiche du joueur sur l'equipe, il est marqué qu'il a joue 83 mn avec son club??? si tu trouves ca suffisant pour etre selectionné en EDF...
D'une il jouait quelques matches la saison dernière, et de 2 il n'a pas joué 83 minutes cette saison...
ruby a écrit:Yamaneko a écrit:ruby a écrit:Casper, sur la fiche du joueur sur l'equipe, il est marqué qu'il a joue 83 mn avec son club??? si tu trouves ca suffisant pour etre selectionné en EDF...
D'une il jouait quelques matches la saison dernière, et de 2 il n'a pas joué 83 minutes cette saison...
je ne fais que dire que ce que j'ai lu sur la fiche du joueur sur l'equipe
ya marqué 83 mn de jouées avec Arsenal.
maintenant si tu as d'autres sources, suis preneur, je ne connais absolument pas ce joueur, je l'ai jamais vu jouer
ideh a écrit:ruby a écrit:Yamaneko a écrit:ruby a écrit:Casper, sur la fiche du joueur sur l'equipe, il est marqué qu'il a joue 83 mn avec son club??? si tu trouves ca suffisant pour etre selectionné en EDF...
je ne fais que dire que ce que j'ai lu sur la fiche du joueur sur l'equipe
ya marqué 83 mn de jouées avec Arsenal.
maintenant si tu as d'autres sources, suis preneur, je ne connais absolument pas ce joueur, je l'ai jamais vu jouer
Pourquoi tu rales alors??
Casper a écrit:
Diaby a joué un grand nombre de matchs en Carling Cup et en Cup et il a toujours été monstrueux...
Je trouve Domenech judicieux sur ce coup, par contre prendre Diaby ET Diara c'est un peu étrange car les 2 sont plus ou moins des photocopies...
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, hide, jax, Prophète et 168 invités