Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Mar 2007, 17:35

c'est un mec qui nous donne raison , 100 fois raison 8)

15 Mar 2007, 17:36

Même si ce sera jugé le 22 mars, comptez sur le père Aulas et son acolyte thiriez pour simplement lui donner une petite clque sur la joue.... :mrgreen:

15 Mar 2007, 17:43

Casper a écrit:Gardiens : Coupet Landreau
Défenseurs : Thuram Gallas Abidal Sagnol Squillacci Clerc Escude Mexes
Milieux : Mavuba Malouda Govou Toulalan Diaby L.Diarra Nasri Makelele
Attaquants : Piquionne Benzema Wiltord Cisse Anelka

:shock: c'est une blague ?

en plus benzema et wiltord ils ont 1 match dans les jambes et paf EDF :roll:

15 Mar 2007, 17:49

Et diaby??? c'est pas une blague ca?? je sais même pas où il joue

15 Mar 2007, 17:51

ruby a écrit:Et diaby??? c'est pas une blague ca?? je sais même pas où il joue

Arsenal :wink:
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 21225.html

15 Mar 2007, 17:51

arsenal quand même
mais il joue assez peu...

15 Mar 2007, 17:52

Merci etienne92200!
et il vaut quoi??
je viens de voir sa fiche, le mec a joué 83 mn depuis le début de la saison et domenech le selectionne en EDF???? :shock:
faudrait qu'on oblige domenech a expliqué ses choix, parce plus ca va, moi on comprend!

15 Mar 2007, 18:19

Si on prend pas Nasri/Diaby & co contre la Lituanie et l'Autriche on les prends jamais...

15 Mar 2007, 18:22

Vu toutes les absences dans les différents secteur le l'équipe, c'était une opportunité pour Domenech de prendre des jeunes, alors après, a-t-il pris les bons ou pas, seul l'avenir nous le dira !

15 Mar 2007, 18:27

Zobi1 a écrit:Si on prend pas Nasri/Diaby & co contre la Lituanie et l'Autriche on les prends jamais...

La différence avec diaby c'est que Nasri a joué en EDF espoir et joue régulièrement....
sinon autant se jeté sur Flamini ou faty de la juve!
ce qui m'étonne c'est de ne plus voir Chibonda.

15 Mar 2007, 18:33

Diaby c'est peutètre pour le bloquer pour l'équipe de france parce qu'il a une double nationalité. Enfin je dit ça je sait même pas s'il a une double nationalité....

15 Mar 2007, 18:41

chimbonda cest du n'importe quoi. 1ere fois dans le groupe poru la CDM puis plus rien

pareil pour jurietti et ses 5 sec de jeu

et la diaby, wiltord, benzema and co et pas de bodmer ou de gourcuff :roll:

15 Mar 2007, 18:53

sonny a écrit:chimbonda cest du n'importe quoi. 1ere fois dans le groupe poru la CDM puis plus rien

pareil pour jurietti et ses 5 sec de jeu

et la diaby, wiltord, benzema and co et pas de bodmer ou de gourcuff :roll:

bodmer est toujours bléssé je crois et puis gourcuff joue pas enormement non plus !!

cette EDF ne me choque pas ! je la trouve plutot pas mal car il intègre de jeunes joueurs talentueux!

Wiltord revient de blessure mais bon c'est quand meme un cadre de l'equipe.
Maitenant c'est sur qu'on a chacun nos preference et que domenech prend des risques en selectionnant des jeunes joueurs qui jouent peu dans leurs clubs et d'autres revenant de blessure!

Mais en grand sage que je suis :mrgreen: j'attends de voir les matchs pour juger!

15 Mar 2007, 18:56

et puis rien ne dit qu'ils seront titulaires ou qu'il joueront une partie d'un bout de match!

15 Mar 2007, 19:01

moi je peux vous ce qu'il va se passer:

aucun des trois (nasri diaby diarra) ne rentrera
les 2 matchs seront une fois de plus pourri
la lituanie et l'autriche jouant respectivement à 10 et à 25 derrière

donc deux fois 1 - 0 (dont un penalty) et on n'en parle plus.

15 Mar 2007, 19:04

TOTOMITO, ca m'étonnerai qu'aucun ne joue!

15 Mar 2007, 19:06

C'est bizarre j'ai l'impression que les lyonnais sont avantagés pour l'équipe de France. Quand tu vois un mec comme Benzema (que je considère comme un des meilleurs espoirs français) sélectionné alors qu'il revient à peine de blessure et qu'il n'a jamais rien prouvé en edf, je me demande si il n'y a pas deux poids deux mesures.

15 Mar 2007, 19:08

john66, peut-être as tu raison...
mais au grand max un seul jouera et sera pas loin du record de jurietti.
meme si chacun aura plus de chance que le bordelais pour jouer de nouveau sous le maillot bleu...

15 Mar 2007, 19:13

Avec les listes personne n'est jamais content, franchement cette sélection me convient.
Diaby est énorme à Arsenal, c'est le nouveau Vieira.
Gourcuff il commence à être claqué, le mec joue jamais à Milan.
Bodmer est blessé sinon il aurait été pris.
Et Benzema après le match qu'il a fait contre nous je vois pas en quoi il ne mérite pas d'être pris... Il a démontré beaucoup de choses depuis septembre.

15 Mar 2007, 19:14

La seule grosse surprise, c'est Benzema qui revient tout juste de blessure #-o Sinon, c'est bien de faire peau neuve :)
Répondre