[EDF] Lituanie-France et Amical France-Autriche

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ruby » 15 Mar 2007, 16:12

peezee a écrit:V'là alors le débat sur Landreau qui mérite ou pas sa place de No 2 en EdF... et pour mettre qui à sa place? Carrasso! :pong:

EDIT: cf ton post ci-dessus ruby, Landreau serait à remplacer s'il était mauvais ces derniers temps. Or ce n'est pas le cas, c'est mm plutôt le contraire (malgré le mauvais classement du P dont le pbm est surtout offensif et mental), à partir de là© à part pour discuter des heures dans le vide y'a aucune raison de mettre qq'un d'autre à sa place en No 2 pour ces 2 matches à venir. redaface2

je fais mon mea culpa sur le cas carasso
faut dire aussi que bon, je regarde pas trop les matchs du Psg.
Mais imaginons que le PSG et landreau soit en L2 la saison prochaine, landreau va jouer face a des joueurs qui sont loin d'etre des internationaux.
vous trouverez normal que Landrau soit quand meme N°2 en EDF en evouluant dans un club de L2 :shock: :shock:
désolé, mais moi ca me choque, et je trouverais ca insultant pour les autres gardiens français evoulant en L1 ou en 1ere division des championnats etrangers
ruby
Banni
Banni

Messagepar john66 » 15 Mar 2007, 16:13

benzema n'est pas mauvais! il peu avoir sa chance, ne le condamnez pas!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar omaccro » 15 Mar 2007, 16:14

Ryo Saeba a écrit:désolé pour bodmer, mais enfin bon, y a d'autres joueurs que diaby qui n'a encore rien foutu...
Mais bon domenech...
Rien que prendre Benzema au lieu de trezeguet :ptdr:

pour benzema je ne te suis pas, ce n'est pas le même profil que trezeguet, je le vois plus comme un remplaçant de ribery ou de malouda
Si trezeguet n'est pas là c'est pourquoi cissé est là?
omaccro

Messagepar fourcroy » 15 Mar 2007, 16:14

ruby a écrit:je ne trouve pas normal que pour les gardiens, il n'y a aucune concurrence et qu'on soit obligé d'avoir coupet et landreau, et que les autres n'aient jamais leurs chances.
si j'etais gardien, ca me ferait chier d'être bon et de ne jamais etre appeler en equipe nationale sous pretexte que les titulaires soient indiscutables à ce poste, peu importe leur prestations

Je trouve que c'est une bonne question, même si le moment choisi pour la poser n'est peut-être pas le meilleur possible - Coupet et Landreau n'étant pas spécialement discutables. Il paraît qu'un gardien a besoin de confiance et de stabilité, d'automatismes avec sa défense. J'avoue que je suis médiocrement convaincu, mais je ne suis pas non plus un expert en psychisme de gardiens de buts...

En tout cas, pour Domenech, c'est une certitude. Dont Barthez a bénéficié l'an dernier.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar john66 » 15 Mar 2007, 16:17

ruby, Carrasso tient l'équipe à lui seul! sans lui les scores serait :shock: !

Et puis il n'est pas encore en ligue 2!!! :wink:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 15 Mar 2007, 16:17

L'autre tafiole de thierry rolland avait le même type de raisonnement tout à fait absurde qui consistait à légitimer le fait que COUPET était meilleur que BARTHEZ parceque Lyon était leader du championnat. C'est complètement con de dire ça.

C'est pas parceque Landreau est dans une équipe relégable qu'il n 'a pas sa place en EDF.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 15 Mar 2007, 16:18

omaccro a écrit:
Ryo Saeba a écrit:désolé pour bodmer, mais enfin bon, y a d'autres joueurs que diaby qui n'a encore rien foutu...
Mais bon domenech...
Rien que prendre Benzema au lieu de trezeguet :ptdr:

pour benzema je ne te suis pas, ce n'est pas le même profil que trezeguet, je le vois plus comme un remplaçant de ribery ou de malouda
Si trezeguet n'est pas là c'est pourquoi cissé est là?

Tout simplement parce que se passer d'un mec dont le talent n'est plus à chercher, un tueur des surfaces, et mettre à sa place un jeune (certe pas mauvais) mais remplaçant à lyon...

