[EDF] Lituanie-France et Amical France-Autriche

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar john66 » 15 Mar 2007, 16:43

Rocca a écrit:je plussoi groku

8)
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 15 Mar 2007, 16:52

incroyable, la non selection de trezegoal.
Piquionne ca me choque pas qd raymond prend cissé et benzema
luccin doit avoir les boules qd tu vois diaby, et les diarra appelés

qd a giuly :lol:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ruby » 15 Mar 2007, 16:52

et Chimbonda?? il parait qu'il dechire toujours autant en angletterre??
j'y comprend rien a domenech, il selectionne le mec en EDF pour la coupe du monde, il le fait pas jouer, et apres ne le rappelle pas :shock: ca sert a quoi???
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar SphonX » 15 Mar 2007, 16:55

Ahhh, cette liste ramène un peu de fraicheur et de détente pendant toute cette morosité footballistique héxagonale :P
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar omaccro » 15 Mar 2007, 16:57

SphonX a écrit:Ahhh, cette liste ramène un peu de fraicheur et de détente pendant toute cette morosité footballistique héxagonale :P

Si t'arrive à en faire une pareille, j'explose de :ptdr:
omaccro

Messagepar Metiss » 15 Mar 2007, 17:01

Coyote a écrit:la Sélection de l'Equipe de France de Football, par Raymond Domenech, avec

Image

Nasri #-o
Cissé #-o
Piquione #-o
Govou #-o

=

Amadeus a écrit:Nasri en A .... ça me fait plaisir pour ses plus grands détracteurs que l'on trouve sur ce forum.

Il vous fait bien la nique.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar shen.ba » 15 Mar 2007, 17:05

Ryo Saeba a écrit:je ne comprend pas domenech, pourquoi prendre diaby au milieu, qui n'a rien prouvé, alors qu'un bodmer mérite amplement une place par rapport a diaby.

je parle meme pas de luccin qui n'a jamais eu sa chance.

Il me semble que Flamini joue beacoup plus que Diaby avec Arsenal non?
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 15 Mar 2007, 17:06

Je viens de faire un eptit tours des forums, et bien Samir Nasri, fait l'unanimite pour lui. :wink:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Metiss » 15 Mar 2007, 17:06

Bodmer est blessé ! :!: :!: :!: :!:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Ryo Saeba » 15 Mar 2007, 17:06

shen.ba a écrit:
Ryo Saeba a écrit:je ne comprend pas domenech, pourquoi prendre diaby au milieu, qui n'a rien prouvé, alors qu'un bodmer mérite amplement une place par rapport a diaby.

je pense, meme flamini qui est promis a un bel avenir est pas pris, faut m'expliquer pourquoi ce diaby :shock:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Boudoum » 15 Mar 2007, 17:07

La selection de Nasri ne me surprend pas,vu le nombre d'absents ou de joueurs hors de forme.
Domenech ecarte Trezeguet, alors que wiltord nefait pas mieux depuis plus d'un an en bleu.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar jod.ko » 15 Mar 2007, 17:07

ruby a écrit:et Chimbonda?? il parait qu'il dechire toujours autant en angletterre??
j'y comprend rien a domenech, il selectionne le mec en EDF pour la coupe du monde, il le fait pas jouer, et apres ne le rappelle pas :shock: ca sert a quoi???

Les astres, mon cher, les (dés)astres...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 15 Mar 2007, 17:07

Boudoum a écrit:La selection de Nasri ne me surprend pas,vu le nombre d'absents ou de joueurs hors de forme.
Domenech ecarte Trezeguet, alors que wiltord nefait pas mieux depuis plus d'un an en bleu.

