15 Mar 2007, 16:12
peezee a écrit:V'là alors le débat sur Landreau qui mérite ou pas sa place de No 2 en EdF... et pour mettre qui à sa place? Carrasso!
EDIT: cf ton post ci-dessus ruby, Landreau serait à remplacer s'il était mauvais ces derniers temps. Or ce n'est pas le cas, c'est mm plutôt le contraire (malgré le mauvais classement du P dont le pbm est surtout offensif et mental), à partir de là© à part pour discuter des heures dans le vide y'a aucune raison de mettre qq'un d'autre à sa place en No 2 pour ces 2 matches à venir.
15 Mar 2007, 16:13
15 Mar 2007, 16:14
Ryo Saeba a écrit:désolé pour bodmer, mais enfin bon, y a d'autres joueurs que diaby qui n'a encore rien foutu...
Mais bon domenech...
Rien que prendre Benzema au lieu de trezeguet
15 Mar 2007, 16:14
ruby a écrit:je ne trouve pas normal que pour les gardiens, il n'y a aucune concurrence et qu'on soit obligé d'avoir coupet et landreau, et que les autres n'aient jamais leurs chances.
si j'etais gardien, ca me ferait chier d'être bon et de ne jamais etre appeler en equipe nationale sous pretexte que les titulaires soient indiscutables à ce poste, peu importe leur prestations
15 Mar 2007, 16:17
15 Mar 2007, 16:17
15 Mar 2007, 16:18
omaccro a écrit:Ryo Saeba a écrit:désolé pour bodmer, mais enfin bon, y a d'autres joueurs que diaby qui n'a encore rien foutu...
Mais bon domenech...
Rien que prendre Benzema au lieu de trezeguet
pour benzema je ne te suis pas, ce n'est pas le même profil que trezeguet, je le vois plus comme un remplaçant de ribery ou de malouda
Si trezeguet n'est pas là c'est pourquoi cissé est là?
15 Mar 2007, 16:20
15 Mar 2007, 16:21
15 Mar 2007, 16:22
15 Mar 2007, 16:24
15 Mar 2007, 16:25
15 Mar 2007, 16:27
goku a écrit:Je sais pas si vous regardez le championnat, mais Piquionne est certainement l'un des meilleurs attaquants en L1 cette saison, à Sainté, et je trouve qu'il a progressé encore sous le maillot de l'Asm, je ne vois pas de scandale. (je trouve celle de Cissé un plus gros scandale, maintenant je ne vais pas m'en plaindre, tant mieux pour nous)
Ensuite, je rigole quand je vois votre réaction sur la selection de Nasri, tout le monde s'en réjouit, les supporters adverses les premiers, car il est considéré comme le futur de l'équipe de France, et qu'il enchaine les bonnes prestations, mais ici la plupart des réactions se constituent de ce genre de smiley ( ) a se demander si votre aigreur pour le club ne vous en fait pas oublier notre intéret, ou si elle ne dissipe pas tout simplement votre bon sens.
Aprés le cas Benzema, par contre la plupart sont content de le voir en Edf, alors qu'il était bléssé depuis un moment, et qui effectue des prestations à la Nasri, mais dans les résumés télé, on ne voit que le plus important.
Trézéguet qui n'est pas en Edf, c'est quoi le probleme? Série b , fantomatique en edf...
Je pense que cette équipe a plus que les moyens de battre l'ogre littuanien.
15 Mar 2007, 16:31
OSBLC a écrit:mais je ne comprendrais jamais pourquoi frey n'as jamais était selectionné, il est pour moi le meilleur gardien francais , apres barthez pour les années precedente.
Il a joué dans les plus grands clubs italien...
Faudrait un jour penser a lui donné sa chance, c'est l'avenir des bleus et meme pour moi le present...
Landreau, j'ai vu quelques match de paris, et je trouve qu'il fait des boulettes.
15 Mar 2007, 16:33
15 Mar 2007, 16:36
15 Mar 2007, 16:39
15 Mar 2007, 16:40
john66 a écrit:topic réglement de compte!
15 Mar 2007, 16:40
15 Mar 2007, 16:42