Ok trezeguet passe une mauvaise periode en edf, mais en même temps domenech l'utilise bizarrement.
On dirait qu'il fait expres de le mettre dans une position où trezeguet va se planter pour pouvoir donner raison a son choix de ne plus le prendre.
Et apres quand il prend diaby, c'est énorme aussi... y a Micoud de libre, mais c'est vrai il est rancunier (sauf avec coupet qui mérite + de se faire tej pour son mauvais esprit)

bref...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar goku » 15 Mar 2007, 16:20

Je sais pas si vous regardez le championnat, mais Piquionne est certainement l'un des meilleurs attaquants en L1 cette saison, à Sainté, et je trouve qu'il a progressé encore sous le maillot de l'Asm, je ne vois pas de scandale. (je trouve celle de Cissé un plus gros scandale, maintenant je ne vais pas m'en plaindre, tant mieux pour nous)

Ensuite, je rigole quand je vois votre réaction sur la selection de Nasri, tout le monde s'en réjouit, les supporters adverses les premiers, car il est considéré comme le futur de l'équipe de France, et qu'il enchaine les bonnes prestations, mais ici la plupart des réactions se constituent de ce genre de smiley ( #-o :? :| ) a se demander si votre aigreur pour le club ne vous en fait pas oublier notre intéret, ou si elle ne dissipe pas tout simplement votre bon sens.

Aprés le cas Benzema, par contre la plupart sont content de le voir en Edf, alors qu'il était bléssé depuis un moment, et qui effectue des prestations à la Nasri, mais dans les résumés télé, on ne voit que le plus important.

Trézéguet qui n'est pas en Edf, c'est quoi le probleme? Série b , fantomatique en edf...

Je pense que cette équipe a plus que les moyens de battre l'ogre littuanien.
Modifié en dernier par goku le 15 Mar 2007, 16:21, modifié 1 fois.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar OSBLC » 15 Mar 2007, 16:21

pour moi, le vrai gardie de l'EDF reste barthez, mais, il faut "partir un jour"@2be3
mais je ne comprendrais jamais pourquoi frey n'as jamais était selectionné, il est pour moi le meilleur gardien francais , apres barthez pour les années precedente.
Il a joué dans les plus grands clubs italien...
Faudrait un jour penser a lui donné sa chance, c'est l'avenir des bleus et meme pour moi le present...

Concernant Nasri,Diarra et Benzema, je trouve que leur selection est une bonne chose, il faut leur faire decouvrir le Haut niveau, afin qu'il puissent se former plus rapidement,ce n'est en rien choquant(a moins de les mettre titulaire) mais les faire rentrer en cour de jeu associé a des anciens va tres vite les faires progresser sur tout les points.

Landreau, j'ai vu quelques match de paris, et je trouve qu'il fait des boulettes.
Piquionne :mrgreen: (j'prefere meme pas en parler)
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 15 Mar 2007, 16:22

A propos de Nasri (Raymond doit trouver le jeu de l'EdF trop rapide à son goût :mrgreen:), une toph' pour toi papy fourcroy:

Image

Avoue, tu kiffes là, nan...? 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar john66 » 15 Mar 2007, 16:24

goku, complétement d'accord avec toi sur l'ensemble même de ta plaidoirie!!!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 15 Mar 2007, 16:25

[[/quote]
Je trouve que c'est une bonne question, même si le moment choisi pour la poser n'est peut-être pas le meilleur possible - Coupet et Landreau n'étant pas spécialement discutables. Il paraît qu'un gardien a besoin de confiance et de stabilité, d'automatismes avec sa défense. J'avoue que je suis médiocrement convaincu, mais je ne suis pas non plus un expert en psychisme de gardiens de buts...