Mais il est pas blessé Trézéguet ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar trebch » 15 Mar 2007, 17:13

jod.ko, non il n'est plus bléssé je crois d'ailleurs il vient de prendre 3 matchs de suspension pour avoir mis un coup de coude dans la tête d'un joueur!
J'adore trezeguet mais en ce moment il n'a plus vraiment le niveau qui était le sien.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 15 Mar 2007, 17:14

Foot - Bleus : Domenech : «Wenger me fatigue»
Lors de la conférence de presse qui a suivi la liste des 23 pour les matches contre la Lituanie et l'Autriche, Raymond Domenech a tenu à se défendre des attaques d'Arsène Wenger à propos de la blessure de Thierry Henry. Le coach d'Arsenal avait mis en cause mardi l'encadrement de l'équipe de France. Très agacé, Domenech répond sans détour.

«Monsieur Wenger commence sérieusement à me fatiguer, a-t-il dit. Il fatigue d'ailleurs beaucoup de monde. Il n'a pas la science infuse. Il n'y a pas que lui dans le football qui a le droit d'exister et de faire quelque chose. Quand il parle d'une blessure en mars pour un match du mois d'août, il oublie de dire qu'à chaque fois que Thierry henry joue un match de l'équipe de France, trois jours après, il a joué avec Arsenal. Et il n'a jamais été blessé avec les Bleus.»

Exaspéré, le sélectionneur confirme ses propos en revenant dans le détail sur les matches de Thierry Henry avec l'équipe de France suivis d'une rencontre avec Arsenal. «Monsieur Wenger avait besoin de Thierry Henry pour jouer contre Aston Villa après le match de la Bosnie alors qu'il était soi-disant fatigué. Après le match des Féroés, monsieur Wenger avait absolument besoin de lui contre Watford. Après l'Italie, il avait besoin de lui pour gagner contre Middlesbrough, après l'Argentine pour jouer contre Wigan et, après la Grèce, il l'a fait jouer 45 minutes contre Newcastle. Il était soi-disant blessé et il a joué trois jours plus tard contre Hambourg. Nous, contrairement à lui, nous ne nous permettons pas de donner des leçons aux gens.»

Enfin, Raymond Domenech rappelle les antécédents d'Arsène Wenger contre l'équipe de France. Là aussi, il n'y va pas par quatre chemins. «Nous ne sous sommes jamais permis de prendre un risque avec un joueur blessé. Je prends pour exemple William Gallas contre l'Ecosse. J'ai pris le risque de modifier la défense au dernier moment. Je suis donc fatigué de ces attaques. Wenger est un habitué. Il a critiqué Roger Lemerre avec l'épisode de l'Australie et même Michel Platini le jour de son élection. Ce n'est pas parce qu'on a des difficultés dans son club qu'il faut aller voir chez les autres où se situent la poutre et la paille... Je n'ai pas de leçons à recevoir. Cette situation pénalise Thierry Henry, l'équipe de France mais surtout lui. Qu'il n'y ait pas une vraie gestion intelligente de son club n'est pas de mon fait. Et je le répète depuis deux ans, il y a un vrai problème de calendrier.»

:ptdr:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar jod.ko » 15 Mar 2007, 17:15

ah ok...

Et est ce que Fred a pris des matches pour son attentat au fait ?

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar trebch » 15 Mar 2007, 17:16

Ryo Saeba a écrit:
shen.ba a écrit:

je pense, meme flamini qui est promis a un bel avenir est pas pris, faut m'expliquer pourquoi ce diaby :shock:

Pour faire chier wenger!! :mrgreen:

Cela dit je l'ai deja vu joué en cup avec arsenal et c'est vrai qu'il promet!!
ca me choque pas plus que ca qu'on l'appelle comme remplacant idem pour lassana diarra ( qui lui aussi fait de belles performances avec chelsea)!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 15 Mar 2007, 17:18

jod.ko a écrit:ah ok...

Jodko.

tu reves ou quoi??? tas oublié qu'il joue pour la seule equipe intouchable de L1???
ruby
Banni
Banni

Messagepar gob » 15 Mar 2007, 17:31

jod.ko a écrit:ah ok...

Jodko.

ce sera jugé le 22 mars
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 15 Mar 2007, 17:32

gob, c est quoi votre rouge la?
c'est parce que vous en avez trop donnés? :mrgreen:
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin