Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:le touriste a écrit:Itandje il est surtout mauvais
Et Barthez était bien titulaire de l'EDF sans jouer en club à Manchester...
Bien sur, Lens est juste deuxieme du championnat avec un goal qui est mauvais
Ryo Saeba a écrit:je ne comprend pas domenech, pourquoi prendre diaby au milieu, qui n'a rien prouvé, alors qu'un bodmer mérite amplement une place par rapport a diaby.
je parle meme pas de luccin qui n'a jamais eu sa chance.
trebch a écrit:ruby, quand tu vois les performances actuelles de landreau avec le PSG il est evident qu'il est capable de tenir la baraque vu le niveau de la defense de l'EDF!!
ruby a écrit:trebch a écrit:ruby, quand tu vois les performances actuelles de landreau avec le PSG il est evident qu'il est capable de tenir la baraque vu le niveau de la defense de l'EDF!!
vous avez peut etre tous raison, mais bon, vu que domenech a pris l'option de tester de nuveaux joueurs, j'aurai bien aimé voir un autre goal que couppette ou landreau en selection.
c'est un peu comme pour les elections presidentielles, c'est sympa d'avoir un autre choix que sego ou sarko.
j'aurai bien aimé voir un "bayrou" au poste de goal pour ce match
ruby a écrit:trebch a écrit:ruby, quand tu vois les performances actuelles de landreau avec le PSG il est evident qu'il est capable de tenir la baraque vu le niveau de la defense de l'EDF!!
vous avez peut etre tous raison, mais bon, vu que domenech a pris l'option de tester de nuveaux joueurs, j'aurai bien aimé voir un autre goal que couppette ou landreau en selection.
c'est un peu comme pour les elections presidentielles, c'est sympa d'avoir un autre choix que sego ou sarko.
j'aurai bien aimé voir un "bayrou" au poste de goal pour ce match
Ryo Saeba a écrit:je ne comprend pas domenech, pourquoi prendre diaby au milieu, qui n'a rien prouvé, alors qu'un bodmer mérite amplement une place par rapport a diaby.
je parle meme pas de luccin qui n'a jamais eu sa chance.
Ryo Saeba a écrit:désolé pour bodmer, mais enfin bon, y a d'autres joueurs que diaby qui n'a encore rien foutu...
Mais bon domenech...
Rien que prendre Benzema au lieu de trezeguet
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, elzap' et 192 invités