En tout cas, pour Domenech, c'est une certitude. Dont Barthez a bénéficié l'an dernier.[/quote]
=D> =D> et surtout, si on essaye jamais de nouveaux gardiens, si il y a des blessés a ce poste, on prend qui??? un goal a qui on a jamais donné l'occasionn ne serais ce que d'aller a clairefontaine??
ruby
Banni
Banni

Messagepar omaccro » 15 Mar 2007, 16:27

goku a écrit:Je sais pas si vous regardez le championnat, mais Piquionne est certainement l'un des meilleurs attaquants en L1 cette saison, à Sainté, et je trouve qu'il a progressé encore sous le maillot de l'Asm, je ne vois pas de scandale. (je trouve celle de Cissé un plus gros scandale, maintenant je ne vais pas m'en plaindre, tant mieux pour nous)

Ensuite, je rigole quand je vois votre réaction sur la selection de Nasri, tout le monde s'en réjouit, les supporters adverses les premiers, car il est considéré comme le futur de l'équipe de France, et qu'il enchaine les bonnes prestations, mais ici la plupart des réactions se constituent de ce genre de smiley ( #-o :? :| ) a se demander si votre aigreur pour le club ne vous en fait pas oublier notre intéret, ou si elle ne dissipe pas tout simplement votre bon sens.

Aprés le cas Benzema, par contre la plupart sont content de le voir en Edf, alors qu'il était bléssé depuis un moment, et qui effectue des prestations à la Nasri, mais dans les résumés télé, on ne voit que le plus important.

Trézéguet qui n'est pas en Edf, c'est quoi le probleme? Série b , fantomatique en edf...

Je pense que cette équipe a plus que les moyens de battre l'ogre littuanien.

+1000 RAS
omaccro

Messagepar ruby » 15 Mar 2007, 16:31

OSBLC a écrit:mais je ne comprendrais jamais pourquoi frey n'as jamais était selectionné, il est pour moi le meilleur gardien francais , apres barthez pour les années precedente.
Il a joué dans les plus grands clubs italien...
Faudrait un jour penser a lui donné sa chance, c'est l'avenir des bleus et meme pour moi le present...

Landreau, j'ai vu quelques match de paris, et je trouve qu'il fait des boulettes.

+ 10000

je comprend pas pourquoi des essais pour les joueurs de champs ne choquent personne, mais des qu'on parle du poste de gardien, là, faut rien toucher :(
le poste de gardien pour moi, surtout en equipe nationale, doit revenir a celui qui est au top de sa forme au moment d'un match de qualif.
me parlez pas d'equilibre et que le gardien et la defense doivent se connaitre, parce qu'en EDF, la defense est pas que lyonnaise non?
ruby
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 15 Mar 2007, 16:33

peezee, sympa. 8) En fait, pour l'instant, je suis plutôt sur un plan menottes avec une copine à Etienne... Mais puisqu'on en parle, permets-moi de poster une tof de ton premier séjour en Grèce. Vu l'époque, la photo est en noir et blanc. (Je précise qu'à l'époque, tu étais glabre). :wink:
Image
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar john66 » 15 Mar 2007, 16:36

topic réglement de compte! :shock:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 15 Mar 2007, 16:39

john66, pas du tout, détends-toi. 8) Cela dit, on peut peut-être en revenir au sujet...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar omaccro » 15 Mar 2007, 16:40

john66 a écrit:topic réglement de compte! :shock:

ça vire un peu à la bou chérie
omaccro

Messagepar john66 » 15 Mar 2007, 16:40

Il y a quelques temps, vous aviez fait part de votre souhait d’évoluer avec les A, êtes-vous satisfait ?

J’ai seulement dit que j’étais bien avec les Espoirs et que, bien sûr, j’avais envie d’être un jour chez les A. En aucun cas, je n’ai fait un appel du pied au sélectionneur. Il faut seulement se donner les moyens pour y arriver. Aujourd’hui, le coach me fait confiance en me sélectionnant, à moi de lui prouver qu’il a eu raison.

Quels sont vos objectifs désormais avec les Bleus, l’Euro 2008 par exemple ?

Je ne vais pas me projeter dans le futur pour le moment. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Pour l’instant, je savoure l’instant présent et j’essaierai de faire mon maximum face à la Lituanie et l’Autriche. Pour le reste, on verra en temps voulu.

c'est une partie de l'interview de Nasri!
On voit quand même qu'il garde les pieds sur terre, il m'impressionne de plus en plus.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 15 Mar 2007, 16:42

je plussoi goku
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin